01/12/2011 20:49

Morandini à 18h45: Le chef Thierry Marx + Confessions intimes + Nolwenn vs Endemol

Ce soir, à partir de 18h45 toute l'équipe de Morandini! sera à l'antenne pour commenter l'actualité média du jour.

 

Télé, presse écrite, livre: Le business des grands chefs avec Thierry Marx. Ce sont les nouvelles stars des médias; Les grands chefs sont devenus de véritables chefs d'entreprises avec leur restaurants, les émissions télé, les livres et leur nom prétés à de grands groupes industriels. L'un des plus grands chefs français, Thierry Marx sera en direct avec nous sur le plateau
Les 10ans de Confessions Intimes. Demain à 22h25, TF1 fêtera les 10ans de Confessions Intimes dans une émission spéciale. Des fans de Johnny, en passant par ceux de tunning ou de Claude François, on a vu passé des phénomènes dans cette émission qui est désormais devenue culte !
Pour en parler, en direct sur notre plateau : Gabriel Adam qui se prend pour une méga star, il a sorti une biographie, il a embauché un garde du corps et quand il sort en boite, il attend que l'on vienne lui demander des autographes. Avec lui, nous recevrons également Lindsay, 19ans, elle est passée dans l'émission "Je veux être catcheuse mais ma mère refuse !"
La guerre entre Nolwenn Leroy et Endemol. Ce matin, Nolwenn Leroy a déclaré la guerre contre Endemol dans une interview contre Endemol. Risposte de la société de production, et la tension monte. 

 

 

Rendez-vous  à 18h45


pour Morandini! sur Direct 8

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lolee
1/décembre/2011 - 20h38
fboksic a écrit :
Je trouve que Jean Marc & Cécile sont un peu trop cassants avec certains de leurs invités surtout avec les candidats de télé réalité, je trouve qu'ils sont un peu durs avec eux, voire quelques fois à la limite du mépris ... bon il est vrai que ces candidats veulent surtout se faire connaître grâce au médias mais il faut quand même un certain respect quand on invite des personnes à son émission.


Vous avez pas peur de vous faire éjecter d'ici vous ! Juste intolérable mais si vous donnez un avis même pas méchant sur l'émission ou le blog qui ne va pas à 100% dans leur sens, votre compte est bloqué !!!

Portrait de fboksic
1/décembre/2011 - 19h45

Je trouve que Jean Marc & Cécile sont un peu trop cassants avec certains de leurs invités surtout avec les candidats de télé réalité, je trouve qu'ils sont un peu durs avec eux, voire quelques fois à la limite du mépris ... bon il est vrai que ces candidats veulent surtout se faire connaître grâce au médias mais il faut quand même un certain respect quand on invite des personnes à son émission.

Portrait de Gwladis
1/décembre/2011 - 16h37
Noélyse a écrit :
Alors pourquoi ne pas avoir préféré participer au Téléthon en prime time plutôt que d'accepter d'aller sur TF1 si elle était contre le concept de l'élection... Cela ne tient pas debout ! Si elle était contre le principe, elle ne devait pas y aller du tout ! Elle nous fait juste un caprice de diva car ils ont osé lui dire Non. Seules des motivations connues de tous l'ont poussée, au préalable à accepter, plus d'audience sur TF1, en conséquence de quoi, plus de visibilité pour promouvoir son nouvel album, sans parler du cachet de participation, plus alléchant... C'est simple à comprendre. Et quand tu dis que cette polémique doit s'arrêter mais de qui est-elle venue la polémique ??? De Nolwenn elle-même donc c'est fort de café ! Pour moi, je persiste et signe à dire que c'est un coup de pub gratuit et qu'elle surfe sur la vague. Et le principe même de refaire un album pratiquement identique au précédent avec quelques titres en anglais supplémentaires, c'est à mes yeux ce comportement qui est indigne et méprisant. Il ne faut pas se faire d'illusions, le profit est sa grande motivation. La preuve en est !

Tout à fait! de la pure mascarade!

Portrait de Globule_
1/décembre/2011 - 14h41

Franchement je trouve que Nolwenn est plutôt bonne communiquante. Elle n'avait pas d'autres choix que de se positionner face à Endemol sur ce sujet et elle arrive à faire le buzz la semaine de sortie de album...

Il faut tout de même reconnaitre que cette maison de prod n'est très franc du collier !

Portrait de Noélyse
1/décembre/2011 - 14h29
moon a écrit :
Nolwenn a rétablit la VERITE, point barre. Il n'y a AUCUNE fausse pub ou je ne sais pas quoi car elle n'en a pas besoin ! (Près de 600.000 albums vendus !). C'est pathétique de penser ça et ridicule! Ce n'est pas pour autant qu'elle doit accepter de juger des nanas en petite tenue si elle n'en a pas envie, elle est chanteuse ne l'oublions pas ! Ce serait bien que cette polémique s'arrête, chacun a donné sa version des faits, laissons aux gens le soin de juger par eux-mêmes...

Alors pourquoi ne pas avoir préféré participer au Téléthon en prime time plutôt que d'accepter d'aller sur TF1 si elle était contre le concept de l'élection... Cela ne tient pas debout ! Si elle était contre le principe, elle ne devait pas y aller du tout ! Elle nous fait juste un caprice de diva car ils ont osé lui dire Non.
Seules des motivations connues de tous l'ont poussée, au préalable à accepter, plus d'audience sur TF1, en conséquence de quoi, plus de visibilité pour promouvoir son nouvel album, sans parler du cachet de participation, plus alléchant... C'est simple à comprendre.
Et quand tu dis que cette polémique doit s'arrêter mais de qui est-elle venue la polémique ??? De Nolwenn elle-même donc c'est fort de café ! Pour moi, je persiste et signe à dire que c'est un coup de pub gratuit et qu'elle surfe sur la vague. Et le principe même de refaire un album pratiquement identique au précédent avec quelques titres en anglais supplémentaires, c'est à mes yeux ce comportement qui est indigne et méprisant. Il ne faut pas se faire d'illusions, le profit est sa grande motivation. La preuve en est !

Portrait de Niland
1/décembre/2011 - 14h24

Nolwenn rétablit la vérité . point barre.

Portrait de moon
1/décembre/2011 - 13h57

Nolwenn a rétablit la VERITE, point barre. Il n'y a AUCUNE fausse pub ou je ne sais pas quoi car elle n'en a pas besoin ! (Près de 600.000 albums vendus !). C'est pathétique de penser ça et ridicule!

Ce n'est pas pour autant qu'elle doit accepter de juger des nanas en petite tenue si elle n'en a pas envie, elle est chanteuse ne l'oublions pas !

Ce serait bien que cette polémique s'arrête, chacun a donné sa version des faits, laissons aux gens le soin de juger par eux-mêmes...

Portrait de Gwladis
1/décembre/2011 - 13h47
nuageur a écrit :
Pas faux , ça devient vraiment pathétique à force.................


Idem, la Diva n'en à pas encore assez de sa promo bretonesque!

Portrait de Noélyse
1/décembre/2011 - 13h28

Comme par hasard, le scandale éclate la semaine de la sortie de son nouvel album... Hum, hum...
C'est juste de la belle pub gratuite déguisée en faux scandale ! Et vous tombez dans le panneau ! En tout cas, celle-ci ne manque jamais une occasion pour faire parler d'elle. Comme si elle n'avait pas eu assez de promo durant toute l'année... Il est là, le scandale.
Chose certaine, la prétention de Nolwenn devient imbuvable...

Programme TV

TF1
Esprits criminels
21:00
(Série/Feuilleton)
Une pulsion animale
FRANCE 2
Meurtres au paradis
20:55
(Série/Feuilleton)
Erreur sur la personne
CANAL +
El marginal
21:00
(Série/Feuilleton)
Rapports de force
FRANCE 5
Nicolas Le Floch
20:50
(Série/Feuilleton)
Le crime de l'hôtel Saint-Florentin
M6
L'amour est dans le pré
21:00
(Téléréalité)
C8
The Expatriate
21:00
(Film)
NT1
Appels d'urgence
21:00
(Magazine)
Pompiers des Bouches-du-Rhône
NRJ12
Crimes
20:55
(Magazine)
Spéciale le mystère Turquin
HD1
À 10 minutes de la plage
21:00
(Téléfilm)
6TER
Encore toi !
21:00
(Film)
CHERIE 25
Le distrait
20:55
(Film)
ARTE
Amistad
20:50
(Film)
RMC DECOUVERTE
Americars : pièces détachées
20:50
(Téléréalité)
NUMERO 23
Révélations
20:55
(Magazine)
Système D et bons plans : les rois de la débrouille