01/12/2011 15:17

Un candidat de "La France a un incroyable talent" perd ses moyens face au jury - Regardez

Hier soir, M6 diffusait la deuxième demi-finale de "La France a un incroyable talent". Parmi les candidats qui sont passés devant le jury, il y avait le jeune Nans, âgé de 11 ans.

Son talent: être ventriloque. Mais au cours de sa prestation, il va perdre ses moyens face aux membres du jury. Les spectateurs vont l'encourager à continuer sa prestation. 

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Titanboy
1/décembre/2011 - 22h51

Moi j'ai trouvé qu'il était très fort! Si mon môme développait un talent d'artiste au lieu de jouer à la DS toute la journée je serais très fier! S'il gagne ça lui fera un tremplin pour l'avenir... Bon courage!

Portrait de davidvincent1
1/décembre/2011 - 21h59

Bravo petit...
Courage...
Ton talent sera reconnu.

Portrait de nicolasdu14
1/décembre/2011 - 19h42

Comme c'est touchant -_-

Portrait de kouzco
1/décembre/2011 - 19h27

Le petit Nans est bien mignon mais la ventriloquie, c'est un vrai métier et il faut une technique de folie pour enchainer super rapidement les dialogues...Il est très très loin d'avoir cette technique et les textes sont nuls ! On a juste pitié pour lui, donc on vote ! C'est vrai, il est jeune et c'est sympa de faire çà à son age mais alors, dans ce cas, on met en finale que des gamins!!! C'est triste pour les gens qui ont un vrai talent et qui se font dégager injustement finalement...

Portrait de Abroad
1/décembre/2011 - 16h17

C'est fou ce que les gens deviennent facilement hargneux derrière leur PC! Détendez-vous, il s'agit d'un gamin de 11ans, vous n'allez pas lui faire un procès parce que son "talent" est contestable...

Portrait de Anakin_skywalker
1/décembre/2011 - 15h53

Il a ete (je pense fortement), pertubé par le “buzz“...

Portrait de karinelectrik
1/décembre/2011 - 15h14

j'ai pas pu regarder... ma tnt marchait pas!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Portrait de ptiteange85
1/décembre/2011 - 15h13

dans le groupe ou était le jeune nans
il y avait l illusioniste xavier mortimer candicat déjaà assez professionnel numéro très bien normal que le jury l ai rattrapper
apres il y avais le mec avec ces chevaux qui a fait son numéro dehors , pareil professionnel mais c'est planter A PLUSIEURS REPRISE
il y avait le groupe de danseur très bon début de numéro mais apres c'était fade et surtout la chanson ne correspondait pas a la choré et la choéro bien trop simplesurtout a la fin

et enfin pour finir un couple ,le mec chantant comme une casserole montrant ces bras musclé , de plus cela fait des année et année qu'il font cela et qui se bécote sur scene pour attiser le public

Portrait de ptiteange85
1/décembre/2011 - 15h00


et vous vous avez aussi le talent d'un cactus oud un poisson rouge mais celui d'etre un troll votre inscription date d'aujourd'hui comme par hazrd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
sans parler du speudo prédateur de quoi d'enfant???????

Portrait de ptiteange85
1/décembre/2011 - 14h57


je vois le genre que vous etes chez jeune homme a 21 piges
rien a rien vu sa vie mais qui veut avoir toujours raison , a tout vu tout fait , blabla , aouhhhhh vive la mentalité
aller sans rancune jeunot

Portrait de ptiteange85
1/décembre/2011 - 14h51


ah oui tu es du genre a mettre des couple qui se bécote sur scene ou des mec qui ont aucun talent juste celui de montrer ces muscle et faire el steptiseur , mois candidat sont nul

Portrait de ptiteange85
1/décembre/2011 - 14h43


mdrrrrrsi mon argument est moisi le tien en ai tout autant

Portrait de ptiteange85
1/décembre/2011 - 14h41

t'oublier de dire que il sais éffondrer comem tu dis car il a été déstabiliser part el buzz de gilbert
gilbert ne l aurais aps buzzer tout ce passais impécable , mais je t'attend a en faire autant de chanter en ventriloque
la critique est facile mais en faire autant ai surment moins facile

Portrait de ptiteange85
1/décembre/2011 - 14h38
Alexis78 a écrit :
Moi perso, pour l'avoir vu, je trouve que ce qu'il à fait est plutôt courageux, comme c'est indiqué dans l'article, il n'a que 11 ans et c'est plutôt bien pour lui qu'il sache faire ça à son age d'être ventriloque car c'est pas donné à tout le monde !. Donc oui c'est un talent. Pour moi, le seul qui n'avait pas de talent dans le groupe, c'est le mec qui avait des muscles, c'est lui qui était pitoyable !. Donc moi je trouve ça bien qu'on encoure le gamin !. Et tout de manière, pour ceux qui disent qu'il y'avait mieux, c'est pas vrai , c'est une histoire de goût !.


+10000
et je rajouterais que si il a eu ce ptit contre temps c'est la faute de ilbert roson qui l avait buzer , ! ça là déstabiliser, normal c'est quand meme sa première scene en direct
et pour ce qui le critique vu les message de certains je vous attends de pied ferme a vous présenter acetet émission et faire de la ventriloque et chanter en meme temps on fera se que vous valez

Portrait de nina24
1/décembre/2011 - 14h26

Il a un très bon potentiel et a largement le temps de s'améliorer. En tout cas, il a réussit à aller jusqu'au bout de son sketch et çà, c'est une très bonne attitude surtout pour un gamin de 11 ans !

Portrait de Micky88
1/décembre/2011 - 14h08

Il a une sacrée voix aussi ! Très pure... Enfin je ne sais pas si en ventriloquie on passe par les cordes vocales ???
Par contre l'autre gamin avec sa guitare, il chante faux, mais faux, la plupart du temps, un demi ton au-dessus ! C'est insupportable...

Portrait de Micky88
1/décembre/2011 - 13h40

Faut avouer qu'il est vraiment très doué ce gamin ! Et ce qui l'a déstabilisé, c'est le bip de Gilbert Rozon !...

Les plus vus