01/12/2011 13:59

Carla Bruni-Sarkozy: "Le SIDA n'est pas un problème résolu" - Regardez


5

A l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre le SIDA, Carla Bruni-Sarkozy était l'invitée de Nikos Aliagas sur Europe 1. L'ambassadrice mondiale pour la protection des mères et des enfants contre le SIDA a évoqué l'avancée dans la lutte contre le SIDA.

"Le SIDA n'est pas un problème résolu. Il faut rester alertés, attentifs et dire aux jeunes, et aux moins jeunes, de se protéger, de faire des dépistages", a-t-elle ajouté, rappelant que la contamination ne recule plus depuis plusieurs années en France mais aussi que 50.000 personnes ignorent qu'elles sont porteuses du virus.

Les jeunes ne mettent plus de préservatifs car "ça s'est banalisé, on sait que l'on a des traitements. Il ne faut pas baisser la garde par rapport à ce virus". 

 

Regardez

 


Carla Bruni-Sarkozy : "Banaliser le dépistage du... par Europe1fr

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de maline
Vote: 
3

le plus gros defaut de carla bruni.. c est son mari !!
escuse moi du plagiat arnaud


Portrait de Titanboy
Vote: 
0

Mdr! Quand j'ai regardé le titre de l'article, je me suis demandé d'où lui venait cette intelligence supreme qui lui permet d'affirmer des choses aussi pointues!!!


Portrait de Micky88
Vote: 
2.976745
Danielle83170 a écrit :
j'aurai tout entendu mais une connerie pareille je n'y croyais pas , ça se voit que toi pauvre taré tu n'es pas malade

Tiens ! Avant d'insulter les gens... Lis voir ça : "La grande supercherie du Cholestérol" et des articles comme ça, il y en a plein !

http://phill443.unblog.fr/

En vous souhaitant !...


Portrait de Danielle83170
Vote: 
0
Bea58 a écrit :
tiens maintenant qu'il y a bientôt les elections en France.... Madame se réveille,il était temps


elle ne t'a pas attendu pour s'occuper des malades du Sida , elle s'est tout d'abord occupée de son frère qui en est mort , alors s'il te plait un peu de respect pour les personnes qui se démènent contre cette lutte parce que je suppose que toi à part dire n'importe quoi tu reste les fesses sur ta chaise !!!!!!!!


Portrait de Kenliv
Vote: 
0
brokensteff a écrit :
Oui mais tu n'es pas la première dame de France... De plus quand on a un minimum d'intelligence on est plutôt heureux de voir que des personnes publiques continuent de faire passer le message... car pour avoir bosser avec des jeunes je peux te dire que le préservatif est moyennement utilisé...

tout a fait!


Portrait de Bea58
Vote: 
2.75

tiens maintenant qu'il y a bientôt les elections en France.... Madame se réveille,il était temps


Portrait de Bertrand68
Vote: 
3.142855

Elle a raison de le rappeler : beaucoup semblent l'oublier. Face à la recrudescence des pratiques à risque il est parfois nécessaire de rappeler que, même si les traitements ont évolué, il n'y a encore aucun remède.


Portrait de moi tout simplement
Vote: 
2.907405

ce que vous pouvez être mesquins
qu'elle soit 1ère dame ou pas n'a rien à voir avec son implication là dedans
son frère était atteint du sida et est décédé à cause de cette saloperie
elle sait de quoi elle parle


Portrait de Danielle83170
Vote: 
0


apprend à lire avant de répondre , je n'ai pas parlé de guérison mais des conditions de vie dans les hôpitaux......ce n'est pas l’intelligence qui te fera mourir toi


Portrait de Danielle83170
Vote: 
0

je ne comprends pas que sur un sujet aussi grave il y a encore des personnes qui arrivent à dire tout et n'importe quoi et m^me à critiquer une personne comme Carla qui a beaucoup fait pour améliorer la condition des malades du Sida , si comme moi vous fréquentiez ces hôpitaux ( ce que je ne vous souhaite pas) vous auriez pu voir la différence depuis qu'elle est présente
De tout manière en France quoique les gens fassent ils seront toujours critiqué par des gens qui gardent leurs fesses sur leur chaise sans bouger


Portrait de Danielle83170
Vote: 
0
Micky88 a écrit :
Désolé... Je crois savoir que la manne financière des labos en France, c'est le cholestérol... Plusieurs chercheurs démontrent que la nocivité qui lui est attribuée et que la différenciation bon et mauvais cholestérol ne seraient que foutaises... Mais ça ne leur plaît pas du tout, du tout car ça, ça pourrait les mettre en difficultés.

j'aurai tout entendu mais une connerie pareille je n'y croyais pas , ça se voit que toi pauvre taré tu n'es pas malade


Portrait de Micky88
Vote: 
2.976745

Désolé...

Je crois savoir que la manne financière des labos en France, c'est le cholestérol... Plusieurs chercheurs démontrent que la nocivité qui lui est attribuée et que la différenciation bon et mauvais cholestérol ne seraient que foutaises... Mais ça ne leur plaît pas du tout, du tout car ça, ça pourrait les mettre en difficultés.


Portrait de Micky88
Vote: 
2.976745



Haut de la page