01/12/2011 07:39

Sofitel, Carlton... DSK donne sa version des faits !


3.75

Paris Match publie des extraits du dernier livre de Michel Taubmann, le biographe de Dominique Strauss-Kahn. 

Dans cet ouvrage à paraître jeudi, il évoque sa relation avec Nafissatou Diallo au Sofitel de New York, et parle d'une relation "consentie mais stupide".

Michel Taubmann dit s'appuyer sur des confidences de l'ancien directeur général du Fonds monétaire international, qui reconnaît "une vie sexuelle libre".

Toutefois, il précise qu'un tel comportement n'est pas rare dans la politique ou les affaires, avant d'assurer n'avoir "rien fait d'illégal" .

Il donne également pour la première fois en détail, sa version des faits.

" Rien ne serait arrivé si je n'avais pas eu cette relation consentie mais stupide avec Nafissatou Diallo", confie Dominique Strauss-Kahn. Et d'ajouter "Ce jour-là, j'ai ouvert la porte à toutes les autres affaires".

Le jour en question, le 14 mai, Nafissatou Diallo n'aurait ni surprise ni choquée de voir "DSK" sortir nu de la salle de bains, écrit l'auteur.

Avant d'expliquer qu' elle se serait dirigée vers la sortie en fixant Dominique Strauss-Kahn du regard.

Un regard qui aurait le synonyme d'une invitation . DSK n'aurait ainsi pas résisté à la tentation d'un acte sexuel précipité mais consenti, affirme Michel Taubmann.

Le biographe affirme s'appuyer sur le récit fait par Dominique Strauss-Kahn lui-même.

Avant de raconter que la femme de chambre se serait attardée dans la suite pour dérober son téléphone portable.

Michel Taubmann évoque également une conversation téléphonique de DSK hn avec Anne Sinclair dans laquelle il évoque le "piratage" de sa messagerie. Il aurait également parlé de mails privés échangés avec son épouse, qui se seraient  retrouvés entre les mains de l'UMP.

Michel Taubmann évoque également les soirées où étaient présentes des prostituées, en marge de l'affaire du Carlton de Lille, où le nom de Dominique Strauss-Kahn est cité à de nombreuses reprises.

"Lors de ces soirées galantes, il ne débourse jamais un centime. (...) Il ne se pose pas la question de savoir si ses partenaires d'un soir sont rémunérées, ce qui n'est pas systématique". écrit-il.

"Dans la presse, on associe mon nom à la prostitution, c'est insupportable", confie-t-il.

"J'ai participé à des soirées libertines, c'est vrai, mais d'habitude, les participantes à ces soirées ne sont pas des prostituées". 

"La prostitution, le proxénétisme, je les ai en horreur", ajoute Dominique Strauss-Kahn. "Ce n'est pas moi, cela. Vous vous rendez compte des dégâts causés sur ma femme, sur nos enfants?" 

Et d'ajouter: "J'étais en position de devenir président de la République. Et je ne le suis plus, c'est tout." 

Avant de conclure "J'ai décidé de rompre avec tout cela. C'est fini". 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de havenath
Vote: 
1

Au fait comment va Naffissatou depuis son rapport consenti avec DSK ?
Est ce que toutes ses contusions, ses hématomes dus au rapport consenti sont guéris ?


Portrait de kiditou
Vote: 
3.333335

moi il me tarde de savoir si les enquêteurs de new york vont retrouver la "femme blonde" qui semble avoir passé une soirée " galante" au sofitel avec dsk la veille.... plus personne ne s'en souvient, mais dès le début de l'affaire, la présence de cette femme blonde avec dsk au sofitel avait été évoqué par certains médias, et puis silence...plus rien. Il avait été dit à l'époque qu'il avait diné dans un restaurant la veille au soir et était rentré à l'hotel avec lui tard dans la soirée....
Depuis, l'oreal a du passé par là...brune ? Rousse?


Portrait de Bea58
Vote: 
2.75

y en a marre de ses histoires à ce mec là.... qu'il aille se cacher qu'on soit en vacances


Portrait de silex
Vote: 
2.962025
The New Greenday a écrit :
"J'ai participé à des soirées libertines, c'est vrai, mais d'habitude, les participantes à ces soirées ne sont pas des prostituées". "La prostitution, le proxénétisme, je les ai en horreur", ajoute Dominique Strauss-Kahn. "Ce n'est pas moi, cela. Vous vous rendez compte des dégâts causés sur ma femme, sur nos enfants?" Mais oui, bien sûr. Les fameuses "copines" que ses relations lui présentaient, il ne s'est jamais douté qu'elles étaient rémunérées. Il va faire croire ça à qui ? GD

il a pas tout tort...lui il appelle ça du matériel.....


Portrait de Marc17
Vote: 
3.348485

Moi, c'est pareil. Dans les hôtels, ça m'arrive tout le temps. A chaque fois, je manque de me faire violer par des femmes de chambre en rut. Un vrai supplice.


Portrait de silex
Vote: 
2.962025

ma femme, mes enfants......
pour un homme qui prend les regards d'une femme pour une invitation...ça fait un peu rigoler...
donc la Béa de dodo la saumure avait les yeux dans le dos......ou alors je vois pas clair...


Portrait de nicoletta
Vote: 
3
CYTISE a écrit :
Maintenant il va nous faire croire que ce qui est arrivé est la faute de la femme de ménage. Non en réalité c'est un malade du sexe, il faut qu'il se soulage n'importe où, n'importe quand. Encore heureux que cela se soit passé avant la présidentielle, sinon qu'elle honte pour la FRANCE. DSK arrête de prendre les gens pour des couillons, va te faire soigner et surtout disparaît de la circulation, (une ile déserte serait idéale pour nous).

ENTIEREMENT D'ACCORD


Portrait de CYTISE
Vote: 
2.82353

Maintenant il va nous faire croire que ce qui est arrivé est la faute de la femme de ménage.
Non en réalité c'est un malade du sexe, il faut qu'il se soulage n'importe où, n'importe quand.
Encore heureux que cela se soit passé avant la présidentielle, sinon qu'elle honte pour la FRANCE.
DSK arrête de prendre les gens pour des couillons, va te faire soigner et surtout disparaît de la circulation, (une ile déserte serait idéale pour nous).


Portrait de kiditou
Vote: 
3.333335
Café a écrit :
Je te rappelle le sujet du topic : c'est lui qui fait sortir un bouquin sur lui, pour parler de lui donc pour faire parler de lui. Alors point de harcèlement ici, c'est bien lui qu'il en redemande !

en fait non seulement il a pas pu suivre les cours d'éducation sexuelle à l'école primaire, mais en plus il aurait sèché ses cours de droit et procédures pénales ???? il sait peut-être pas que c'est pas dans un livre qu'il faut dire la vérité et prouver son innocence mais devant un tribunal ????.....C'est balo. Je finis par me poser une sérieuse question là, on est sûr qu'il a fait des études? j'espère qu'il a pas eu droit à l'enseignement dans des ZEP....


Portrait de kiditou
Vote: 
3.333335
Pat2canard a écrit :
"DSK donne sa version des faits" Il va nous en donner combien ? parce qu'à la base il a dit qu'il n'avait pas eu de relation avec cette femme, ensuite il raconte qu'il en a eu, et maintenant c'est elle qui l'a "aguichée", la prochaine fois vous allez voir on va apprendre qu'il a été violé par Nafissata Diallo.:angry: En attendant si un simple regard suffit pour faire croire à une invitation, j'éviterai de regarder les hommes dans la rue moi :puzzled:

Idem !!!! +5
Faut peut-être avoir un peu de compassion pour ce pauvre monsieur....c'est pas sa faute, c'est la faute de l'éducation nationale et de la politique de non remplacement de profs qui partent à la retraite ! tous ses cours d'éducation sexuelle ont été supprimé quand il était en primaire....d'où son envie de se présenter aux primaires pour faire une cession de rattrapage.... ahahaha MDR !


Portrait de freineaveclepied
Vote: 
3
blanchet a écrit :
DSK trouve tout a fait normal qu'on lui envoie des jeunes femmes aux states, il ne paie toujours rien, ce sont les femmes qui prennent sur leurs économies pour des relations sexuelles avec ce MR tellement irésistible.......Et ce DSK ne se pose aucune question...La grande générosité de ses amis je pense!!!!.Mais quand va t'il arreter de nous prendre pour des C.....

à priori ce n'est pas pour aujourd'hui ... il devrait se faire oublier surtout , il est fini point


Portrait de kiditou
Vote: 
3.333335

+5 ! tu dis exactement ce que je dis ! dans l'échelle de la vulgarité et du foutage de gueule, DSK a dépassé la hauteur de la tour burj Khalifa de dubai!!! nos humoristes eux n'ont jamais atteint le 1er étage de la tour eiffel, même pas guerra.... mais c'est vrais que ce ne sont que des humoristes !


Portrait de silex
Vote: 
2.962025

ou autre chose....ça dépend des heures....


Portrait de kiditou
Vote: 
3.333335
Gégé94 a écrit :
Vous avez des preuves sur tout ce que vous avancez là ou bien vous fantasmez comme la plupart des gens sur cette affaire :p

Les preuves c'est himself qui vous les donnent !! et il appuie en plus bien dessus ! je sais c'est dur à admettre quand on rêvait de voter pour lui pour être notre président....allez courage car vous n'êtes pas au bout de vos peines....ON NE NOUS DIT PAS TOUT ! enfin pas encore tout....


Portrait de caramelus
Vote: 
2.96154

punaise!! Attention aux regards lancés dans les lieux publics !!!
Si cela devient une invitation sexuelle!!!!!!!


Portrait de kiditou
Vote: 
3.333335

Lors de ces soirées galantes, il ne débourse jamais un centime. (...) Il ne se pose pas la question de savoir si ses partenaires d'un soir sont rémunérées, ce qui n'est pas systématique". écrit-il.

ah bon ? mais il comprend ce que dsk lui fait écrire, ce Taubmann ? pour éviter sa mise en examen pour proxénétisme, il lui fait écrire que c'est pas avec SON fric qu'il payait ses "passes", mot français qui défini " les partenaires d'un soir lors de soirées galantes", mais avec le fric de SA FEMME, c'est elle qui doit être mise en examen pour proxénetisme, c'est pas moi, Mr le juge ! chaque fois elle me mettait des gros billet dans la poche kangourou de mon slip, et moi, comme je savait pas quoi en faire, je les donnais à mes partenaires " galantes" ! même Canteloup^n'oserait pas faire cette blague !


Portrait de Gégé94
Vote: 
0
kiditou a écrit :
c'est la démonstration qu'avec du fric, on peut tout faire ! acheter "un journaliste d'investigation" américian pour qu'il écrive ce qu'on lui dicte et acheter "un auteur écrivain" pour faire la même chose ! et tout ça pour éviter la taule ! c'est à gerber...et en plus avec le fric de " cette chère épouse tant aimé et qui a tant souffert" de la méchanceté de ces femmes du petit peuple et de petite vertue, et black de surcroit !!!! Anne, ma chère Anne, ne vois-tu rien venir ? à défaut de te mettre sur son lit, il va te mettre sur la paille ! peut-être qu'il a le fantasme du paysan du début du siècle dernier qui sautait sa cosette sur les meules de foin avec les vaches qui se rincaient l'oeil ???? ce type est à vomir et a perdu si il en a eu un jour toute dignité humaine....


Vous avez des preuves sur tout ce que vous avancez là ou bien vous fantasmez comme la plupart des gens sur cette affaire :p


Portrait de kiditou
Vote: 
3.333335

c'est la démonstration qu'avec du fric, on peut tout faire ! acheter "un journaliste d'investigation" américian pour qu'il écrive ce qu'on lui dicte et acheter "un auteur écrivain" pour faire la même chose ! et tout ça pour éviter la taule ! c'est à gerber...et en plus avec le fric de " cette chère épouse tant aimé et qui a tant souffert" de la méchanceté de ces femmes du petit peuple et de petite vertue, et black de surcroit !!!! Anne, ma chère Anne, ne vois-tu rien venir ? à défaut de te mettre sur son lit, il va te mettre sur la paille ! peut-être qu'il a le fantasme du paysan du début du siècle dernier qui sautait sa cosette sur les meules de foin avec les vaches qui se rincaient l'oeil ???? ce type est à vomir et a perdu si il en a eu un jour toute dignité humaine....


Portrait de Fosca en colère
Vote: 
1

Franchement de qui se moque t-on?!? Il pense quand même pas qu'on va gober toutes ces conneries?!?!


Portrait de silex
Vote: 
2.962025

coïncidence?
ce bouquin sort alors que le journaliste américain fait une enquête....
l'émission de télé n'a pas obtenu le résultat escompté alors on passe au bourrage de crâne...
fini la légèreté..c'est l'artillerie lourde....


Portrait de breizhald
Vote: 
3.115385

Alors vu qu'il en sort un bouquin maintenant, il ne va pas falloir qu'on nous sorte encore qu'il ne faut plus parler de cette affaire, que l'on a trop entendu ce sujet ... comme le dis si bien la gauche.
C'est lui qui en remet une couche, faudra pas se plaindre ensuite ... il aurait mieux valut faire le canard.


Portrait de mimi75
Vote: 
3.055555

et sa continu ce mr ferait mieux de ce faire discret et dene plus nous mentir quand on pense que son biographe et un ami de cet avocat qui parle de complot chercher l erreur!!!!!!! et puis ne nous prener pas pour des imbeciles mr dsk


Portrait de domie
Vote: 
3


encore et encore, il s'enfonce le gars !!! vraiment marre de DSK et sa vie dissolue et malsaine


Portrait de Micky88
Vote: 
2.976745

J'y vois plutôt une erreur de traduction : relation con senti et j'en déduis qu'on était à deux doigts du 69 avec la blow-jobeuse ! Désolé !


Portrait de Pleine lucarne
Vote: 
0

Qu'il reste là ou il est ! Planqué en Israel !


Portrait de corleone
Vote: 
2.847825

j'ai envie de vomir.
la semaine prochaine, comment la femme de chambre m'a librement et naturellement fait une fellation, coincée entre la porte de la salle de bain et la douche...
et le mois suivant, comment je participe à des partouzes, pardon on dit des "parties fines" c'est tellement plus guillerets
quand est-ce qu'il va effectivement rompre avec tout cela et nous foutre la paix
les tribunaux jugeront sereinement de tout ca et basta...bonne retraite


Portrait de 2000watts
Vote: 
3

Ce mec est d'une stupidité sans nom. Avec de telles déclarations, non seulement il nous prend pour des cons, mais il se ridiculise totalement dans la presse et auprès de potentiels futurs jurés. Incroyable que DSK n'ait pas compris que la seule façon digne et efficace d'agir pour défendre son honneur, c'est de se faire oublier, se taire totalement, puis de faire valoir sa vérité le plus rapidement possible devant un tribunal américain... Or non seulement le mec se répand partout par journalistes amis interposés qui ne font que nourrir le tapage médiatique, mais il fait tout pour éviter un procès. Qu'il ne vienne pas se plaindre de son sort !!!!


Portrait de Lolee
Vote: 
0

C'est pas l'affaire du siècle, l'affaire DSK, c'est juste très médiatisé. Quitte à s'indigner, autant le faire d'une manière générale !!!


Portrait de silex
Vote: 
2.962025
LillyRush a écrit :
le jouissif c'est pour ceux qui adorent les histoires de Q des autres... ça masque les leurs quand ils causent de ci de là... hihi

bof...les histoires de Q des autres sont secondaires.....ce sont les situations qui sont drôles....


Portrait de Bichon33
Vote: 
3
LillyRush a écrit :
non c'est vrai... mais je peux vous dire que les larrons ne sont pas qu'à la foire et en profitent comme DSQ ... le monde politique est un vaste lupanar... sachez-le !


;) c'est l'occasion qui fait le larron
et pour les politiques les occasions sont légion
légion étrangère ou pas !!
:)


Pages

Programme TV

TF1
Profilage
20:55
(Série/Feuilleton)
Les élus
FRANCE 2
L'émission politique
20:55
(Magazine)
CANAL +
L'affaire O.J. Simpson : American Crime Story
21:00
(Série/Feuilleton)
FRANCE 5
La grande librairie
20:45
(Magazine)
M6
Murder
21:00
(Série/Feuilleton)
Cartes sur table
W9
XIII
20:55
(Série/Feuilleton)
Le jour du soleil noir
TMC
Largo Winch 2
20:55
(Film)
NT1
Jurassic Park 3
20:55
(Film)
NRJ12
Gazon maudit
20:55
(Film)
HD1
Happy New Year
20:55
(Film)
6TER
Départ immédiat
20:55
(Magazine)
Départ immédiat au zoo d'Amnéville
CHERIE 25
Sleepers
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (58 commentaires)

4
Milie01 - (53 commentaires)

5
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (37 commentaires)

8
Kaelya75 - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
spidey81 - (21 commentaires)

13
Eclipse - (21 commentaires)

14
Steph38 - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (19 commentaires)


Haut de la page