09/02/2009 09:33

Loana toujours hospitalisée ce lundi matin

Il est toujours très compliqué de comprendre ce qui est arrivé à Loana... La star de la télé réalité est toujours hospitalisée ce lundi. Voici les dernières informations sur son état de santé, qui ont été publiées dans la presse..

Selon France Soir,  « Les ecchymoses sur son visage s’atténuent, son nez est fracturé et elle présente des contusions sur les coudes et les jambes », précise Alain Pons, son attaché de presse qui lui a rendu visite samedi. Celui qui la suit depuis cinq ans affirme ne pas avoir abordé avec sa protégée les circonstances d’une éventuelle agression. « Je sais que la piste de deux hommes est étudiée », avance-t-il, prudent.

Mais pour Gala, Loana aurait sans doute pu sortir plus tôt de l'hôpital militaire de Percy, à Clamart (Hauts-de-Seine), où elle est hospitalisée depuis mercredi, en fin de journée. Malheureusement, étant donné son état de grande détresse psychologique, elle doit rester hospitalisée. Le site du magazine affirme: "Il lui serait même arrivé de demander "sur quel bateau" elle se trouvait, et même s'interrogeait en demandant "où on l'avait trouvée dans l'eau", au cours des propos décousus qu'elle a tenus sur son lit d'hôpital. Peu étonnant, dans de telles dispositions mentales, qu'elle ait donné plusieurs descriptions contradictoires des hommes censés l'avoir molestée

Afin, à noter que selon Le Parisien, les expertises effectuées sur la substance retrouvée chez Loana ont permis d’établir qu’il ne s’agissait pas d’un produit stupéfiant.

 

Ailleurs sur le web

Rafraichir

Vos réactions

Portrait de Yunaa
12/février/2009 - 19h01

Chris88, je n'ai pas spécialement de la haine, je veux dire, Loana je n'y pense jamais mais là on ne parle QUE de ça et je trouve que ce genre de people est trop mis sur un piédestal. C'est dommage, il y a tellement de gens formidables et talentueux qui restent dans l'anonymat. Comme le chirurgien qui a sauvé mon ami. Ces gens-là, qui restent à leur place, modestes et abordables, je les admire plus que tout. Loana n'a pas grand-chose d'admirable à mes yeux...après je ne vis pas avec elle! Mais elle passe son temps à moitié à poil, forcément c'est ce que l'on retient d'elle!

Portrait de Chris88
11/février/2009 - 22h25

Je ne te contredits pas pour la forme mais si tu ne comprend pas le fond, je ne peux guère t'aider, ce n'est pas ma phrase qui était philosophique, mais l'idée. Loana a effectivement connu la gloire grâce à la télé-réalité, elle se démarque nettement des stars que l'on a l'habitude de voir en France, c'est à cause de sa différence que beaucoup ne l'aime pas, la différence à toujours fait peur, c'est dans l'inconscient des gens, va donc sur les forums, quand ils parlent de Loana, il parle tout de suite de son physique "elle est moche..." et tous en choeur... Tu es un mouton de panurge parmi tant d'autres rassure toi. Je réaffirme mes propos : on n'a pas nécessairement besoin de talent pour être aimer et admirer. Et puis si tu pouvais vivre de ta personnalité je suis sûr que toi non plus tu ne te generais pas.
Tu a l'air d'avoir beaucoup de haine pour elle, c'est dommage de dépenser autant d'énergie à détester une personne.
Si le seul intérêt de Loana est pour toi ses seins, d'autres voient Loana différemment je crois.

Portrait de Yunaa
11/février/2009 - 18h20

Non, je ne relève que quand ça me pique les yeux et que c'est abusé. Je n'inflige (et pas "afflige") pas mes goûts, je donne mon sentiment. Après chacun a son libre-arbitre. Ta phrase n'a rien de philosophique, elle est juste pas compréhensible.

Oui Loana est connue pour rien, juste pour avoir couché devant les caméras, et elle ne fait rien de sa vie à part les soirées jet-set. C'est un fait, je le maintiens. Alors c'est sûr qu'elle doit avoir ses admirateurs qui se paluchent devant ses obus. C'est malheureusement là son seul intérêt...C'est vide tout ça.

Sans rancune Chris88, j'aime bien défendre un point de vue mais j'aimerais bien que tu argumentes tes dires, au lieu de juste me contredire pour la forme!

Portrait de Chris88
11/février/2009 - 15h19

Sans rien branler de sa vie ça c'est ton point de vu, tout ça c'est subjectif, tu ne peux pas avoir raison d'aimer ou pas et on ne peut pas plus affirmer que ses gouts sont la vérité, c'est philosophique peut être trop compliqué pour toi, donc cesse de nous affligés tes gouts et fantasmes. Quant aux fautes d'orthographes que j'ai faites je m'en excuse même si je me doute que tu relève quand ça t'arrange...;)

Portrait de Yunaa
11/février/2009 - 12h15

Chris88, si on veut être "people" et fréquenter la jet-set sans rien branler de sa vie, il faut être prêt à affronter les critiques. C'est pas Bisounoursland! Et Loana n'a aucun talent, faut bien le reconnaître. Elle gagne sa vie grâce aux idiots qui l'admirent et la mettent sur un piédestal sans raison.
De toute façon, elle a avoué qu'elle n'a pas été agressée. C'est fou ce que le drogue peut faire...

Quant à ta petite phrase mesquine, tout ce que je peux rétorquer c'est que tu n'es pas au niveau du point de vue orthographe, grammaire, conjugaison...Mais ça ne m'étonne pas!

Portrait de Chris88
11/février/2009 - 11h32

Yunaa ont à pas toujours besoin de talent pour être aimer et admirer, aimer ou pas et reconnaitre ou non un talent est subjectif donc tu garde ton point e vue et je fais de même.
xxsbrain oui je pense réellement que des gens dépriment et se flingues car trop fragiles pour supporter des langues de vipères telle que vous...
Yunaa et xxsbrain vous me faites penser à Christelle bazooka lol:lol:
Et mince ! Jvien de tomber à votre niveau...:)

Portrait de Yunaa
11/février/2009 - 09h41

Et moi je comprends que c'est grâce aux gens comme Chris88 que des people sans talents arrivent à se faire un max de fric!

Portrait de Yunaa
10/février/2009 - 23h08

J'arrive pas à lire, trop de fautes...:(

Portrait de Chris88
10/février/2009 - 22h20

Yunaa : en tout cas elle sert plus que ton commentaire... Tu lui repproche de ne pas avoir élever sa fille ? Elle a deja du mal à s'occuper d'elle même comment veut tu qu'elle élève une gamine de 5 ans ? Et si je dit ca ce n'est pas par méchanceté, c'est juste un constat en apprenant ce genre de nouvelles...
Vos commentaires me font pitier, vous critiquez le fait que l'on parle de cette affaire mais vous etes les premiers à l'étaler...
A mon avis, la drogue n'aurait pas autant de succes si il existerait moins de morpions de l'hypocrisie t'elle que vous... De toute façon, la différence a toujours fait peur à l'espece humaine,triste société...;(

Portrait de Yunaa
10/février/2009 - 17h59

Coucounette, si je me fait lyncher, je demande un arrêt pour traumatisme psychologique! :mrgreen:

Non sérieux ouvrez les yeux les gens, elle sert à quoi Loana?

Portrait de coucounette
10/février/2009 - 11h27

Yunaa, attention, j'ai eu presque les mêmes pensées que toi au sujet de cette personne et je me suis faite lynchée ... J'me suis pétée un doigt, j'peux me faire arrêter 3 mois svp ?

Portrait de plousse
10/février/2009 - 08h03

le chien de mon voisin s'est fait chouter...
ça c'est une info ! ! !

Portrait de célinecmoi
9/février/2009 - 21h17

c'est comme les patates.. faut attendre le dimanche..car
le lundi... des patates
le mardi des patates
le mercredi des patates
le jeudi des patates
le vendredi des patates
le samedi des patates
et le dimanche, le jour du seigneur; on mange des patates au beurre..

attendons dimanche alors...:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Yunaa
9/février/2009 - 20h17

Bon alors déjà cette nana me débecte profondément. Elle assurait qu'elle reprendrait sa gamine si elle gagnait le Loft. Elle a choisi une vie people, sorties, drogue, soirées...Et sa fille, elle s'en balance un peu. Elle joue en permanence à la Cosette. Mais elle avait bien le fric pour se faire ces obus? Pour se faire poser des extensions? Se payer des lentilles bleues?
Un arrêt maladie de trois mois? Mais quel intérêt? Elle ne branle rien de sa vie! Me dites pas que cette nana se lève tôt le matin pour aller gagner sa croûte!!!!
Elle va profiter de son soit-disant nez cassé pour se faire une petite opération esthétique et va passer dans toutes les émissions débiles pour raconter son histoire et se faire plaindre. Juste au moment où elle tentait un come-back...Bizarre!
Si cette histoire est vraie, c'est probablement une histoire de drogue comme tant d'autres. Elle est camée jusqu'à l'os. Sauf que quand c'est ma voisine qui se fait tabasser, on n'en parle pas...

Portrait de belvie
9/février/2009 - 20h04

elle a toujours de la moquette chez-elle ?

Portrait de annlars
9/février/2009 - 19h53

Etant Suédoise, donc d une autre culture, je ne comprends rien de cette haine et ce lynchage.
Droguée ou pas, Loana reste une femme très malade pour l´instant. N`a-t-elle pas plutôt besoin de support que du mobbing? Pourquoi continuer à faire mal à quelqu´une aparamment très faible, malade et malheureuse? Elle ne peut pas se défendre.
Pour être acceptés en France - faut-il être des humains superforts? Il n´y a donc place pour des faibles?
Quelle société vous vivez. Je ne vous envie pas.
Vous connaissez le mot "empathie"?

Portrait de mamie03
9/février/2009 - 18h17

bon retablissement loana!

Portrait de DRAZIOV
9/février/2009 - 18h04

Personellement les problemes de loana on s'en fout il y a plus important.
Voila ce qui arrive quand on attrape la grosse tete.:lol:

Portrait de coss
9/février/2009 - 17h59

en admettant qu'elle doive de l'argent à son dealer, elle n'a plus d'argent ? alors .

Portrait de gismok
9/février/2009 - 17h42

moi j'ai toujours du mal a comprendre Loana était une des seule à avoir bien réussit dans ce milieu de la télé réalité................elle a tout appart , argent , amour ect .............pourquoi comme beaucoup d'ailleurs de chanteurs d'acteurs on cherche le plus..............le bonheur je veux bien leur expliquer c'est tout simple vivre au jour le jour en sachant apprécier tous ces instants de bonheur avec une amie , sa famille , une ballade , un ciné un résto ect ...tant de choses en plus elles ont de l'argent tout est facile et bin non , ça suffit jamais , ils leur faut des drogues pourquoi? GRAND POINT D'INTERROGATION ....................que cherchent -elles ? ........L'histoire de sa fille ça nous regarde pas , c'est son histoire , elle était jeune , elle l'a abandonn" chez une nourrice et s'est bien vu la vie de Loana , cette petite comprendra quand elle sera grande.........comme vous dites c'est mieux de les remettre à la Dass que comme la courjeaux qui a tué ses 3 bébés et mis dans un congéle , celle d'ISSOIRE aussi qui a tué ses 2bébes et laisser mourrir dans une cave et il y en a beaucoup des méres infanticides ............Loana a fait le bon choix , sa fille vit chez des parents qui l'aiment ................je souhaite à Loana de se rétablir de se poser de faire une cure , de réfléchir à son avenir et de trouver le bonheur il est tout pret , ne cherche pas l'impossible ............

Portrait de barette001
9/février/2009 - 16h25

Qui sommes nous pour la juger de la sorte. On ne sait pas vraiment pourquoi elle a abandonné sa fille, à part le fait qu'elle était très jeune et que sa situation familiale de l'époque ne le lui permettait pas. On sait que cette gamine a des parents adoptifs qui s'en occupe et qui l'aime. Pas mal préfère les tuer que les abandonner à la DDASS. D'autres préfèrent les abandonner mais ...............dans des vides-ordures ou jeter leur nourrissons par la fenêtre. Il faut je pense relativiser cette affaire là :!: :!:

Portrait de carpe
9/février/2009 - 16h04

snnniiiiiiiifffffffffffff

Portrait de barette001
9/février/2009 - 16h01

GALA ???? Comment peut t-on croire à la crédibilité d'un tel magazine.
Une bonne nouvelle malgré tout la substance n'était pas un produit stupéfiant.

Portrait de coucounette
9/février/2009 - 15h54

Bah parce que franchement, aujourd'hui, je n'ai que ça à faire :) Etant bloquée, trainer sur Internet fait passer le temps. Une haine, non quand même pas, mais faut arrêter de la faire passer pour une victime, c'est tout. la "presse" lui donne un statut qui n'est pas mériter. Je préfère m'occuper de gens qui ont de vrai problèmes et qui surtout, ne sont pas aidés. Malheureuse, surement pas.

Portrait de Loeildusage
9/février/2009 - 14h53

Loana est en train de partir en miettes !
:twisted:

Portrait de dan 35
9/février/2009 - 14h30

quelle star? ? Du préfabriqué , autrement dit rien de durable donc aucun intéret .

Portrait de coucounette
9/février/2009 - 14h29

Je parle de mon experience aux urgences, pas de ce que lis dans les journaux ou autres. Effectivement chacun ses problèmes. Mais à ce moment, que l'on traite chaque personne équitablement.

Portrait de giant coocoo
9/février/2009 - 14h21

je n'ai aucun compassion pour une femme qui a abandonné sa fille.

Portrait de coucounette
9/février/2009 - 14h10

eh bin... Un conseil, ne vous retrouvez pas aux Urgences ou autre quand un "people" y est... Parce que vous même si vous êtes être humain tout les deux, y'a "certaines" priorité.

Portrait de nours
9/février/2009 - 14h02

:lol: +5

Programme TV

FRANCE 2
Candice Renoir
20:55
(Série/Feuilleton)
Loin des yeux, loin du coeur
FRANCE 3
Les Belges, ça ose tout !
20:55
(Documentaire)
FRANCE 5
La maison France 5
20:50
(Magazine)
M6
Rosewood
21:00
(Série/Feuilleton)
A.D. Haine
C8
Touche pas à mon prime !
21:00
(Divertissement)
W9
Enquête d'action
21:00
(Magazine)
Départs en vacances : coup de chaud sur l'Autoroute du soleil !
TMC
Mentalist
21:00
(Série/Feuilleton)
Chasse au trésor
NT1
On a échangé nos mamans
21:00
(Divertissement)
Claudia vs Cécile
NRJ12
Père et maire
20:55
(Série/Feuilleton)
Une seconde chance
HD1
Juste un regard
21:00
(Série/Feuilleton)
6TER
Norbert commis d'office
22:40
(Magazine)
David et sa recette sucrée-salée/Patricia et son tajine aux épices
CHERIE 25
La prison de verre 2
20:55
(Téléfilm)