28/11/2011 10:25

Hugh Laurie veut arrêter son métier d'acteur !

Hugh Laurie pourrait bien arrêter sa carrière d'acteur!

D'ailleurs, les audiences en berne de Dr House aux USA pourraient entraîner l'arrêt de la série. "Je pense que j'ai été gâté avec une série comme Dr House. Je ne crois pas qu'il y en aura une autre pour moi, quand ça s'arrêtera", explique-t-il au Daily Records.

Et d'expliquer: "Je pense me tourner vers d'autres métiers comme l'écriture, la production ou la réalisation. Je trouve toutes ces perspectives très intéressantes".

L'acteur semble toutefois craintif quant à son avenir. Il avoue: "J'espère juste que je ne vais pas me retrouver mort, quand on débranchera la série. On a tourné plus de 170 épisodes du Dr House. Ca représente quelque chose comme 56 films !" 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de laloow
29/novembre/2011 - 19h54

moi aussi

Portrait de Fosca en colère
28/novembre/2011 - 14h38

Cela fait un moment que l'on parlait de la fin de la série, là ce sera bien la dernière, et franchement vue la qualité des épisodes actuellement, je dirais il était temps...
Cela dit, il aurait un peu de mal à se défaire de Dr House, c'est un de ces rôles indissociables de l'acteur, comme Tom Selleck avec Magnum, il a mis du temps avant de se remettre dans la peau d'autres personnages à la télé. En tout cas je vais regretter le House des premières saisons, c'était bien rafraichissant de voir ce salaud qui s'assume, de voir quelqu'un qui dit bien haut ce que tout le monde pense... :)

Portrait de Fosca en colère
28/novembre/2011 - 14h32

Je suis tout à fait d'accord!! Grande fan de la série, j'ai trouvé la reprise de la série à vomir. Je regarde aussi chaque semaine en me disant, là je vais peut être aimé. Le personnage a beaucoup progressé jusqu'au milieu de la saison 7 et ensuite c'est devenu n'importe quoi. Il régresse d’épisode en épisode... :(

Portrait de Bellatrix Lestrange
28/novembre/2011 - 12h07

Il a raison concernant la série, quoi que je pense qu'il aurait fallu l'arrêter en pleine gloire. Mais aux Etats-Unis les gens ne sont pas rangés dans des cases comme en France, et un acteur de série peut tout à fait faire une belle carrière au cinéma par la suite. C'est un bon acteur, donc je ne m'inquiète pas pour lui :)

Portrait de akihito
akihito (non vérifié)
28/novembre/2011 - 12h03

Pas mal cette série mais elle lasse assez vite.

Portrait de DavidTouch
28/novembre/2011 - 11h22
Alexis78 a écrit :
Il va surement continuer dans la musique...

Il a déjà sorti un album.

Portrait de stefe95
28/novembre/2011 - 11h12

:cry: .... toutes les bonnes choses ont une fin, et j'espère que les scénaristes nous offrirons un superbe final !!!

Portrait de DavidTouch
28/novembre/2011 - 10h28

NOOOON :(

Les plus vus