07/02/2009 11:44

Day Break arrive sur france 4 le 11 février à 20h35- VIDEO

Et si demain n’était pas un autre jour... imaginez ce que vous feriez si vous deviez le revivre indéfiniment.

La très conceptuelle série Day Break arrive pour la première fois en clair sur France 4 tous les mercredis en prime time à partir du 11 février à 20h35.

L'inspecteur Brett Hopper (Taye Diggs) vous embarque pour une journée de folie...

Accusé du meurtre d'un procureur, il réalise qu'il a été piégé et que ses proches sont en danger ! Il a pourtant un alibi mais personne ne le croit. Très vite, il renonce à prouver son innocence, car celle qui l'aime est à son tour en danger.

C'est alors que lorsqu'il se réveille, et au lieu d'être le lendemain, il s'aperçoit qu'il revit le même jour. Cette fois, il va devoir faire les choses différemment. Mais les choses tournent encore plus mal, et sa journée va encore recommencer à zéro.

Un cycle infernale qui va durer jusqu'à ce qu'il découvre qui l'a piègé...

Regardez la bande-annonce

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Rafraichir
Portrait de zigomatik
11/février/2009 - 22h30

pas mal comme série palpitant ca bouge mais seule chose les épisodes sont courts semaine prochaine la suite:D

Portrait de Quasis
7/février/2009 - 18h24

Tres bonne serie, je dois dire que ma compagne est moi avons vraiment accroché.

Quand au debat sur la violence a la télé, si les parents éduquaient leurs enfants (quelle idée, je sais:roll: ) a comprendre les images qu'ils ont sous les yeux, un grand pas serai fait en avant.
Et si on veut etre honnête, les series US n'ont pas le monopole de la violence, en France on a quelques trucs gratiné et bien saupoudrés de messages pas tres digestes, la ou les dealers ont toujours les memes origines, les noirs sont toujours des faires-valoirs, et j'en passe.
La fiction s'apelle comme ca pour une raison, c'est une fiction...
Apres suffit de savoir apprendre a décoder ce qu'on voit, c'est si dur?

Portrait de phc22
7/février/2009 - 18h05

Encore une série américaine ultra- violente sur la bande annonce on voit déconseiller aux moins de dix ans,mais c'est déconseiller aux moins de douze ou voir aux moins de seize ans qu'il faudrait classée.En outre elle ne doit pas être diffusée à 20h35,mais à 23h20 minimum.Ces séries américaine,emmène certaines personne à reproduire e qu'ils ont vu dans la réalité.Et il y a assez de violence commença dans le monde,pour que des série en rajoute.Paul - Henry Castel

Portrait de benjy_83
7/février/2009 - 16h22

"bref, du deja vu" Pas mal le jeux de mot (pour ceux et celle qui ont vu série comprendront) lol
Trêve de plaisanterie, cette dernière avait pour but de remplacer Lost (2006-2007) durant sa pause. Mais comme elle s’est cassée la figure en audience « live », ABC à décider de suspendre la série (seulement au bout de sept épisodes) et ont mis la fin sur leur site Internet (grâce à de nombreuses pétitions)

Portrait de kikiraki
7/février/2009 - 14h45

Dur sur tf1 il y a New-York unité :!: :!: :!:

Portrait de jeremofficial
7/février/2009 - 12h27

non, cette série et génial . beaucoup d'action de suspense , de rebondissent et elle a une vrai fin... je vous la conseille