27/11/2011 09:34

Les manifestants CGT se sont invités hier soir au "Bal des débutantes" à Paris

Les invités du Bal des Débutantes de Paris qui se déroulait hier soir au Crillon, ont été accueillis par le drapeau rouge de la CGT et un comité d'accueil de délégués syndicaux du célèbre hôtel inquiets sur un projet de rénovation qui pourrait entraîner sa fermeture pendant de longs mois.

Les acteurs americains Andie MacDowell et Bruce Willis, parmi de nombreuses personnalités, participaient à cette soirée, l'un des grands rendez-vous mondains internationaux.

Residant au Crillon, les invités les plus célèbres n'ont cependant pas croisé la dizaine de militants de la CGT qui sont restés à l'extérieur et n'avaient "pas l'intention de perturber la soirée".

Dans un tract, la CGT se déclare inquiète dans la perspective de la rénovation du célèbre hôtel de la place de la Concorde. Selon le syndicat, le Crillon, qui emploie 330 personnes en CDI, pourrait fermer plus d'un an à partir du printemps prochain, et entraîner un vaste plan de licenciements.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
27/novembre/2011 - 11h59
cookie89 a écrit :
les delegués syndicaux CGT lorsqu'il n'y aura plus de riches pour payer ces chambres, ces soirées. ils feront quoi??? netoyer des chiottes dans des hotels minables. ???

Continue de brouter en silence et laisse les hommes défendre leurs emplois !!

Portrait de Kenliv
27/novembre/2011 - 10h31

ahhhhhhhhh le Crillon :o ??? chouette, le nouveau rendez-vous du bal populaire :p

Les plus vus