26/11/2011 21:25

Questions sur le mystérieux occupant de la chambre voisine de DSK au Sofitel

Voilà donc un nouveau mystère dans l'affaire DSK au Sofitel. Le journaliste américain Edward Epstein revient, quasiment minute par minute, sur la journée du 14 mai, pour en dégager des éléments qui pourraient faire ressurgir la thèse du complot.

Un élément attire l'attention de tous ceux qui lisent cet article, c'est un mystérieux occupant d'une chambre voisine de celle de DSK dans laquelle se serait rendue à plusieurs reprises Nafissatou Diallo.

L'Express, résume sur son site, cet étrange mystère:

"Pendant que DSK part déjeuner avec sa fille, que fait la femme de chambre qui l'accuse de viol ?

Treize minutes après cette "rencontre", elle entre dans la chambre 2820 selon les traces laissées par la clé électronique.

Cette suite VIP est située sur le même étage que la chambre de DSK.

"Or elle y était déjà entrée à de multiples reprises dans la matinée", souligne le journaliste américain, "alors que son occupant n'avait pas encore quitté les lieux".

Nafissatou Diallo avait dans un premier temps caché aux enquêteurs sa présence dans cette deuxième chambre: ce périmètre, hors de la "scène du crime" du coup, "n'a pas été passé au peigne fin par les enquêteurs".

"D'autres personnes que Diallo se trouvaient-elles dans la chambre 2820 pendant et après sa rencontre avec DSK?", s'interroge Edward Epstein: "

Si c'est le cas, qui étaient ces personnes et qu'y faisaient-elles? Et pourquoi Diallo a-t-elle démenti être entrée dans cette chambre?". De son côté, la direction du SOFITEL a vérifié qui occupait la chambre 2820, où est entrée Nafissatou Diallo après les événements de la suite 2806 .

D'après cette source, citée par l'Express, le "profil" du client ne correspond en rien à celui d'un hôte de passage, qui aurait pu être impliqué dans un éventuel "complot", par ailleurs, ce client est parti à 11h15, comme l'atteste son check out: la chambre étant vide, Nafissatou Diallo était donc fondé à y pénétrer selon la direction de l'hôtel.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ninon25
28/novembre/2011 - 13h59


J'ADORE VOTRE HUMOUR ET VOTRE BIEN PENSEE

Portrait de Ninon25
28/novembre/2011 - 13h55

BRAVO JAROD 26 BONNE COMPREHENSION ET JUSTE RAISONNEMENT

Portrait de Ninon25
28/novembre/2011 - 13h53

BJR A TOUS QUI NE VEUX PAS D'AFFAIRE NE REPENDS PAS DE RUMEURS LES FRANCAIS SE SONT FAIT OTAGES AVEC CETTE HISTOIRE ET DES GOGOS EN REDEMANDE C'EST BON IL A EU SA NOTORIETE INTERNATIONNALE LAISSONT BETON ET TOUT . LA FRANCE A D'AURE SOUCIS A REGULARISE QUE CE COMPLOT... NS NE VOULONS PLUS ETRE SON OTAGE NI SON COMPLICE JE REDIS QUE NS AVONS DES SUJETS TRES GRAVE A TRAITE JUSTICE VERITABLE ET COMPREHENSION DES VICTIMES ARRETONS CE CARNAGE EN FRANCE LES AUTEURS DE CRIMES SONT MIEUX PROTEGE JE SAIS DE QUOI JE PARLE JE SUIS VICTIME COLLATERALE D'UNE GRAVE AFFAIRE ET JE NE DOIS QUE PAYE AVOCAT ET ME TAIRE TANDIS QUE L'AUTEUR SE PRENDS DU BON TEMPS EN ATTENDANT D'ETRE JUGE 4 ANS EDMI D'ENQUETE ET ON PLEURE ET LUI S'AMUSE A NARGUE NS LES VICTIMES DROIT JUSTICE JE PEU VS DIRE QU'EN FRANCE IL VAUT MIEUX ETRE BOURREAU QUE VICTIME ... AVEC TOUTE MA SINCERITE JE DIS STOP A DSK...

Portrait de silex
28/novembre/2011 - 06h19

il est vraiment pas clair....
c'est ce qu'il appelle sa légèreté......

Portrait de moi tout simplement
27/novembre/2011 - 21h47


zahia était trop chère pour Anne --------------------------->

Portrait de moi tout simplement
27/novembre/2011 - 21h05


^^' non c'était la chambre de la "b*te" de Dsk
car comme on le sait cette dernière agit à l'insu du plein gré de notre ancien futur président alors qu'est-ce qui nous prouve qu'elle n'avait pas sa propre chambre?

comme dirait la reine de coeur "qu'on lui coupe la tête" (à la b*te hein pas à DSK)

Portrait de moi tout simplement
27/novembre/2011 - 20h01

que tout ça soit un complot c'est fort possible mais plus en rapport avec sa place au fmi que sa supposée candidature aux présidentielles
-ceci n'est que mon humble avis et je ne prétends absolument pas avoir raison -
et pour ma part je ne crois pas à un complot

Portrait de jphpat
27/novembre/2011 - 18h07

les 2 meilleurs avocats de new york, 2 sociétés d'investigations payées par DSK, la police de new york, le FBI et c'est un journaliste qui trouve des réponses, mais qu'il est fort, meilleur que le "mentaliste" ! mais le sofitel est juste un détail qui a permis de faire connaitre ce que TOUS les politiques et TOUS les journalistes savaient depuis longtemps mais que les électeurs ignoraient, alors même si c'est un complot: MERCI

Portrait de Stuupid_boy
27/novembre/2011 - 15h55

Il nous saoules avec cette histoire .. Il y a beaucoup plus grave dans la vie !
Et malheureusement c'est vers des personnes comme lui que tout le monde parle .. Pensez au enfants qui ne mange qui n'ont pas d'éducation correcte, qui n'ont pas d'écoles, qui ont une mauvaise hygiène de vie et toutes ces personnes qui se font battre par leurs parents défoncé du matin au soir !
Et faites des articles plus intéressant !

Portrait de CanalPlus_HD
27/novembre/2011 - 13h46

J'ai rien compris

D'après cette source, citée par l'Express, le "profil" du client ne correspond en rien à celui d'un hôte de passage, qui aurait pu être impliqué dans un éventuel "complot", par ailleurs, ce client est parti à 11h15, comme l'atteste son check out: la chambre étant vide, Nafissatou Diallo était donc fondé à y pénétrer selon la direction de l'hôtel.

Portrait de LILI1606
27/novembre/2011 - 13h37
groslandais a écrit :
Pour le projet, on peut toujours attendre....et quand il y aura projet, il faudra attendre comment il sera financé...Mitterand aussi avait un beau projet : 110 propositions ! et après, le grand flop. Mais c'est vrai que sous Mitterand les pauvres étaient devenus riches...

malheureusement le constat de droite est bien pire.....

Portrait de LILI1606
27/novembre/2011 - 13h31

Oh la la vous êtes satisfaits de la droite, travailler plus pour gagner plus, les belles paroles qui ne sont que mensonge, le président bling bling vous plaît à ce point. Chacun son parti !!!

Portrait de cxelvis
27/novembre/2011 - 10h44

bientot un film non???
perso j'en ai ras le bol des DSK on se croirait dans dallas, dynastie et les feux de l'amour reuni.....

Portrait de caramelus
27/novembre/2011 - 10h11

Avec autant de ferveur et de hargne, si ce journaliste pouvait enquêter sur les prisonniers reconnus non coupables aoprès10,20,30 ans de prison au USA!!

Portrait de LILI1606
27/novembre/2011 - 08h49

On s'en fiche, de toute manière il n'est plus dans la course à la présidentielle. Quand bien même preuve de complot il y a c'est trop tard !!! DSK était l'homme à abattre, peu importe la manière........

Portrait de caramelus
27/novembre/2011 - 08h12

étonnant on entend pas les avocats de DSK ??

Entendu sur Europe 1 (dans cet interview exclusive nous disent -ils ....) )) que cela venait des services secrets français et des personnes du FMI !!!!
Ridicule ridicule quand tu nous tiens!!!!

Portrait de mimi75
27/novembre/2011 - 07h38
titemimi a écrit :
Vous racontez n'importe quoi comme d'habitude :-) : "Le journaliste américain confirme à Europe 1 ses révélations sur l'affaire DSK. Edward Jay Epstein persiste et signe. Le journaliste américain, à l’origine de la relance de la théorie du complot dans l’affaire DSK, est sûr de son fait. "C’est sûr que Dominique Strauss-Kahn était sous surveillance, et qu’il y a bien eu machination", affirme-t-il samedi à Europe 1." Lire la suite parceque les copier-coller ..............................


Europe 1 laisser moi rire tout le monde sait que cette radio et devenu la radio du ps

Portrait de mimi75
27/novembre/2011 - 07h37

cela suffit dsk et un malade su sexe qui dit lui meme qui va ce faire soigner et comme par mirage cela sort au moment ou hollande s ecroule dans les sondages nous prenner pas pour des imbeciles mrs les journalistes et que dire de ce epstein ami comme par hasard du biographe de dsk qui a remis en cause lattentat du 11 septembre alors laisser nous en paix avec ce couple infernal qui ce sert des medias et les attaques quand cela les genent

Portrait de titemimi
27/novembre/2011 - 07h24

Vous racontez n'importe quoi comme d'habitude :-) :

"Le journaliste américain confirme à Europe 1 ses révélations sur l'affaire DSK.

Edward Jay Epstein persiste et signe. Le journaliste américain, à l’origine de la relance de la théorie du complot dans l’affaire DSK, est sûr de son fait. "C’est sûr que Dominique Strauss-Kahn était sous surveillance, et qu’il y a bien eu machination", affirme-t-il samedi à Europe 1."

Lire la suite parceque les copier-coller ..............................

Portrait de Sébastiengarnier
27/novembre/2011 - 05h51

DSK président !

Portrait de morbihan 56
27/novembre/2011 - 01h44
mary44230 a écrit :
Je ne pense pas que ça soit un complot DSK est un malade sexuel c'est tout !

+1 La paix avec ce pervers menteur.

Portrait de mary44230
26/novembre/2011 - 23h56

Je ne pense pas que ça soit un complot DSK est un malade sexuel c'est tout !

Portrait de micko1
26/novembre/2011 - 22h57

Enfin nous nous approchons de la vérité!

Portrait de jvaisvousdire
26/novembre/2011 - 21h03

DSK piégé, oui peut-être mais à qui profite le crime ?
Dans l’immédiat, à HOLANDE, qui ne serait pas un candidat à la Présidentielle !
javaisvoudire (SE)

Portrait de YOLANDA
26/novembre/2011 - 20h55

marre de lui...allons, il y a plus grave à mettre à jour en ce moment....parlons donc de la nouvelle misère des nouveaux pauvres travailleurs et comment les nourrir décemment...DSK a toujours une belle bedaine, sa femme est bien en chair... quels soucis ont-ils ???? hein?
Je ne pense pas qu'ils iront mettre des denrées alimentaires dans les caddies des magasins....ils préparent plutôt une belle soirée entre membres consentants! LOL!

Portrait de breizhald
26/novembre/2011 - 20h52

si vraiment le journaliste a vu les vidéos, comme le moment où Diallo est entré dans la chambre 2820, il a du voir le visage de l'occupant (il a bien du en sortir à un moment ou un autre) ... mais ça il n'en parle pas ... encore une zone d'ombre mais cette fois ci dans sa soi-disant enquête.

Portrait de caramelus
26/novembre/2011 - 20h29

raz le bol de DSK !!

Portrait de Lady kandy
26/novembre/2011 - 20h02

Ce qui est bon, c'est que les series americaines vont pouvoir s'offrir des saisons entières avec ce dossier.
Pinaise, comme j'ai hâte de savoir. :D

Portrait de Lady kandy
26/novembre/2011 - 19h59

J'aurais été avocate de ND ..... j't'aurais même pas prise dans la team tellement t'es bête :p

T'es quand même une championne hein ^^

Portrait de dimitri77
26/novembre/2011 - 19h30
Pleine lucarne a écrit :
On le savait déjà tout ça , c'etait dans l'enquete ! En fait Epstein , reprend le rapport d'enquete ! beau travail !


J'allais le dire ,c'était dans le rapport de Cyrus Vance ;-)

Les plus vus