
Le chef d'entreprise français Dominique Alderweireld, surnommé "Dodo la Saumure", soupçonné d'être impliqué dans l'affaire du Carlton de Lille, a dénoncé aujourd'hui "une orchestration politique destinée à impliquer la gauche", dans une lettre adressée à La Voix du Nord.
"Je n'ai jamais, et les écoutes le confirment, amené des filles au Carlton", affirme Dominique Alderweireld, ajoutant qu'il "imagine mal le propriétaire (du Carlton, ndlr) monsieur Franchois être proxénète".
Pour lui, cette affaire est plutôt celle d' un "groupe d'amis fréquentant les clubs, fréquentant des filles légères, prostituées ou non, les présentant à des relations d'affaires ou philosophiques sans aucun but 'pécunier'".
Concernant ses relations avec l'ancien patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn, soupçonné notamment d'avoir participé à des parties fines à Paris et Washington, "mes liens avec DSK, ils sont ténus", assure-t-il. "En effet, ils se résument au fait que deux clients, relations, ont amené deux filles travaillant au 36 avenue du Maire à Tournai à une soirée à Paris. Etant indépendante, une a fréquenté DSK et les autres personnes mises en cause", explique Alderweireld.
Dominique Strauss-Kahn a demandé à deux reprises à être entendu rapidement par les juges dans ce dossier, dénonçant un "lynchage médiatique".
Vos réactions
encore un complot contre DSK !!!
Bah ! Si ton moyen d'exister c'est de t'en prendre aux autres avec l'agressivité d'un Pitbull à qui on aurait marché sur la queue, et ce n'est pas facile, c'est parfaitement ton droit... Moi je préfère encore l'orgueil à l'aigreur...
Je me demandais si ça n'était pas lorsque la police n'avait pas assez de "preuves matérielles" ...
Ben oui c'est vrai... Vous avez raison ! J'ai vu qu'un animateur de colo aussi, accusé de pédophilie cette fois, l'avait été également... pourtant j'aurais juré que... d'autant que quand on est témoin assisté on ne prête pas serment... ;)
Pour info Johnny lors de l'accusation de viol à Nice avait été entendu comme témoin assisté ;-)
Oui et alors ? Dans la pratique cette opportunité n'est utilisée que dans les affaires de délinquance en col blanc... !
Renseignez-vous ou citez-moi des exemples de témoins assistés dans des affaires de moeurs, la mise en examen est la règle et c'est justement tout le débat qui avait eu lieu lors de l'audition et la confrontation dans l'affaire Banon !
Ah ben c'est clair que les pauv' putes qui ont passé quelques heures avec lui pour gagner une bonne part du smic sont moins connes que nous!
on devrait toutes faire pareil ! putes de luxe !
Euh non pas vraiment ..
mon cul est sublime mais il n'est pas à vendre. ;)
Hé oui ! Il ne peut pas nous faire le coup du "témoin assisté" à chaque fois ! Comme dans l'affaire Banon par exemple. C'était un non-sens juridique puisqu'il devenait "témoin assisté, mais témoin de lui-même..." ce qui ne se voit jamais en droit dès l'instant où la personne est impliquée, qu'elle soit ou non coupable par ailleurs...
C'est sûr que la garde à vue c'est + compliqué pour lui que témoin assisté car son avocat n'a pas accès au dossier
Je pense que c'est un peu plus que "aimer les femmes", il a reconnu lui-mm qu'il a un pb (addiction sexuelle) et d'après les témoignages entendus cette semaine à la tv d'hommes "atteints" de cette "maladie", aimer les femmes n'a rien à voir la-dedans!
"Ils" se réveillent tous en même temps, on dirait... Sans doute une coïncidence !
Un homme de pouvoir qui n'attirerait pas les femmes .... ça ... ça serait une orchestration
Apres, concernant " ses moeurs" ... euh .. il a payé les femmes en question hein ... l'état a pris ses deniers au passage. ... je vois pas en quoi c'est un problème ^^
:D
il est mignon lui aussi ^^
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?