26/11/2011 19:06

Foot: Regardez l'incroyable bagarre hier lors du match Metz/Amiens


0

C'est une scène totalement incroyable qui s'est déroulée hier soir... La rencontre entre Metz et Amiens s'est terminée sur la victoire des Lorrains sur le score de 1 à 0, mais surtout sur une violente bagarre générale entre les joueurs des deux camps.

La LFP a annoncé qu'une enquête était ouverte afin de connaître les motifs de de déchaînement de violence.

Ce gros incident intervient au lendemain de la lourde sanction prise par la commission de discipline de la LFP à l'encontre d'un joueur de Lens, qui s'était mis en valeur lors du tristement célèbre Bastia-Lens.

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Fanchdelannion
Vote: 
0

Que c'est con ce sport, mais que c'est con!!! Mais ils sont vraiment dans leur monde à part ces gros nazes! Certains ici osent comparer avec la violence au rugby, mais comment osent-ils?!? Au rugby, même si c'est violent, il existe au moins une valeur : le respect! Rien de ça dans le football, quand c'est pas les joueurs, c'est les supporters. C'est à un tel point que ça ne me donne même pas envie d'essayer de respecter ce milieu qui pue la merde et la connerie!!!


Portrait de coyote16
Vote: 
0

tout ça pour un ballon rond bande de naze!!!


Portrait de bacardi71
Vote: 
0

je gagnerais 1000euros à chaque match la j'ouvrirais ma gueule ..... mais vu que sa me raporte quedal je ne dit rien .


Portrait de LA
Vote: 
0

A oui c'est "incroyable"


Portrait de lary44
Vote: 
2.333335

C'est stupide et drole à la fois !


Portrait de bobyduo
Vote: 
2
Pascanimes a écrit :
Ce qui me gonfle au plus haut point c'est que tous les club de Ligue 1 Ligue 2 et National ce plaignent de l'arbitrage mais il ne sont pas capable de ce mettre ensemble pour protester contre cet arbitrage pourquoi ne pas faire des actions de grève en boycottant tous les matchs de L1, L2 et National. Certes ça sanctionnera tous le monde mais au moins ça aura le mérite de faire bouger les choses. Si les clubs opte pour un jour de gréve national ils vont perdre des sous. Dès fois il faut savoir ce que l'ont veut soit perdre un peu de fric et faire en sorte que l'arbitrage s'améliore soit rester comme ça tomber sur des arbitres incompétents qui font tout et n'importe quoi mais alors il ne faut pas venir se plaindre car beaucoup se plaigne mais personne ne bouge c'est que les clubs accepte cette situation.


+ 10000
Entièrement d'accord, mais hélas,...


Portrait de rouchkov
Vote: 
1

c'est bon mr morandini, c'est quoi ce bordel avec toutes ces longues pub sur le site pour une video d'une minute, je pense qu'il faut se détendre un peu, vous grattez vraiment tout ce que vous pouvez et où vous pouvez ! c'est vraiment dommage .....


Portrait de Anakin_skywalker
Vote: 
3.24

Donc si je te rejoins Jardo (ca faisait longtemps)... Il y aura moins de sanctions que contre le se Sporting (terrain suspendu a titre conservatoire) .. Enfin apres c'est que du foot..


Portrait de Anakin_skywalker
Vote: 
3.24

Donc si je te rejoins Jardo (ca faisait longtemps)... Il y aura moins de sanctions que contre le se Sporting (terrain suspendu a titre conservatoire) .. Enfin apres c'est que du foot..


Portrait de Pascanimes
Vote: 
3
Metz1932 a écrit :
Tout ceci est du a cause de l'arbitre incompetent qui a fait n'importe quoi en seconde periode. Bref les amienois vont prendre cher et vivement le match retour. Ici c'est Metz !

Ce qui me gonfle au plus haut point c'est que tous les club de Ligue 1 Ligue 2 et National ce plaignent de l'arbitrage mais il ne sont pas capable de ce mettre ensemble pour protester contre cet arbitrage pourquoi ne pas faire des actions de grève en boycottant tous les matchs de L1, L2 et National. Certes ça sanctionnera tous le monde mais au moins ça aura le mérite de faire bouger les choses.
Si les clubs opte pour un jour de gréve national ils vont perdre des sous. Dès fois il faut savoir ce que l'ont veut soit perdre un peu de fric et faire en sorte que l'arbitrage s'améliore soit rester comme ça tomber sur des arbitres incompétents qui font tout et n'importe quoi mais alors il ne faut pas venir se plaindre car beaucoup se plaigne mais personne ne bouge c'est que les clubs accepte cette situation.


Portrait de pinkbomb
Vote: 
2.13889

du sang !!! lol nan mais sans déconner quelle honte! et ces mecs sont super bien payés pour se comporter comme des gosses. dehors!


Portrait de darkjay
Vote: 
2.714285

Ahahahah, pauvre ignorant.


Portrait de soso64
Vote: 
3.333335
SEBBI1972 a écrit :
insulte, bagarre, racisme anti-blanc........çà commence tres tôt, surtout chez les plus jeunes...


et la connerie elle a commencé chez vous etant jeune !!!!!


Portrait de Swan00
Vote: 
2.5

Je vois pas le rapport avec la sanction d'un joueur de Lens.


Portrait de Anakin_skywalker
Vote: 
3.24

Etant supporter du Sporting.. J'attends avec impatiente le discour de “moustache“ sur cette filade generale pour voir, si il y a un discour different...


Portrait de beresina
Vote: 
2
SalingerParis08 a écrit :
Sarkozy est vraiment partout, il fout la merde même sur les terrains de foot ! Pourtant l'Union de la Magouille et de la Poubelle avait prévenue, ce match devait être exemplaire !

Quand les poubelles sont trop pleines il faut bien que quelqu'un se dévoue pour les vider !
Et qui dit poubelles dit ordures, réfléchissez un peu ! :smile:


Portrait de David2010
Vote: 
2.083335
SalingerParis08 a écrit :
Sarkozy est vraiment partout, il fout la merde même sur les terrains de foot ! Pourtant l'Union de la Magouille et de la Poubelle avait prévenue, ce match devait être exemplaire !

Vous savez qu'avec ce genre de commentaire vous allez finir chez Ruckier !


Portrait de David2010
Vote: 
2.083335
SEBBI1972 a écrit :
on croirait un match de banlieue..... .....10 ans d'âge mental....

Vous allez souvent voir des matchs de banlieue vous ? Personnellement j'y vais parfois et à part un arbitre que ce fait rayer sa bagnole j'ai jamais vu encore tous les jours se mettre sur la tronche !


Portrait de David2010
Vote: 
2.083335

Mais quel hypocrisie ces commentateurs, on adore regarder des bagares sur le terrain ! Ca fait 15 minutes que cette info est sur le blog et presque 700 personnes l'ont regardé. C'est exactement comme le catch, un mec se prend un petit coup roule sur l'herbe et hop ! c'est la bagare !

On est pas au polo, on est au foot !


Programme TV

TF1
Profilage
20:55
(Série/Feuilleton)
Les élus
FRANCE 2
L'émission politique
20:55
(Magazine)
CANAL +
L'affaire O.J. Simpson : American Crime Story
21:00
(Série/Feuilleton)
FRANCE 5
La grande librairie
20:45
(Magazine)
M6
Murder
21:00
(Série/Feuilleton)
Cartes sur table
W9
XIII
20:55
(Série/Feuilleton)
Le jour du soleil noir
TMC
Largo Winch 2
20:55
(Film)
NT1
Jurassic Park 3
20:55
(Film)
NRJ12
Gazon maudit
20:55
(Film)
HD1
Happy New Year
20:55
(Film)
6TER
Départ immédiat
20:55
(Magazine)
Départ immédiat au zoo d'Amnéville
CHERIE 25
Sleepers
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (61 commentaires)

2
Jarod26 - (54 commentaires)

3
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

4
Milie01 - (37 commentaires)

5
Caramella - (34 commentaires)

6
Kaelya75 - (34 commentaires)

7
thierry_70 - (29 commentaires)

8
Soso87 - (28 commentaires)

9
pistouille - (27 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Steph38 - (19 commentaires)

14
PtiGlaçon - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page