04/02/2009 18:21

Le magazine gay "Têtu" fait peau neuve le 18 février

Têtu, le mensuel de référence de la communauté gay et lesbienne fait peau neuve à compter du 18 février.

Cette nouvelle formule fait suite à l'arrivée cet été de Gilles Wullus, un ancien de Libération, à la tête de la rédaction. La précédente nouvelle formule datait de mai 2007.

Désormais, tout en conservant le célèbre "cover boy" en Une, Têtu se veut davantage un magazine masculin complet et diversifié, avec des pages culture, mode, et des rubriques déco, high-tech, beauté, voyages, santé, forme, cuisine...

Un deuxième magazine, glissé à l'intérieur du premier et intitulé Têtu News, sera consacré à l'actualité de la communauté LGBT (lesbienne, gay, bi et transsexuelle), avec en couverture des "gays de la vie de tous les jours".

Le site internet www.tetu.com, évolue également avec un contenu différent du magazine, des informations sur la communauté LGBT, un agenda culturel... S'y ajoutera un site spécialement dédié aux lesbiennes à l'adresse www.tetue.com.

Prix du magazine inchangé à 5 euros

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fan2jnrc
9/février/2009 - 19h33

Ça pourrait ressembler à un magazine masculin si y'avait pas dedans plein d'articles sur les gouines (et attention, hein : toujours des gouines à côté de qui Balasko dans Gazon Maudit, c'est Monica Belucci!)

Portrait de Fabriano
5/février/2009 - 16h55

Je trouve que les commentaires s'égarent...

Je n'ai qu'une chose à dire, félicitations à toute l'équipe de rédaction, et continuez à évoluer, il n'y a que ça de vrai pour continuer à vivre...

Pour ce qui concerne l'homosexualité et les débats qui vont autour, il y a des forums faits pour ça!!!

A bon entendeur...

Portrait de chloe001
5/février/2009 - 14h01

MDR !!! +5 * pour toi !!!!

:lol: :lol:

Portrait de cbank
4/février/2009 - 23h18

pour moi tetu doit rester un magazine gay fait pour les gays! si ils veulent attiere les heteros, ce sera sans moi!!!!!:evil: :evil: :evil:

Portrait de jf_59400
4/février/2009 - 22h16

je n'ai pas les moyen d'acheter sa mais sa a l'air trop bien malheureusemen le site certaine new sont payante !

Portrait de keyo
4/février/2009 - 20h08

moi "hetero " ,j'ai essayé de le lire plusieurs fois et c'est ennuyeux .peut être la nouvelle formule sera moins intello et plus pratique .

Portrait de Alexis76
4/février/2009 - 19h30

Heu par contre... s'ils essaient de concurrencer GQ ils vont avoir du mal, Têtu, dans les esprits, restera un magazine réservé aux gays. Certains hommes n'achèteront jamais ça rien qu'à cause du nom et l'historique du mag.

Portrait de Alexis76
4/février/2009 - 19h28

Perso, j'aime toujours autant lire un magazine malgré que je m'informe beaucoup sur le net. Avec leur parution décalée, les magazines ont un recul sur les infos, et non comme sur le net où tout y est, surtout le pire! Et puis c'est plus agréable de tourner des pages que de s'abimer les yeux sur des petits écrans.

Portrait de juber
4/février/2009 - 19h13

Y a t'il une nouvelle hétéro par jour, sur ce site ???

Portrait de juber
4/février/2009 - 18h59

C'était la nouvelle gay quotidienne...

Les plus vus