25/12/2006 16:38

Les coulisses des bêtisiers de fin d'année

Ce matin, les animateurs Tex et Vanessa Dolmen accordaient une interview au Parisien. Tous les deux seront ce soir aux commandes du "Grand Bêtisier 2006 en Martinique", à 20h55, sur France 3.

L'année dernière, ce rendez-vous avait réuni 5.6 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 28%. Philippe Tuillier, patron de la société de production ADL-TV, qui produit cette émission, révèle les coulisses du bêtisier...

Philippe Tuillier confie que "Toute l'année, une équipe de quatre personnes relève sur les chaînes de France Télévisions, de la TNT, du câble-satellite et sur les chaînes francophones ce qui est digne du bêtisier [...]. A partir d'octobre, les sociétés de production nous livrent d'autres images non diffusées, coupées au montage et mises de côté [...] sans compter les vidéos qui circulent sur Internet [...]".

Le producteur fait d'ailleurs à une séquence diffusée dans l'émission d'Evelyne Thomas, sur RTL9, "Chacun sa place". Un jeune homme a révélé à l'antenne, s'adressant à l'animatrice, "Quand j'étais jeune, vous m'avez fait fantasmer, maintenant, j'aimerais bien vous choper!"...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rabatjoietv
25/décembre/2006 - 22h45

Pas mal
Pour une fois c'était pas trop mal, on avait enfin des choses de l'anée, meme si y a tjs les mêmes vus et revus purée ca c'est pénible !

Enfin comme quoi Arthur se foule pas du tout, lui qui nous montre 10000 fois les mêmes bétisiers.

Portrait de dudu
25/décembre/2006 - 19h56

pff
J en ai marre des betisiers !

Portrait de Perceval74
25/décembre/2006 - 19h06

rhooo
on est encore le 25 decembre un peu de respet que diable...

hihi je deconne , je deteste noel. gogo lachez vous.