
Le 30 novembre prochain, Virginie Efira prêtera sa voix à un des personnages du "Chat Potté". A cette occasion, le site Internet de PurePeople a rencontré l'animatrice. Elle est revenue sur ses années à la télévision.
"En dehors d'"Opération Séduction", que j'ai fait une fois en me demandant ce que je faisais là tellement c'était horrible, je prenais beaucoup de plaisir à être animatrice, déclare-t-elle. Déjà parce que c'est ce que je faisais sur le moment, alors je faisais tout pour que ce soit chouette ! Mais c'était une forme de renoncement. Je pensais que je n'avais pas les capacités. Pour des raisons plus intimes aussi, parfois on est dans une relation où on ne s'autorise pas certaines choses car on laisse l'autre prendre cette place là".
Au cours de l'entretien, elle révèle que présenter "La Nouvelle Star" n'était pas une émission qui lui plaisait. "La Nouvelle Star, je m'en foutais, qu'on me parle de Julien Doré oui, mais moi, je disais bien les numéros de téléphone ok...".
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
C'est quand même grâce à son statut de présentatrice télé connue qu'elle a eu ces quelques doublages de dessins animés... Faut pas rêver sans son passage à "Nouvelle star" et M6 elle n'aurait jamais eu son début de carrière d'actrice potiche... c'est pas bien de cracher dans la soupe
Pourquoi cracher dans la soupe, alors que c'est une émission et les précédentes où elle a été employée par cette chaîne, qui ont contribué à la faire connaître ?
meme pas la reconnaissance du ventre
papy au lieu de matter du porno à volonté sort de chez toi ou met toi au courant lol
On a pas du regarder la même version d'émission.
maintenant pour ce qui est de si elle est bonne comédienne ou non c'est chacun ses goût bien qu'en france dès que quelqu'un à du talent il est plus amusant pour vous de cracher à la gueule a une personnalité publique que d'être aimable.
Nous quand on aime pas ben déjà on ne s'attarde pas sur la personne, sinon ça deviens du vice.
Moi je m'en fous de Pascale Clarck, chacun son truc
Ça a le mérite d'être claire !
En tous cas moi, j'ai bien aimé.
Surtout que depuis on ne peut pas dire qu'elle a pris de la notoriété.....
Vous devez faire partie de sa famille !!!!!!!!!! Ou alors vous êtes d'une
nature chauvine.............. !!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'adore, elle ira loin, elle est très talentueuse... Bonne continuation !
Je l'ai vu sur France 4,chez Hanouna,et j'ai remarqué qu'elle commencait a se la raconter,limite prétentieuse.C'est pas avec les petits roles dans des films qui pour la plupart ont été des flops qui pourront lui permettre de se la péter,il faut dire qu'elle n'est pas une aussi bonne comédienne qu'elle prétend etre.
c'est pas bien de cracher dans la soupe mademoiselle !!!
suivre un objectif, avoir un but, choisir sa vie, c est être arriviste ?
Je sais pas si les belges se souviennent d'elle dans Megamix... Sur club rtl je pense.
Elle a fait ça que pour l'argent alors cool
Pas gentil de dire ca d'une emission qui a contribué a sa notoriete, bon ceci dit je n'ai jamais regardé la nouvelle star...
Et bien, elle aura mieux fait de ne pas s'en fouttre car maintenant au cinoche, c'est nous qui nous foutons de la gueule.
Bah vous dites en gros la même chose... Je vais pas répondre 2 fois! On m'accuserait de faire des doublons!
Elle s'en est jamais caché en même temps...
si bien au contraire tout a fait d'accord......c'était au sujet de maiyng.....
C'est pas bien de cracher dans la soupe ! C'est grace à cette émission qu'elle a acquis une partie de sa reconnaissance ! car question talent d'actrice ..........c'est plutot son physique avantageux qui l'a fait connaitre non??
toute façon à la base elle est comédienne, comme il n'y avait pas de demander à l'époque ben elle à rien trouver de mieux que de passer à la télé en devenant présentatrice.
c'est pas le premier comédien à faire un truc qu'il aime pas pour commencer à se faire solicité pour ce qu'il est
Albert dupontel par exemple s'est fait repéré par patrick sébastien ce qui l'a mis en avant dans des tas d'émissions.
Le but d'albert dupontel était également de devenir comédien.
Il n'à jamais aimer ce qu'il faisait " humouriste de spectacle " et il l'à dit.
mais sans celà, il ne serait peut être pas reconnu aujourd'hui en tant que comédien.
y a pas de cracher dans la soupe pour ces personnes, elles sont honnête avec elle même.
alors la complètement d'accord......
et les commentaires de comeback........rien a dire ??????????
non jamais..............cela vous étonne? j'avais un salaire de 1500 € par mois et elle ??????????????????????????
Mais vous n'avez jamais fait un boulot dont vous vous foutiez mais où vous étiez content de toucher à la fin du mois???
elle s'en foutait..............mais elle touchait a la fin du mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Traduction : "Vous m'aimiez bien à l'écran (ou vous faisiez des efforts pour me supporter), mais moi je me faisais chier à 100 sous de l'heure ! ". Quel manque de respect pour le téléspectateurs et, en passant, pour ses employeurs, sans parler des équipes de l'émission, des candidats... Mais cette manière assez détestable de cracher dans la soupe est très fréquente chez les animateurs de télévision.
C'est ce qui s'appelle cracher dans la soupe. :(
Mais rien de bien passionnant non plus... d'où le fait qu'elle s'en foutait...
Pages
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?