04/02/2009 16:18

TF1: Les reportages policiers "réservés" à Carole Rousseau

Pendant longtemps, le magazine "Le droit de savoir" a été critiqué en raison du nombre de reportages policiers qui étaient diffusés semaine après semaine. Pour Magali Lunel qui a pris la suite avec "Enquêtes et révélations", cette époque est terminée.

Une répartition a été faite entre les différents magazines de la chaîne et Magali Lunel explique dans "Télé Loisirs": "On a resserré la ligne éditoriale pour aller vers plus de sujets de société. Les sujets policiers sont désormais réservés à Appel d'urgence avec Carole Rousseau."

Revue de presse / Source: Télé Loisirs

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MaolantaRoma
4/février/2009 - 22h53

Bon ben tant que c'est que les reportages policiers et pas les policiers en personnes qu'elle se réserve la Carole, ça passe...mais qu'elle s'avise pas de vouloir s'accaparer tous les mecs en uniformes qu'il y a sur le marché!!
Nan mais! elle va pas tout nous piquer les beaux mecs!!

Portrait de astondevilla1
4/février/2009 - 19h48

Oui à la trash TV !!!! Refaîtes nous de la TV poubelle bien racolleuse comme on aime. Plus d'émissions genre Lagaf' et "le bigdil", des émissions de TV réalité à la "Loft story 2" où tous les clichés de la vulgarité étaient permis,... PLUS DE LIBERTE !!!!!!!! LACHEZ VOUS BORDEL !!!!!!!!! Ou est passé la TV des années 80 et cet esprit de liberté où tout était permis ("du cul, du cul, du cul !!!" comme disait la marionnette de Mougeotte aux guignols) aujourd'hui tout est insipide sous pretexte de ne choquer personne, on s'emmerde ferme. Quand je voyage à l'étranger j'aime regarder les chaînes américaines car ça me rapelle ces bons vieux programmes d'antant.

Portrait de ho85
4/février/2009 - 19h32

je vois pas où est le problème ? que les reportages soient dans tel ou tel émission, de toute façon ils se ressemblent tous sur des sujets qui sont toujours les mêmes. Montrez le vrai travail de la police c'est interessant. Mais venant de tf1, ça parait "maquillé" alors que dans envoyé spécial, on y croit plus. Vous voyez c'qu'j'veux dire ???;)

Portrait de noland
4/février/2009 - 19h26

betty boop 01 a ecrit :
"C'est vraiment du n'importe quoi ce que tu dis.. Ces reportages que j'adorais montraient eux la réalité des faits n'en déplaise à beaucoup. Au moins avec de tels reportages on s'endormait pas une minute contrairement à enquête et révélation qui est bien trop soft à mon gout. Heureusement que Carole rousseau garde appels d'urgences"

lire ton commentaire ma fait baucoup rire. Pour toi c'est ca la realité ?
a regarder ces reportages racoleurs ils nous feraient presque croire qu ont vie en Irak . . . Mais hereusement que la majorités des gens ne sont pas aussi crédules .
pour avoir un resumes des "informations" donné par TF1 :
cela tiens en deux lignes :
- oui les jeunes voyoux qui se droguent on en plus il volent des sac a mains et blablablabla (et oui tout ce perd ma ptite damme . . .ya plus de saisons avec tout le satelite qu ils nous envoyent dans l'espace . . .)

donc moralité tant qu'il y aura des Bofs et des credules on aura la télé que l'on merite :mrgreen:

Portrait de Bettyboop01
4/février/2009 - 18h29


C'est vraiment du n'importe quoi ce que tu dis.. Ces reportages que j'adorais montraient eux la réalité des faits n'en déplaise à beaucoup. Au moins avec de tels reportages on s'endormait pas une minute contrairement à enquête et révélation qui est bien trop soft à mon gout. Heureusement que Carole rousseau garde appels d'urgences

Portrait de zzzzzz
4/février/2009 - 18h14

astondevilla1 a dit :
"Ils devraient mettre plus souvent "Pascal Le Grand Frère" ou "Confessions intimes"

qu'est ce qu'on peut se marrer avec confession intime. elles sont payés les personnes interrogées dans les reportages , c'est pas possible autrement.:mrgreen:

Portrait de astondevilla1
4/février/2009 - 18h05

Domage, le "droit de savoir", c'était trash et racolleur à souhait, ce magazine "enquête et révélations" est bien trops fadasse, sans goût, à l'image de "Zone Interdite" qui à laisser le sensationnel pour "enquêtes exclusives".
J'ai regardé l'émission de hier soir, c'était à mourir d'ennui. Le sujet correspond au public de Mireille Dumas et Zone Interdite mais plus du tout à ce que nous proposait TF1 au début des années 2000 (Droit de savoir, Bataille et Fontaine,...) et à son public en général. C'est aussi une des raisons de la perte d'audience de la 1. Ils devraient mettre plus souvent "Pascal Le Grand Frère" ou "Confessions intimes" que ce magzine de m. sans âme et insipide.