03/02/2009 15:31

EXCLU: Hier, Montiel devait remplacer Delarue au cas où...

La cérémonie des Globes de Cristal fait couler beaucoup d'encre, aujourd'hui encore et en particulier le comportement de son animateur Jean Luc Delarue.

Selon nos informations exclusives, la chaîne et la société de production avaient prévu une solution de secours dans le cas où, pour une raison ou pour une autre, Jean Luc Delarue n'aurait pu poursuivre jusqu'au bout la présentation de la cérémonie. La production avait en effet demandé à Bernard Montiel de se "tenir prêt" pour reprendre en main la cérémonie à tout moment et venir ainsi remplacer Delarue aux côtés de Carole Gaessler.

L'ambiance était d'ailleurs tendue entre le couple de présentateurs dans les coulisses, plusieurs altércations s'étant produite entre la présentatrice de France 3 et l'animateur de France 2.

Enfin, il est à noter que, toujours selon nos informations, Yamina Benguigui est furieuse du comportement de Jean Luc Delarue (Voir: http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-23369-delarue-se-lache-aux-globes-de-cristal-video.html ) et elle envisage de donner des suites à cette séquence, soutenue en cela par plusieurs membres du jury.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LJM
6/février/2009 - 14h46

Avez vous vu cette cérémonie des "Globes de cristal"?

pour ma part je n'ai pas reconnu "le Delarue habituel" il a voulu nous faire rire avec ses blagues à 2bal un registre qui ne lui correspond pas...alors ridicule... en temps qu'animateur sur ce genre d'événement, il aurait pu la jouer autrement un peut plus sérieux...pourquoi pas avec humour, sans se foutre de la gueule des invités m.Attali, MeBenguigui...et de la soirée en général.

à bientôt

Portrait de LMDS
4/février/2009 - 08h41

Non seulement j'ai trouvé déplorable l'habillage de cette émission mais en plus de voir ces poufs accompagnés les animateurs d'un ringueur absolu me rappelant les années 80... de plus, le manque de connaissances des animateurs m'a laissé sans voix car ils manquaient parfois même de respect vis à vis des artistes qu'ils récompensaient. On a bien vu la preuve que c'est l'argent qui les motive. Ce n'était pas du tout une émission classe et digne de ce nom. RI DI CULE.
J'imagine qu'il y aurai mieux à faire que ce genre d'émissions qui ne sert à rien. D'ailleurs, entre les césars, oscars, golden globes, cannes, etc... on en a marre des prix ! L'émission Ce soir ou jamais m'a beaucoup manqué ce soir là ! Merci France TV. ;(

Portrait de matoumatet
4/février/2009 - 08h31

Non c'est l'effet Kiss Cool :lol:

Portrait de matoumatet
4/février/2009 - 08h29

Bande de vautours !!!!!
Allez Bernardo, surveilles de plus prés tes ex confrères, on ne sait jamais, l'un d'entre eux se prendra peut être les pied dans le tapis un jour !!!! :D

Portrait de corsica2
4/février/2009 - 08h20

Mais qu'a-t-il à la fin, ce type ? Il boit, il se drogue ? Il devient fou ou quoi ?
Si la prod n'a pas confiance en lui, elle n'avait qu'à pas le choisir. Lui aussi, est protégé par le "bon dieu" ?;)
Qu'on nous en débarrasse une bonne fois pour toutes....

Portrait de mimidu59
4/février/2009 - 07h45

je ne comprends pas pourquoi l'as t on laissé au casse pipe, on avait bien dû se rendre compte de son état, JLD partez en vacances vous en avez besooin :roll: :roll:

Portrait de jacena
4/février/2009 - 07h14

je ne comprend pas que ce soit Delarue qui présente..il aurait besoin d'un peu de vacances. que fait France ?

Portrait de heron256
4/février/2009 - 06h57

DELARUE n' est pas 1 surhomme:il lui arrive comme nous d' etre fatigué!Certes il officie à la télé c plus flagrant...On voit que c' est 1 homme surbooké alors arretons de polemiquer sur son etat!1 peu de tolerance et de respect vis à vis de ce presentateur comme il y en a plus'intelligent,meticuleux,perfectionniste...=ne ferait pas de mal:roll:

Portrait de Netoile
4/février/2009 - 02h48

J'ai regardé vraiment 5 minutes, pas plus, la remise des Globes de Cristal, et oui l'attitude bizarre de Delarue sautait aux yeux, tout comme était palpable le malaise de la pauvre Carole Gaessler...
De deux choses l'une : soit Delarue abuse de la coke, soit il est en cure de désintox. Dans les deux cas et pour paraphraser Jack Lang : "du courage, merde !"

Portrait de toto75
4/février/2009 - 00h49

Arrête la coc' Jean Luc! Il joue au con c'est dommage :lol: Mine de rien ce ne sont que des symptômes/comportement classique du sniffeur de base, c'est tellement grillé... Il joue au on celui là, mais qui n'est pas camé dans la Télé? :twisted:

Portrait de Gérard le Dormant
4/février/2009 - 00h10

:mrgreen: mérite 5 étoiles ça :mrgreen:

Portrait de numi2
3/février/2009 - 23h44

moi je le trouve normal sur la sequence que l'ont vois.mais je nai pas regarde l emission.maintenant il faut que les media arrete de le prendre comme bouc emissaire.

Portrait de joss_baumont
3/février/2009 - 23h25

La critique toujours et encore, si encore elle était constructive , mais la!!!!! A ce qui écrivent que la tête de Montiel est vide, al lecture de leurs écrits, la leur ne semble pas présenter plus de consistance et de densité.....
La critique est facile, l'art est difficile.............

Portrait de MaolantaRoma
3/février/2009 - 23h08

...et j'ajoute que plus encore que les narines et les oreilles propres il possède un physique plus avantageux, est plus bronzé et a plus de cheveux.
Concernant la faible densité de matière grise ( on pourrait même parler de trou noir...) peu importe car pour ce genre de cérémonie c'est plus le contenant que le contenu qui compte
;)

Portrait de julienarnaud
3/février/2009 - 22h02

calme la dope jean luc, laisse en pour les autres, lol......

Portrait de alinoe16
3/février/2009 - 21h58

En tous cas, d'un drogué il en avait l'attitude et les réactions...

:s

Portrait de Bouboule1
3/février/2009 - 21h25

Quelle solidarité dans le show bizz. Pauvre JL Delarue, c'est l'homme a abattre.

Portrait de Ambre
3/février/2009 - 21h17

C'est ce que je me demande aussi, et dans ce milieu il ne serait pas le seul, hélas !

Portrait de jevoistout
3/février/2009 - 21h17

c est vrai que cela avait l air detendue et ap qq mn quel convenance pire que les cesar bouhh !

Portrait de phil2525
3/février/2009 - 21h03

il se drogue ou quoi ????

Portrait de PtiruL_95
3/février/2009 - 20h42

Je confirme. Il y a eu un petit magnéto dans Le Petit Journal de Yann Barthès (Canal +), il était totalement déjanté Delarue!! Pour le coup, l'info n'est pas exageré!

Portrait de anchoisauvage
3/février/2009 - 20h22

Et donc ? je viens de regarder la vidéo, le problème est où ??? elle passe son temps à se tenir les seins et Jean-Luc a simplement la délicatesse de lui proposer son aide... bref !!! tout ça pour dire que c'est beaucoup de ramdam pour rien quoi. C'est un petit brin d'humour peut-être un peu lourd pour certains de là à le traiter de malade, de droguer, d'alcoolo et j'en passe... c'est du n'importe quoi franchement

Portrait de Jim Profit
3/février/2009 - 20h21

on peut porter plainte pour "humour pas drôle" ? c'est nouveau..

Portrait de Jim Profit
3/février/2009 - 20h10

Ce qui était déjà mis en évidence par le fait qu'elle a soutenu Ségolène Royal.

Portrait de Cecilia jones
3/février/2009 - 20h01

Mouai, bon,
ya pas de quoi fouetter un chat ...
il y a mieux comme humour mais bon, faut pas dramatiser !!!!

Portrait de clodi
3/février/2009 - 19h46

:( oui j'ai entendu qu'elle avait fait plusieurs dépressions nerveuses, et le cas de J.M Jarre ne l'a pas arrangée, on voit qu'elle a un problème de santé
bon c'est vrai que ce n'est plus notre isabelle des bons moments:!:

Portrait de noelletess
3/février/2009 - 19h41

Quoi qu'il en soit, c'était une soirée "bidonnée". Non mais franchement cette marionnette people de Julien DORE gagnant devant BASHUNG et CHRISTOPHE qui, eux, sont de qualité....
Et Anaïs, paroles stupides, comportement bêtifiant, se vautrant dans sa chanson qu'elle a chantée faux.
Et Isabelle MARANT (défilé avec tunique en broderie anglaise sur jupe "ordinaire", gagnant conte JP GAUTHIER.
C'étai du grand n'importe quoi.
Quant à ceux qui critiquent Isabelle ADJANI, j'aimerais les voir lorsqu'ils prendron de l'âge ou qu'ils auront des problèmes de santé (ce que, probablement, elle a car elle a gonflé de façon anormale -j'ai le même genre de problème et je suis comme elle).
Jean-Luc DELARUE a oublié, à un moment, de prendre son micro pour parler alors que c'est un professionel depuis de longues années.
Alors, c'est vrai qu'il était un peu border line.

Portrait de noelletess
3/février/2009 - 19h29


Alors là, vous êtes mal tombé, le gaucho, parce qu'elle à fond à gauche, Yamina BENGUIGUI (elle a soutenu Ségolène ROYAL pour info)

Portrait de clodi
3/février/2009 - 19h23

:roll: j'ai vaguement regardé quelques passages, il à pété un cable Delarue ou quoi :?: :?: :?:

Portrait de maxidelices
3/février/2009 - 19h20

Une petite séance de "plates excuses" serait sans doute la bienvenue !