24/11/2011 18:03

Voici le jury de l'élection de Miss France 2012

Le samedi 3 décembre à 20h50 en direct de Brest, TF1 diffusera l'élection de Miss France 2012.

Une soirée avec notamment Alain DELON, Président d'Honneur de la Société Miss France et Président du Jury.

Il aura à ses côtés le Vice-Président du Jury, le comédien Francis HUSTER.

Ainsi que les membres du Jury:

La chanteuse et comédienne LORIE

La comédienne Linda HARDY

La chanteuse et comédienne Sofia ESSAIDI

L'animateur Denis BROGNIART

Le chanteur Pascal OBISPO 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de girly75
26/novembre/2011 - 21h06


Et moi c'est la meuf qui est sur ta photo de profil que je déteste! encore heureux qu'elle n'est pas fait de carton et qu'elle ne soit pas devenue une "star" ! next !!!!!

Portrait de Tekhita
25/novembre/2011 - 22h06

Lorie la chouchoute du moment de Delon c'est pas surprenant, Hardy une ancienne miss donc elle peut paraître légitime, Sofia Essaidi est une belle femme qui prend soin d'elle donc ça me choque pas les 2 derniers par contre je suis scpetique

Portrait de Bichon33
25/novembre/2011 - 13h50
jeny a écrit :
je pense que c'est du foutage de gueule.... que viennent faire des gens comme Lorie, Sophia et j'en passe à une élection de Miss France, quelles connaissances ont ces ces gens sur la beauté où l'élégance pour juger ces jeunes femmes ? non vaut mieux arrêter ce concours car il perd de sa dignité, les valeurs même de la femme qui doit représenter la France un concours de cette importance doit être jugé par des gens qui ont de la connaissance dans la mode, la couture, l'esthétique, l'élégance .... ect c'est une véritable une comédie ou mascarade

Le seul fait de classer des femmes, comme des bovins dans un concours de comice agricole, est une mascarade ..

Portrait de celinou_37
25/novembre/2011 - 10h53
substory a écrit :
Comme par hasard, Lorie, Linda Hardy, Denis Brogniart, Sofia Essaidi, sont des "produits" TF1. Qui a parlé d'auto-promotion sur cette chaîne ?

en quoi lorie est-elle un produit tf1? elle à fait ses débuts sur m6
par contre sofia essaidi non merci

Portrait de Kenliv
24/novembre/2011 - 21h58

sans les espaces :)

: ) ou : – ) ou : smile : :)
: D ou : – D ou : grin : :D
: (ou : – (ou : sad :-(
: o ou : – o ou : eek : :o
8 O ou 8 – O ou : shock : 8O
: ? ou : – ? ou : ??? : :?
8 ) ou 8 – ) ou : cool : 8)
: lol : :lol:
: x ou : – x ou : mad : :x
: P ou : – P ou : razz : :P
: oops : :oops:
: cry : :cry:
: evil : :evil:
: twisted : :twisted:
: roll : :roll:
; ) ou ; – ) ou : wink : ;)
: ! : :!:
: idea : :idea:
: arrow : :arrow:
: | ou : – | ou : neutral : :|
: mrgreen : :mrgreen:

Portrait de Bichon33
24/novembre/2011 - 21h27
rvgc52 a écrit :
Verso Partager sur Twitter. Partager sur Facebook. Le fils violent de la dame au chapeau(24/11/2011) © Bpress Une biographie de Geneviève de Fontenay révèle les disputes violentes avec Xavier… qui a été jusqu’à lui casser un vase sur la tête PARIS On se doutait depuis longtemps que les relations entre Geneviève de Fontenay et son fils Xavier étaient tendues. Il suffit de lire les amabilités qu’ils ont l’habitude de s’échanger par presse interposée. Mais la sortie du livre La vie secrète de Geneviève révèle que leurs dissensions vont bien au-delà de ce qu’on pouvait imaginer et peuvent parfois aboutir à de la violence physique ! De fait, Xavier nourrirait depuis longtemps de la rancœur envers sa mère. Lorsque son père décède en 1981, il s’imagine prendre le contrôle du Comité Miss France. Mais c’est la dame au chapeau qui reprend les rênes ! Pour se venger, Xavier vendra pratiquement dans le dos de sa mère le Comité Miss France à Endemol en 2002 et gardera l’essentiel de l’argent. Si bien que, selon l’auteure du livre, Amel Brahmi, Geneviève vivrait dans un petit appartement, tandis que Xavier posséderait plusieurs maisons luxueuses ! Mais leurs dissensions vont beaucoup plus loin que ça. Les disputes entre eux auraient été quotidiennes. Un ancien délégué du Comité Miss France raconte avoir assisté à une scène où Xavier se serait saisi d’un vase et l’aurait brisé sur la tête de sa mère. Après quoi il lui aurait lancé : “Qu’est-ce que tu attends pour mourir ?” Dur, dur… Et ce n’est pas tout. Visiblement d’une cruauté sans nom si l’on en croit cette biographie, Xavier ferait aussi du chantage moral à sa mère pour obtenir ce qu’il veut d’elle, allant jusqu’à lui interdire de voir ses petits-enfants. Et ça marche. Geneviève, dont un autre fils s’est suicidé, ne veut pas être coupée de la famille qu’il lui reste.

ça s'est passé à Soissons ??
:p

Portrait de rvgc52
24/novembre/2011 - 20h48

Verso Partager sur Twitter. Partager sur Facebook. Le fils violent de la dame au chapeau(24/11/2011)

© Bpress
Une biographie de Geneviève de Fontenay révèle les disputes violentes avec Xavier… qui a été jusqu’à lui casser un vase sur la tête

PARIS On se doutait depuis longtemps que les relations entre Geneviève de Fontenay et son fils Xavier étaient tendues. Il suffit de lire les amabilités qu’ils ont l’habitude de s’échanger par presse interposée. Mais la sortie du livre La vie secrète de Geneviève révèle que leurs dissensions vont bien au-delà de ce qu’on pouvait imaginer et peuvent parfois aboutir à de la violence physique !

De fait, Xavier nourrirait depuis longtemps de la rancœur envers sa mère. Lorsque son père décède en 1981, il s’imagine prendre le contrôle du Comité Miss France. Mais c’est la dame au chapeau qui reprend les rênes ! Pour se venger, Xavier vendra pratiquement dans le dos de sa mère le Comité Miss France à Endemol en 2002 et gardera l’essentiel de l’argent. Si bien que, selon l’auteure du livre, Amel Brahmi, Geneviève vivrait dans un petit appartement, tandis que Xavier posséderait plusieurs maisons luxueuses !

Mais leurs dissensions vont beaucoup plus loin que ça. Les disputes entre eux auraient été quotidiennes. Un ancien délégué du Comité Miss France raconte avoir assisté à une scène où Xavier se serait saisi d’un vase et l’aurait brisé sur la tête de sa mère. Après quoi il lui aurait lancé : “Qu’est-ce que tu attends pour mourir ?” Dur, dur…

Et ce n’est pas tout. Visiblement d’une cruauté sans nom si l’on en croit cette biographie, Xavier ferait aussi du chantage moral à sa mère pour obtenir ce qu’il veut d’elle, allant jusqu’à lui interdire de voir ses petits-enfants. Et ça marche. Geneviève, dont un autre fils s’est suicidé, ne veut pas être coupée de la famille qu’il lui reste.

Portrait de NAT6756
24/novembre/2011 - 20h10

TOUS LES CHOUCHOUS DE LA 1 QUOI § Lorie et sofia essaidi au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de Bichon33
24/novembre/2011 - 19h47
Bichon33 a écrit :
il faut les faire exemple : ... ) attaché donne :)

ou ;..) sans les petits points donne ;)

allez sur gougoule vous tapez émoticones vous aurez les codes
certains "marchent " d'autres non ;)

ou alors vous quotez les messages avec et vous avez le code

Portrait de Bichon33
24/novembre/2011 - 19h45

il faut les faire
exemple : ... ) attaché donne :)

Portrait de prentiss33
24/novembre/2011 - 18h27

c'est une blague qui doit bien avoir 20 ans ...alors renouvelle ton humour qui contrairement à Alain Delon ne vieillit pas si bien!!!

Portrait de laloow
24/novembre/2011 - 18h07

nan, on touche pas à Alain Delon!!!!!

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
24/novembre/2011 - 17h27

j'enlève le Suisse et met Kersauson..tonnerre de Brest..!! :-)

Portrait de Kenliv
24/novembre/2011 - 17h20


:d

Portrait de Bichon33
24/novembre/2011 - 17h17

:)

Sous la tonnelle, on frôle son jupon
Et chacun lui raconte une histoire
Une histoire à sa façon
lalalalala !
:)

Portrait de Kenliv
24/novembre/2011 - 17h12

Mouais... Comment se farcir les oies !