24/11/2011 13:25

Un technicien meurt écrasé lors du tournage de "GI Joe 2"

Les acteurs du film "GI Joe 2" sont en deuil. Aujourd'hui, un technicien a trouvé la mort sur le tournage du film. C'est ce que nous rapporte le site Internet de "France Soir". Il a été écrasé par une plateforme élévatrice.

Les studios de la Paramount ont annoncé l'ouverture d'une enquête pour déterminer les circonstances du drame.

"GI Joe 2" sortira sur les écrans le 8 août 2012. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bruno05
24/novembre/2011 - 13h36
Capock34 a écrit :
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, c'est donc vrai.


Excuses moi Capock,je savais pas que tu voulais faire de l'humour mais admets au moins qu'il y a d'autres sujets a traiter pour faire de l 'humour.Cela dit,je respect l'Homme mais pas son humour.Bonne journée a Toi

Portrait de bruno05
24/novembre/2011 - 13h32


je ne juge pas du tout le film j'ai horreur de ce genre la en plus,mais c'est Toi que je juge car je ne vois pas l’intérêt de dire " en plus il est mort sur un film insipide" Whaou comme tu dis si bien,tu sais même pas lire ou du moins comprendre un simple post,donc je t'explique a nouveau,que ce pauvre Homme soit mort sur ce film insipide ou sur un film Oscarisé le résultat est le même,penses tu que sa mort eue été plus douce sur un meilleur film.Je pense que tu es juste un rageux,sur ce je te souhaite quand méme une bonne journée.

Portrait de est parti....
24/novembre/2011 - 13h19

Bah heureusement que tu es là pour corriger !

Portrait de est parti....
24/novembre/2011 - 13h12
greg37110 a écrit :
Le film est tourné à la Nouvelle Orléans ...

:) dsl !! ;)

Portrait de greg37110
24/novembre/2011 - 12h03
est parti.... a écrit :
Y'a que les acteurs qui sont en deuil ? Sa famille aussi peut être... non ? les autres techniciens ? ... C'est marrant mais depuis qu'ils tournent leurs films d'actions en Europe de l'est il y'a bcp plus d'accidents.... curieux non ? ... Vive la mondialisation !!! (qu'ils disaient...avant la guerre...)

Le film est tourné à la Nouvelle Orléans ...

Portrait de est parti....
24/novembre/2011 - 11h34

Mais oui... production europe de l'est, bas cout, condition de travail à l'arrache... etc... etc... meme si un accident par définition... ca arrive...

Portrait de est parti....
24/novembre/2011 - 11h33
Josépine a écrit :
Il paraitrait (c'est exclusif et la source est sûre) qu'un autre technicien serait aussi porté disparu sur le tournage de G:I Joe 2. On l'aurait envoyé chercher le scénario de ce film. On ne l'a jamais revu...

excellent !!! :) (pour le un, on peut aussi rajouter la recherche d'un réalisateur... et de vrais acteurs aussi... )

Portrait de bruno05
24/novembre/2011 - 11h01
Capock34 a écrit :
Mourir pour un navet pareil, ça craint.


Je vois pas le rapport,il est mort en faisant son travail ,tout comme un maçon peut se tuer en construisant un mur.Il serait mort sur le tournage d'un grand film est ce qu'il aurait eu moins mal ou est ce que sa Famille serait moins malheureuse?

Portrait de est parti....
24/novembre/2011 - 10h49

Y'a que les acteurs qui sont en deuil ? Sa famille aussi peut être... non ? les autres techniciens ? ...

C'est marrant mais depuis qu'ils tournent leurs films d'actions en Europe de l'est il y'a bcp plus d'accidents.... curieux non ? ... Vive la mondialisation !!! (qu'ils disaient...avant la guerre...)

Les plus vus