03/02/2009 09:13

Audiences Prime: TF1 battue par France 2


5

Hier soir s ur France 2, étaient diffusés à 20h35 , 3 épisodes de "FBI: portés disparus", dont un inédit. Dans "Dépannages", Conner Banes, un dépanneur, a mystérieusement disparu. L'équipe de Jack alertée par sa petite amie, effectue des recherches sur cet homm, apparemment sans histoire. La série policière a été suivie par 7.288.000 téléspectateurs, soit 26.7% de PDA. Un bon score pour la chaîne public.

Sur TF1 à 20h50 , les téléspectateurs ont pu suivre la deuxième partie du téléfilm "Les Corbeaux". Des corbeaux béliqueux sèment la panique sur une petit île normande. Le téléfilm avec Astrid Veillon a attiré 5.629.000 téléspectateurs, soit 21.5% de PDM. Un score décevant pour TF1.

Du côté de France 3 , à 20h35  les téléspectateurs ont pu découvrir un nouveau numéro de l'émission de santé présentée par Marina Carrère d'Encausse et Michel Cymes intitulée "Se soigner autrement, vos questions, nos réponses". Comment se soigner de fçon différente? L'émission a aidé à y voir plus clair. Elle s'est intéressée notamment à la cinquantaine de thérapies complémentaires qui existent. L'émission a réuni 3.372.000 téléspectateurs, soit 13.1% de PDA.

Sur M6 , à 20h45  c'était le magazine "Coûte que coûte: mieux dépenser votre argent". Apprendre à gérer correctement son budget pour pouvoir s'offrir de temps en temps de menus plaisirs: c'est ce qu'ont proposé deux spécialistes à des familles qui peinent à boucler leurs fins de mois. Le magazine a rassemblé 3.022.000 téléspectateurs, soit 11.2% de PDM.

Pour W9, à 20h40 , les téléspectateurs ont redécouvert le fameux "Terminator" de Arnold Schwarzenegger. Un androïde venu du futur a pour mission d'éliminer une femme, dont la descendance pourrait changer le destin de l'humanité. Le film de 1984 a réuni 739.000 téléspectateurs, soit 2.8% de PDA.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Espace Glossup
Vote: 
0

Je suis toujours sidéré des scores de TF1. A croire que la télécommande TV de beaucoup n'ont plus qu'une touche. C'est populaire, ça ne veut pas dire que ce type d'émission est bien; juste que c'est flippant.
Vous avez vu les candidats de la Roue? Et les présentateurs? C'est de la science-fiction à mes yeux.

Bon hier l'histoire de vilains volatiles sombres qui peuvent pas sentir de sympathiques Normands, fallait en vouloir pour regarder "ça" looool


Portrait de Boldoflorine
Vote: 
0

moi aussi il y a longtemps que je zappe et que je ne regarde plus leurs jeux ou leurs programmes. mais quand tu vois les scores de "la roue..." et des téléréalités de poubelle, je n'y comprends rien. mais je remarque l'érosion de TF1 et c'est très bien comme ça.


Portrait de schumithebest
Vote: 
0

Pour moi les experts oui (tous) mais koh lanta je zappe:x ! Comme quoi on n'est pas bêtement accros à Tf1 et on sait encore taper sur la touche 2 ou autre de notre télécommande:D


Portrait de Raygirls
Vote: 
0

Bonne soirée hier sur France 2, j'adore tous ses personnages (Sauf Sam, cette nana et son actrice je la suppporte pas) vivement la suite


Portrait de Boldoflorine
Vote: 
0

il faut reconnaitre que malgré les critiques TF1 reste leader et on voit les audiences avec Les Experts ou Koh Lanta ou pire avec les multi rediffusions de films. ces mêmes films projetés sur une autre chaine font un ridicule score d'audimat.
Bon pour en revenir au sujet pour moi ça a été FBI portés disparus et sans regrets.


Portrait de schumithebest
Vote: 
0

ils sont où se qui nous disent sans arrêt que les téléspectateurs sont des abrutis incapables de regarder autre chose que TF1??? MDR


Portrait de Maya13
Vote: 
0

Pareil ! J'ai adoré FBI, portés disparus ;) ;) ;)


Portrait de fenomen
Vote: 
5

Cela n'a pas été tourné sur un île mais je crois près de Barfleur en Normandie (dans la Manche)


Portrait de olymp
Vote: 
0

j'ai regardé Direct 8 avec un très bon film "poisson d'avril" avec Bourvil cela change des enquêtes criminelles et autres sur les chaînes hertziennes:lol: :lol:


Portrait de darkhan
Vote: 
3


+1
je suis du meme avis
D'ailleurs c'était à croire qu'ils essayaient de reprendre à leur compte tous les pires clichés de la pire serie B

:roll:


Portrait de littlegeena
Vote: 
3.333335

J'avais regardé la 1ere partie des corbeaux la semaine prochaine, ça ne m'avait pas trancendé plus que ça mais bon, j'ai commencé, je finis... mais alors autant la premiere partie etait passable que la seconde etait ridicule!!! c'etait vraiment nul! mal joué, lent, aucune explication sur la gamine qui retrouve la parole ou pourquoi les corbeaux se cassent d'un coup!
Ah si....Un pauvre message les 10 dernieres secondes sur le réchauffement climatique!! si c'etait ça le but, fallait nous mettre Usuhaia et Nicolas Hulot, cela aurait été bien plus interessant!!!!
TF1 m'a fait perdre 2 lundi soir, je me ferai plus avoir!!!!


Portrait de genova
Vote: 
0

j'ai regardé distraitement la suite des "Corbeaux" afin de pouvoir me vanter d'avoir vu le téléfilm le plus nul de la télévision française.. Rien n'était crédible... c'était mal joué et on se demande pourquoi la fillette attirait ou repoussait les oiseaux.. plus une histoire de mauvais garçons greffée en plus.... bref.. pas de quoi se vanter à TF1 d'avoir produit un tel navet !

tiens j'aurais aimé savoir sur quelle île cela a été tourné.. impossible de lire le générique;(

j'ai quand même un peu zappé sur France 3 pour connaître des petits remèdes de grand-mère

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Portrait de mimidu59
Vote: 
0

j'ai regardé sans surprise la iin des corbeaux et ensuite le premier épisode de FBI (que j'avais enregistrré) excellent .... ensuite une partie des Globes de cristal, bien décevants :mrgreen:


Portrait de fantheaume
Vote: 
0

Quand j'ai regardé la semaine dernière les corbeaux, je me suis dit "mince ça change un peu, c'est pas trop pourri". Dans mon mag tv la critique disait que le dernier épisode était encore mieux (tv cab sat hebdo). Hé bien on devrait avoir le droit de porter plainte contre son mag tv :evil:

La fin est bâclée, on a l'impression qu'on leur avait commandé 2x90 Min mais qu'ils n'avaient de l'argent que pour un seul épisode.

Lamentable, honteux, etc.


Portrait de ho85
Vote: 
0

cest normal, parce que hitchcock à la sauce tf1 :x :x :x , enfin franchement, c'est possible de s'attaquer à de tels oeuvres. Ils ont pas honte.


Portrait de Volques
Vote: 
2.7449

C'est quand même bien avec Jack Malone:lol:


Portrait de madreroma
Vote: 
0

comme c'est curieux, quand tf1 bat régulièrement et très nettement les autres chaînes avec les experts, il ny a pas de bandeau ni de titre en rouge pour le signaler...il ya vraiment 2 poids 2 mesures dans vos commentaires!!!


Portrait de jacena
Vote: 
0

FBI le 1er épisode, j'espère que l'émission de santé repassera, j'ai oublié d'enregistrer .


Portrait de fenomen
Vote: 
5

Normal quand on voit la fin du téléfilm de TF1. Quel est le scénariste ?
Tout ça pour ça. Lamentable !!!


Programme TV

FRANCE 2
Night and Day
20:55
(Film)
FRANCE 3
Les enquêtes de Vera
20:55
(Série/Feuilleton)
Des châteaux en Espagne
CANAL +
Ligue 1
20:45
(Sport)
Paris-SG/Nice
FRANCE 5
Les passages de Paris
20:50
(Documentaire)
M6
Zone interdite
21:00
(Magazine)
Mal logement : 4 millions de Français à la dérive
C8
Didier
21:00
(Film)
W9
Bones
20:55
(Série/Feuilleton)
Qui a tué ce cher Hank ?
TMC
Les mystères de l'amour
20:55
(Série/Feuilleton)
Dangers sur Love Island
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
6TER
Monstres et Cie
20:55
(Film)
CHERIE 25
Femmes de loi
20:55
(Série/Feuilleton)
Coeur de lion

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (68 commentaires)

2
Jarod26 - (65 commentaires)

3
Caramella - (51 commentaires)

4
thierry_70 - (45 commentaires)

5
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

6
Patrick83 - (38 commentaires)

7
Milie01 - (37 commentaires)

8
Vannes56 - (34 commentaires)

9
Kaelya75 - (29 commentaires)

10
pistouille - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
PtiGlaçon - (19 commentaires)

14
Steph38 - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page