RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   TV Replay   -   People   -   Politique   -   Vidéos   -   Contact
03/02   
Audiences Prime: TF1 battue par France 2
Ajouter à mon journal

Hier soir sur France 2, étaient diffusés à 20h35, 3 épisodes de "FBI: portés disparus", dont un inédit. Dans "Dépannages", Conner Banes, un dépanneur, a mystérieusement disparu. L'équipe de Jack alertée par sa petite amie, effectue des recherches sur cet homm, apparemment sans histoire. La série policière a été suivie par 7.288.000 téléspectateurs, soit 26.7% de PDA. Un bon score pour la chaîne public.

Sur TF1 à 20h50, les téléspectateurs ont pu suivre la deuxième partie du téléfilm "Les Corbeaux". Des corbeaux béliqueux sèment la panique sur une petit île normande. Le téléfilm avec Astrid Veillon a attiré 5.629.000 téléspectateurs, soit 21.5% de PDM. Un score décevant pour TF1.

Du côté de France 3, à 20h35 les téléspectateurs ont pu découvrir un nouveau numéro de l'émission de santé présentée par Marina Carrère d'Encausse et Michel Cymes intitulée "Se soigner autrement, vos questions, nos réponses". Comment se soigner de fçon différente? L'émission a aidé à y voir plus clair. Elle s'est intéressée notamment à la cinquantaine de thérapies complémentaires qui existent. L'émission a réuni 3.372.000 téléspectateurs, soit 13.1% de PDA.

Sur M6, à 20h45 c'était le magazine "Coûte que coûte: mieux dépenser votre argent". Apprendre à gérer correctement son budget pour pouvoir s'offrir de temps en temps de menus plaisirs: c'est ce qu'ont proposé deux spécialistes à des familles qui peinent à boucler leurs fins de mois. Le magazine a rassemblé 3.022.000 téléspectateurs, soit 11.2% de PDM.

Pour W9, à 20h40, les téléspectateurs ont redécouvert le fameux "Terminator" de Arnold Schwarzenegger. Un androïde venu du futur a pour mission d'éliminer une femme, dont la descendance pourrait changer le destin de l'humanité. Le film de 1984 a réuni 739.000 téléspectateurs, soit 2.8% de PDA.

  46 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
5.00 / 5 pour 1 vote
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2     > | >>
04 fev. 2009 - 18:10
Comme je dit toujours TF1 a cessé d'être une bonne chaine en 1995
03 fev. 2009 - 14:38
Boldoflorine a écrit :
" moi aussi il y a longtemps que je zappe et que je ne regarde plus leurs jeux ou leurs programmes. mais quand tu vois les scores de "la roue..." et des téléréalités de poubelle, je n'y comprends rien. mais je remarque l'érosion de TF1 et c'est très bien comme ça. "


Je suis toujours sidéré des scores de TF1. A croire que la télécommande TV de beaucoup n'ont plus qu'une touche. C'est populaire, ça ne veut pas dire que ce type d'émission est bien; juste que c'est flippant.
Vous avez vu les candidats de la Roue? Et les présentateurs? C'est de la science-fiction à mes yeux.

Bon hier l'histoire de vilains volatiles sombres qui peuvent pas sentir de sympathiques Normands, fallait en vouloir pour regarder "ça" looool
03 fev. 2009 - 14:24
schumithebest a écrit :
" Pour moi les experts oui (tous) mais koh lanta je zappe ! Comme quoi on n'est pas bêtement accros à Tf1 et on sait encore taper sur la touche 2 ou autre de notre télécommande "


moi aussi il y a longtemps que je zappe et que je ne regarde plus leurs jeux ou leurs programmes. mais quand tu vois les scores de "la roue..." et des téléréalités de poubelle, je n'y comprends rien. mais je remarque l'érosion de TF1 et c'est très bien comme ça.
03 fev. 2009 - 14:18
Boldoflorine a écrit :
" il faut reconnaitre que malgré les critiques TF1 reste leader et on voit les audiences avec Les Experts ou Koh Lanta ou pire avec les multi rediffusions de films. ces mêmes films projetés sur une autre chaine font un ridicule score d'audimat.
Bon pour en revenir au sujet pour moi ça a été FBI portés disparus et sans regrets. "


Pour moi les experts oui (tous) mais koh lanta je zappe ! Comme quoi on n'est pas bêtement accros à Tf1 et on sait encore taper sur la touche 2 ou autre de notre télécommande
03 fev. 2009 - 13:50
Raygirls a écrit :
" Bonne soirée hier sur France 2, j'adore tous ses personnages (Sauf Sam, cette nana et son actrice je la suppporte pas) vivement la suite "


Hier j'ai adoré la p'tite madame qui interprétait la psy.
03 fev. 2009 - 13:39
Bonne soirée hier sur France 2, j'adore tous ses personnages (Sauf Sam, cette nana et son actrice je la suppporte pas) vivement la suite
03 fev. 2009 - 13:31
Moi ce qui ma choquer dans l'emission de m6 la 1er partie c'est comment peu t'on refuser un boulot bien payer en + alors qu'il y en a qui galere ca ca me debecte,moi je galere pour trouver un job employer de rayon et elle oh ben non ca m'interesse pas.
03 fev. 2009 - 13:14
schumithebest a écrit :
" ils sont où se qui nous disent sans arrêt que les téléspectateurs sont des abrutis incapables de regarder autre chose que TF1??? MDR "


il faut reconnaitre que malgré les critiques TF1 reste leader et on voit les audiences avec Les Experts ou Koh Lanta ou pire avec les multi rediffusions de films. ces mêmes films projetés sur une autre chaine font un ridicule score d'audimat.
Bon pour en revenir au sujet pour moi ça a été FBI portés disparus et sans regrets.
03 fev. 2009 - 13:09
Maya13 a écrit :
" Pareil ! J'ai adoré FBI, portés disparus "


ils sont où se qui nous disent sans arrêt que les téléspectateurs sont des abrutis incapables de regarder autre chose que TF1??? MDR
03 fev. 2009 - 12:56
steven a écrit :
" Normal, l'inédit de FBI était excellent, et les 2 rediffs avec les "jumeaux" font parti des meilleurs épisodes de l'histoire de la série, tout ça est 1000 fois mieux qu'une pâle ressucée des oiseaux sans saveur!

J'ai enregistré F3 néanmoins, ça avait l'air pas mal, aussi! "


Pareil ! J'ai adoré FBI, portés disparus
03 fev. 2009 - 12:33
Bonjour
J'ai regardé la fin des "corbeaux" , cela ne pouvait pas etre pire que le premier episode ( on partait de bas) et je voulais savoir la fin de l'intrigue quand meme
La fin est purement frustante, on s'attend à une attaque massive des volatiles, une Estelle qui parle enfin en ecartant les corbeaux du corps deja evanouie de sa moman etc etc ...Que nenni
ce petit monde se reveille tranquillou dans l'eglise , la filette dans la lumiere des vitraux au pied de l'autel qui declame " c'est fini ils sont partis " ...j'ai cru à une blague des scenaristes ....Non non !!!

Bref je suis decue
03 fev. 2009 - 12:31
Jai voulu regarder la deuxième partit du corbeau, mais sa finalement saoulé
03 fev. 2009 - 12:16
Sur TF1, voilà une oeuvre culturelle (sic!) aidée, d'une pauvreté crasse!
La fiction dite française est d'une affligeante pseudo qualité, arrétons de faire subventionner des pseudo artistes mauvais.
03 fev. 2009 - 12:03
genova a écrit :
" j'ai regardé distraitement la suite des "Corbeaux" afin de pouvoir me vanter d'avoir vu le téléfilm le plus nul de la télévision française.. Rien n'était crédible... c'était mal joué et on se demande pourquoi la fillette attirait ou repoussait les oiseaux.. plus une histoire de mauvais garçons greffée en plus.... bref.. pas de quoi se vanter à TF1 d'avoir produit un tel navet !

tiens j'aurais aimé savoir sur quelle île cela a été tourné.. impossible de lire le générique

j'ai quand même un peu zappé sur France 3 pour connaître des petits remèdes de grand-mère

"


Cela n'a pas été tourné sur un île mais je crois près de Barfleur en Normandie (dans la Manche)
03 fev. 2009 - 12:01
littlegeena a écrit :
"
TF1 m'a fait perdre 2 lundi soir, je me ferai plus avoir!!!! "


Pourquoi? tu avais le choix entre quoi et quoi? c'est un peu facile d'accuser tf1 de t'avoir fait perdre deux soirées, pardon mais faut etre un peu nunuche pour ne pas avoir compris après le 1 que tu allais perdre une seconde soirée
03 fev. 2009 - 11:50
j'ai regardé Direct 8 avec un très bon film "poisson d'avril" avec Bourvil cela change des enquêtes criminelles et autres sur les chaînes hertziennes
03 fev. 2009 - 11:50
Pixel05 a écrit :
" Oui je suis d'accord c'est toujours la même sauce un peu de diversité. En plus c'est en VF c'est série Américaine. "


Si tu as un decodeur tnt tu peux les regarder en VO (sf sur F2)
03 fev. 2009 - 11:49
littlegeena a écrit :
" J'avais regardé la 1ere partie des corbeaux la semaine prochaine, ça ne m'avait pas trancendé plus que ça mais bon, j'ai commencé, je finis... mais alors autant la premiere partie etait passable que la seconde etait ridicule!!! c'etait vraiment nul! mal joué, lent, aucune explication sur la gamine qui retrouve la parole ou pourquoi les corbeaux se cassent d'un coup!
Ah si....Un pauvre message les 10 dernieres secondes sur le réchauffement climatique!! si c'etait ça le but, fallait nous mettre Usuhaia et Nicolas Hulot, cela aurait été bien plus interessant!!!!
TF1 m'a fait perdre 2 lundi soir, je me ferai plus avoir!!!! "


+1
je suis du meme avis
D'ailleurs c'était à croire qu'ils essayaient de reprendre à leur compte tous les pires clichés de la pire serie B

03 fev. 2009 - 11:49
J'ai essayé de suivre la seconde partie de Corbeau mais au bout de 10 minutes j'ai zappé je retrouvais tous les défaut de la première partie en pire.

J'espère qu'il y a pas d'autres épisodes
03 fev. 2009 - 11:46
copix a écrit :
" Je suis quand même éthéré.
75% de la population a la TNT. On y diffuse des séries britaniques super (Doctor Who, Torchwood, Nick Cutter) et les audiences restent confidentielle même en prime time. Y'a des séries Françcaise vraiment bien (les Bleu, Duval et Moretti .....
Et qu'est ce qui marche
US
Y'en a marre
Sur TF1 c'est les experts 3 fois par semaine
Sur France2 c'est Cold Case et FBI quand c'est pas Urgence
Sur M6 c'est Prison Breack et NCIS
Je dis pas que il ne dois pas y avoir aucune séries US mais .... crotte
Tout les pays du monde font de super séries.
EN chine y'a de superbes saga en costumes, des drama géniaux, les japonais font de super sitcom, en Afrique y'a plein de série, j'en ai jamais vu à la tv française !!! POURQUOI !!!!
Marre du monopole US du sois disant marché de la télévision à Canne. C'est pas un marché mondial mais Américano Euroépen fermé au reste du monde. Triste.
Quand je vois comment les Américains ont laissé l'économie mondial je me dis qu'il vaut mieux parfois aller voir ailleurs et ne pas laisser "tout ses œuf dans le même panier".
Du temps ou TF1 laissait plus de 50%de son antène à Dorothée et ses "mangas" quand y'a eu un désintérêt çà a toucher toute la grille de programme. Quand çà va arriver avec les séries US (ce qui arrivera par saturation), tout le monde va pleurer.
En peu de diversité que diable.
Y'a des séries géniale partout dans le monde. Choisissez la contre programmation !! "


Oui je suis d'accord c'est toujours la même sauce un peu de diversité. En plus c'est en VF c'est série Américaine.
03 fev. 2009 - 11:42
J'avais regardé la 1ere partie des corbeaux la semaine prochaine, ça ne m'avait pas trancendé plus que ça mais bon, j'ai commencé, je finis... mais alors autant la premiere partie etait passable que la seconde etait ridicule!!! c'etait vraiment nul! mal joué, lent, aucune explication sur la gamine qui retrouve la parole ou pourquoi les corbeaux se cassent d'un coup!
Ah si....Un pauvre message les 10 dernieres secondes sur le réchauffement climatique!! si c'etait ça le but, fallait nous mettre Usuhaia et Nicolas Hulot, cela aurait été bien plus interessant!!!!
TF1 m'a fait perdre 2 lundi soir, je me ferai plus avoir!!!!
03 fev. 2009 - 11:10
j'ai regardé distraitement la suite des "Corbeaux" afin de pouvoir me vanter d'avoir vu le téléfilm le plus nul de la télévision française.. Rien n'était crédible... c'était mal joué et on se demande pourquoi la fillette attirait ou repoussait les oiseaux.. plus une histoire de mauvais garçons greffée en plus.... bref.. pas de quoi se vanter à TF1 d'avoir produit un tel navet !

tiens j'aurais aimé savoir sur quelle île cela a été tourné.. impossible de lire le générique

j'ai quand même un peu zappé sur France 3 pour connaître des petits remèdes de grand-mère

03 fev. 2009 - 10:44
Normal, l'inédit de FBI était excellent, et les 2 rediffs avec les "jumeaux" font parti des meilleurs épisodes de l'histoire de la série, tout ça est 1000 fois mieux qu'une pâle ressucée des oiseaux sans saveur!

J'ai enregistré F3 néanmoins, ça avait l'air pas mal, aussi!
03 fev. 2009 - 10:23
j'ai adoré les corbeaux!

non je rigole, bien sûr! une demi heure du premier épisode m'avait suffi. là, j'ai zappé intégralement. Pas de télé pour moi hier soir
03 fev. 2009 - 10:21
wouah, chaine publiCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !

Il faudrait se relire, ou, JMM, offrir un stage d'orthographe à vos collaborateurs...
03 fev. 2009 - 10:14
copix a écrit :
" Désolé
C'est enregistré"
Je suis assez mauvais en orthographe et puis assez ulcéré de la situation de la tv en France. Avec la fin de la pub j'attendais de France Television de l'audace. Autre chose que des séries US blockbuster.
Pourquoi ils ne diffusent pas le télénovela Franco/Reunionais "la Baie des Flamboyants", pourquoi ils ne diffusent pas le série sociale du congo dont j'ai oublié" le nom, les derniers drama chinoix !!Zut "


je suis un peu d'accord pour l'invasion des US mais c'est vrai qu'ils ont d'enormes moyens pour faire des series et quand vous voyez les corbeaux d'hier il faut mieux voir du "made US". Après il y a peut etre des series supers sur d'autres continents perso je ne connais pas. mais pourquoi pas.
03 fev. 2009 - 10:10
Copix

Je ne suis pas sûre que je me lasserai un jour des séries americaines vues qu'elles sont trés variées (Dr House, Les experts, Lost....) et trés bien réalisées, contrairement aux séries françaises qui manque de crédibilité :RIS, brigade navarro...La seule qui m'ai plus c'etait Flics.

Il en faut pour tous les gouts.

En ce qui concerne les primes de chaque chaines il y a au pire 2 soirs par semaine où une série americaine est diffusé (2 pour Tf1 et M6 et 1 pour F2) et il y a au moins 2 fiction françaises diffusées sur Tf1 (les lundi et jeudi ) et 1 diffusé sur F2 le vendredi soir.....
03 fev. 2009 - 10:08
favie a écrit :
" 100 % d'accord pour les fautes
Pour Copix : "tout" suivi par un pluriel s'écrit tous ses oeufs, ou encore tous les pays...... "


Désolé
C'est enregistré"
Je suis assez mauvais en orthographe et puis assez ulcéré de la situation de la tv en France. Avec la fin de la pub j'attendais de France Television de l'audace. Autre chose que des séries US blockbuster.
Pourquoi ils ne diffusent pas le télénovela Franco/Reunionais "la Baie des Flamboyants", pourquoi ils ne diffusent pas le série sociale du congo dont j'ai oublié" le nom, les derniers drama chinoix !!Zut
03 fev. 2009 - 10:04
REIVELO a écrit :
" ....26,7....un bon score pour la chaine PUBLICCCCCCCCC...???????????
Désolé mais il faut écrire .......pour la chaine PUBLIQUE.
D'accord tout le monde fait des fautes à commencer par moi. Mais cela devient pénible de trouver autant des fautes GROSSIERES sur ce blog; . C'est à croire que vous n'avez pas les moyens de vous payer un bon dico.
Je vous offre mes services GRATUITEMENT "


100 % d'accord pour les fautes

Pour Copix : "tout" suivi par un pluriel s'écrit tous ses oeufs, ou encore tous les pays......
03 fev. 2009 - 10:03
j'ai regardé sans surprise la iin des corbeaux et ensuite le premier épisode de FBI (que j'avais enregistrré) excellent .... ensuite une partie des Globes de cristal, bien décevants
03 fev. 2009 - 09:56
Je suis quand même éthéré.
75% de la population a la TNT. On y diffuse des séries britaniques super (Doctor Who, Torchwood, Nick Cutter) et les audiences restent confidentielle même en prime time. Y'a des séries Françcaise vraiment bien (les Bleu, Duval et Moretti .....
Et qu'est ce qui marche
US
Y'en a marre
Sur TF1 c'est les experts 3 fois par semaine
Sur France2 c'est Cold Case et FBI quand c'est pas Urgence
Sur M6 c'est Prison Breack et NCIS
Je dis pas que il ne dois pas y avoir aucune séries US mais .... crotte
Tout les pays du monde font de super séries.
EN chine y'a de superbes saga en costumes, des drama géniaux, les japonais font de super sitcom, en Afrique y'a plein de série, j'en ai jamais vu à la tv française !!! POURQUOI !!!!
Marre du monopole US du sois disant marché de la télévision à Canne. C'est pas un marché mondial mais Américano Euroépen fermé au reste du monde. Triste.
Quand je vois comment les Américains ont laissé l'économie mondial je me dis qu'il vaut mieux parfois aller voir ailleurs et ne pas laisser "tout ses œuf dans le même panier".
Du temps ou TF1 laissait plus de 50%de son antène à Dorothée et ses "mangas" quand y'a eu un désintérêt çà a toucher toute la grille de programme. Quand çà va arriver avec les séries US (ce qui arrivera par saturation), tout le monde va pleurer.
En peu de diversité que diable.
Y'a des séries géniale partout dans le monde. Choisissez la contre programmation !!
03 fev. 2009 - 09:55
Les corbeaux, le téléfilm qui ne donne pas envie d'être regardé
Nonce Paolini gère vraiment cette chaîne comme une merde ...

Parce qu'en plus le premier épisode de FBI hier était vmt pas terrible, je l'ai trouvé très ennuyant ...

Reivelo : +1 avec toi, pas un article sans faute d'orhto sauf quand c'est du copy/paste !
03 fev. 2009 - 09:53
Bin moi j'ai regardé "Les chevaliers de la table ronde" sur Arte.Un peu kitch, mais sympa à revoir. J'ai pas regretté par rapport à ce qui se dit sur "Les Corbeaux" entre autres
03 fev. 2009 - 09:45
....26,7....un bon score pour la chaine PUBLICCCCCCCCC...???????????
Désolé mais il faut écrire .......pour la chaine PUBLIQUE.
D'accord tout le monde fait des fautes à commencer par moi. Mais cela devient pénible de trouver autant des fautes GROSSIERES sur ce blog; . C'est à croire que vous n'avez pas les moyens de vous payer un bon dico.
Je vous offre mes services GRATUITEMENT
03 fev. 2009 - 09:41
copix a écrit :
" Le film tv de TF1 se mainteitent par rapport à la smeaine dernière. Donc riend e catastrophique.
FBI y'avait un inédit donc normal que çà fasse plus d'audiance que la semaine dernière qu'avec des rediff !!!
Et puis els autres chaines ont fais de bon score, donc normal que les PDM soient plus petites. "


T'as mal regardé ton programme TV, la semaine derniere aussi F2 diffusé un inedit de FBI.
03 fev. 2009 - 09:33
Le film tv de TF1 se mainteitent par rapport à la smeaine dernière. Donc riend e catastrophique.
FBI y'avait un inédit donc normal que çà fasse plus d'audiance que la semaine dernière qu'avec des rediff !!!
Et puis els autres chaines ont fais de bon score, donc normal que les PDM soient plus petites.
03 fev. 2009 - 09:32
tf1 a piege quand meme 5.6 millions de gogos!
03 fev. 2009 - 09:31
Quand j'ai regardé la semaine dernière les corbeaux, je me suis dit "mince ça change un peu, c'est pas trop pourri". Dans mon mag tv la critique disait que le dernier épisode était encore mieux (tv cab sat hebdo). Hé bien on devrait avoir le droit de porter plainte contre son mag tv

La fin est bâclée, on a l'impression qu'on leur avait commandé 2x90 Min mais qu'ils n'avaient de l'argent que pour un seul épisode.

Lamentable, honteux, etc.
03 fev. 2009 - 09:30
j'ai regardé le 1er de FBI puis après les corbeaux. je me suis endormie.
c'était nul.
03 fev. 2009 - 09:29
cest normal, parce que hitchcock à la sauce tf1 , enfin franchement, c'est possible de s'attaquer à de tels oeuvres. Ils ont pas honte.
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2     > | >>
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris