23/11/2011 15:57

Angelina Jolie s'estime heureuse de ne pas être morte jeune

La ténébreuse Angelina Jolie a confié, dans une interview à paraître dimanche, qu'elle s'estimait heureuse d'être toujours en vie après avoir fait des choses "terribles" dans sa jeunesse, reconnaissant qu'elle avait gardé une part de "mauvaise fille".

"J'ai vécu des heures noires, horribles et je m'en suis sortie. Cela ne m'a pas tuée jeune", a confié l'actrice de 36 ans à la chaîne américaine CBS.

"J'ai donc beaucoup de chance. Il y a des personnes, des artistes qui n'ont pas survécu à certaines choses. Les gens ont raison de croire que j'ai trempé dans les choses les pires et les plus dangereuses et que, pour toutes ces raisons, je ne devrais plus être là", a-t-elle ajouté dans cet entretien qui sera diffusé dimanche aux Etats-Unis.

Angelina Jolie, qui partage maintenant la vie de Brad Pitt, fut un temps connue pour porter autour du cou une fiole contenant du sang de son ex-mari, Billy Bob Thornton. Fut une époque aussi où son père, l'acteur Jon Voight, l'avait publiquement reniée, disant haut et fort que sa fille avait besoin d'aide.

L'actrice américaine, mère aujourd'hui de six enfants dont trois adoptés, a raconté combien elle avait "joué avec le feu".

Dans cet entretien enregistré à Budapest où elle tourne des scènes de son film "Au pays du sang et du miel", l'actrice a confié que, malgré ses enfants et son compagnon, elle continue à vivre dangereusement.

"Je suis restée une mauvaise fille. J'ai toujours cette part-là en moi. Mais maintenant j'arrive à la contrôler et je réserve ça à Brad. Ou... à nos petites aventures".

Angelina Jolie est aujourd'hui ambassadrice de bonne volonté auprès de Haut commissariat aux réfugiés et fait le tour du monde, en plus de son métier d'actrice, pour visiter des camps de réfugiés dans des zones de crise. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Patakaisse de 12
24/novembre/2011 - 11h42
Kazindrah a écrit :

Espérons que ses enfants ne souffrent pas de son comportement et n'auront jamais à en subir les conséquences.


Tant que les nounous qui sont là 24h/24 se tiennent bien ça va.
Ah, il faut aussi que les nounous fassent attention à ne pas être sur les photos pour qu'on croit que les parents s'occupent des enfants eux-mêmes.

Portrait de Bichon33
23/novembre/2011 - 17h47

Billy Bob Thornton. l'ex , Jon Voight, le père

tous deux réunis dans "U turn" d'Oliver Stone
ils y sont méconnaissables ..surtout Billy Bob, en garagiste avec ses grosses lunettes en culs de bouteille !

:)

Portrait de celinou_37
23/novembre/2011 - 17h13

super intéressant