22/11/2011 15:39

TF1 diffuse la finale de "Koh Lanta" le 16 décembre

Le vendredi 16 décembre, à 20h50, TF1 diffusera la finale de "Koh Lanta Raja Ampat". Au premier jour de l'aventure, ils étaient 20 à briguer le titre d'ultime survivant de Koh Lanta, mais ce soir, ils ne sont plus que 4 à pouvoir y prétendre.

Tout peut arriver, c'est désormais quitte ou double. Un aventurier ne passera pas la terrible épreuve de l'Orientation, et un autre sera irrémédiablement éliminé à l'issue des mythiques Poteaux ! Reste à savoir qui !
Les deux finalistes se présenteront ensemble devant le jury final, composé des aventuriers éliminés depuis la Réunification, qui sera chargé d'élire l'aventurier de l'année, le grand gagnant de Koh Lanta. Ils sont 4, mais à la fin, il n'en restera qu'un !
A l'issue de l'émission,retrouvez, en direct ,Denis Brogniart et les 20 aventuriers pour découvrir le grand gagnant de Koh Lanta Raja Ampat.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gaetan30
22/novembre/2011 - 21h41

Comme comédie bientôt

Portrait de bacchus37
22/novembre/2011 - 17h35
bubulle34 a écrit :
moi aussi j'ai vu .. et on ne voit pas virginie !! peut être un accident ou un malaise.. ils avaient pourtant dit au début de l'émission qu'aucun éliminé ne reviendrait !!

Non les candidats éliminés peuvent revenir pour remplacer une personne qui est mis hors jeu suite à des problèmes de santé. Seuls les candidats qui abandonnent de leur plein gré ne sont pas remplacés.

Les plus vus