01/02/2009 09:06

"L'innondation" de TF1 en tête mais beau score pour France 2


3

TF1 avait tenté un pari, hier soir, en diffusant un téléfilm à la place des traditionnelles émission de variété du samedi soir.

Avec "La grande innondation" de Londres, la Une arrive en tête même si le score n'est pas exceptionnel. La première partie a enregistrée 5.700.000 téléspectateurs et 25,4%. La deuxième partie a fait 5.400.000 personnes et 28,6%

Au même moment sur France 2 , Daniela Lumbroso et sa fête de la chanson française s'en sort bien avec un score supérieur à celui de l'année dernière, en réunissant cette année 4.300.000 personnes et 24,6%. En un an, l'émission a quasiment gagné 500.000 téléspectateurs, et près de 1% de PDA.

A la troisième place, quasiment à égalité, on trouve France 3 et M6 . Une série française sur France 3 et Medium sur M6 qui sont à 2.300.000 personnes et environ 10% de part de marché.

A noter également le beau score des Simpsons sur W9 avec près de 1 million de spectateurs, c'est le double de l'audience d' Arte hier soir qui proposait un documentaire sur le premier empereur de Chine.

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de SUNDID
Vote: 
3.25

J'espère retrouver régulièrement des émissions de variétés de cette qualité , tous les artistes chantaient en direct , pas de bla bla entre les chansons , des chanteurs de toutes les générations , moi je dis ENCORE !:D


Portrait de Raygirls
Vote: 
0

INFO à mon avis, la directrice de france télévisions à bien dit qu'il voulait diffuser plus de série française :evil:


Portrait de Raygirls
Vote: 
0

Je viens de lire une info, je savais pas ou la mettre, FRANCE 2 ne diffusera plus jamais Cold case, elle a décider d'arrêter malgré les bonnes audiences, j'arrive pas à le croire, c'est incroyable et je suis trés en colère contre FRANCE TELEVISION:twisted: :evil: :twisted: :evil:


Portrait de patatg
Vote: 
0

Film sympa sur TF1, par contre le programme de la deux , vu et revu...


Portrait de Squall
Vote: 
0

J"ai une question
Comment calculer l'audience, comment on peut savoir ce que je regarde ??


Portrait de gaypau23ans
Vote: 
0

super l emission de daniela !un succès mérité!


Portrait de annie81
Vote: 
0

et bien moi qui habite le sud ouest je trouve pas tres malin d avoir diffuser un tele film pareil apres une semaine epprouvante


Portrait de Catrach
Vote: 
1

J'ai regardé France 2 et je ne l'ai pas regretté : Bénabar, Alain Souchon, Calogéro, Juliette Gréco (même si elle n'a pas chanté), Abd Al Malik, rien que pour ceux-là ça valait le coup ! J'ai bien aimé les jeunes à la fin aussi, notamment la fille qui chante "Le prince charmant". J'ai trouvé qu'il y avait un bon équilibre entre les générations (de 20 à 80 ans, à vue de nez !), avec des "ponts" particulièrement sympas comme Olivia Ruiz et Abd Al-Malik avec Juliette Gréco... Super émission, je n'ai pas vu le temps passer malgré sa durée impressionnante ! :)


Portrait de chloe001
Vote: 
2.6

Et avec un seul N il y avait toujours autant d'eau !!!

:D ;)


Portrait de Abissa
Vote: 
2.833335


Je ne pense pas que tu as suivi jusqu'à la fin: Peps, Claire Denamur (pas d'album encore sorti ) et Suarez ont joué la carte de la nouveauté. ne parlons pas de Grégoire qui a été autoproduit par des internautes... A contraire cette émission donne la possibilité à des chanteurs presq ue inconnu d'exercer leur talent.


Portrait de mazou
Vote: 
2.20513

:) Quand même regardé FR2 (malgré la fade Daniela) ... et, finalement, j'ai passé une très bonne soirée !
Enfin, jusqu'à +/- 23 H, après ça devenait lassant et peu intéressant : plus de vrais "grands" de la chanson française ...
Ils auraient pu faire l'émission plus courte, et nous laisser Laurent Ruquier, qui m'a aussi beaucoup manqué ;)


Portrait de ouais
Vote: 
0

déjà chanson française bof mais lorsque j'ai vu qu'il y avait cabrel, souchon, voulzy etc. en début d'ouverture j'ai zappé.le public, des quarantenaires (je n'ai rien contre), m'a confirmé que c'était pas pour moi...


Portrait de sunny
Vote: 
3.05263

Parce que le titre du film c'était "la grande iNNondation"!!! purée...!! rien que le titre me fait mal aux yeux..lol!! :roll:


Portrait de ritoo
Vote: 
2.2

bonjour; pas d'accord avec toi, car quand france 2 innove, sur taratata ou l'émission de duos de Hondelatte - j'ai oublié le titre...-, le public déserte totalement ; mais on ne peut taxer le service public de ne pas essayer des émissions pour tous les goûts!!!


Portrait de Petitebelettegui
Vote: 
0

des traditionnelles émissionS . ;)


Portrait de mimidu59
Vote: 
0

moi aussi , je n'aurai pas dit mieux

:p


Portrait de manchoise
Vote: 
3.857145

j'ai aimé ce télé film catastrophe, ce qui m'a géné le plus c'est le logo de TF1 à gauche et le logo des pieces jaunes à droite de l'écran.

Pareil pour moi.

Ensuite, Laurent Ruquier m'a beaucoup manqué.


Portrait de bardy
Vote: 
0

j'ai aimé ce télé film catastrophe, ce qui m'a géné le plus c'est le logo de TF1 à gauche et le logo des pieces jaunes à droite de l'écran.


Portrait de YANN974
Vote: 
0

moi j'ai regarder 28 semaine plus tard sur canal+ réunion


Portrait de biker
Vote: 
0

moi je m'interroge sur la programmation de la "fête de la chanson française" sur le service public, on n'y voit que les supers vendeurs de l'année en cours et les produits en promo des majors, combien d'artistes signés sur des labels indépendants ont-ils programmés?
ce genre d'émission ne sert pas vraiment à découvrir des talents, mais ça fait longtemps que la télé public y a renoncé et que les liens entres maisons de disques et programmateurs producteurs des émissions ont étouffé toute originalité dans ces émissions, on voit les mêmes partout. A l'énnée prochaine avec Johnny, Souchon pour le bilan de la tournée et Bénabar en tête d'affiche. :mrgreen: :roll:


Portrait de gogoyo
Vote: 
2.333335

la grande innondation n' a pas pris le bouillon


Portrait de Boldoflorine
Vote: 
0

je fais partie de ceux qui ont regardé FR2. je ne suis pas fan de D Lumbroso mais j'ai regardé pour les artistes invités. c'était très sympha. par contre je zappe le prix Paris Match qui ne sert à rien surtout que cette année c'est Julien Doré qui l'a emporté. il y a des limites quand même. La fin de l'émission était lassante aussi on nous a proposé de jeunes artistes mais il faut aimer.


Portrait de nico68770
Vote: 
3

Pour moi c'était TF1
Ensuite je suis allé sur TMC Pour les maçons du cœur :)


Portrait de Derrick
Vote: 
4

Hier soir pour moi, c'était canal plus à la demande ! Première fois que j'essayais ce service. Très satis=fait de pouvoir regarder le film de son choix à l'heure de son choix. Merci Canal ! Merci Free pour la facilité d'utilisation de ce service directement sur sa télé !


Portrait de rosette8888
Vote: 
3.333335

J'ai bien aimé l'acteur robert carlyle, mais je n'ai pas très bien suivi l'inondation, j'ai zappé sur la Rtbf... (FBI PD) puis la fin de TF1


Portrait de m44700
Vote: 
2.266665

Hier, c'était soirée DVD. Depuis quelques semaines, les programmes du week-end sont vraiment nuls.


Portrait de ENOMISS54
Vote: 
2.30769

Ah oui ! Pas mal les audiences, le jeu est sympa. Par contre Véronique Genest, je n'ai pas supporté cette nana ! Quand elle loupait un mot, elle disait "vous auriez du dire ...", et quand elle trouvait, elle en faisait trop ! :mrgreen:


Portrait de ENOMISS54
Vote: 
2.30769

Hier j'ai regardé TF1, pas mal pour un film anglais ... les effets spéc iaux étaient réussis. Bien sur, beaucoup d'invraisemblances, mais ça passait . Une question entre autre : pourquoi n'ont - ils pas dit aux habitants de monter dans les s grands immeubles au lieu de rester dans les sous-sols ! :D :roll: Pour A2, j'ai enregistré, celà me permettra de regarder mes chouchous, et de passer sur les autres ! ;)


Portrait de Raygirls
Vote: 
0

Hier soir c'était Médium avec Patricia arquette, bonne série, donc bonne soirée:D


Portrait de mimidu59
Vote: 
0

tf1, très palpitant film mais sans surprise, une bonne soirée quand même, tout ssauf DANIELA que je ne peux plus supporter, les chanteurs nous les reverrons donc rien de perdu :mrgreen:


Pages

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (54 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (27 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Steph38 - (19 commentaires)

14
DarkAngel - (19 commentaires)

15
Berett@ - (18 commentaires)


Haut de la page