29/01/2009 18:09

Armelle devient chasseuse de fantôme - VIDEO

Vendredi soir à 20h45, Christophe Dechavanne et Patrick Carmouze sont aux commandes de "La soirée de l'étrange".

Au programme de cette soirée, des célébrités témoins de phénomènes troublants, des enquêtes aux frontières du paranormal et des hommes aux capacités hors norme en démonstration sur le plateau.

Parmi les invités, on retrouve Armelle de Camera Café dans un rôle de chasseuse de fantômes. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir la bande-annonce du passage de la comédienne.

Regardez la video

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de christellex
9/février/2009 - 13h11

Problème avec le lien de mon ami commandant minos concernant les 30 histoires les plus mystérieuses que je remet ici :

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-22790-les-histoires-tf1-tres-largement-battues-par-ncis-m6.html

Portrait de christellex
9/février/2009 - 13h07

Je pense que pour concernant La soirée de l'étrange, la plupart des critiques assassines de ceux qui ont regardé l'émission sont largement justifiées... Et la médiocrité de cette soirée est encore plus flagrante face à la dernière émission des 30 histoires les plus mystérieuses d'excellente facture contrairement à ceux que certains "casseurs anti-TF1" peuvent écrire sans même l'avoir regardée (voir lien ci-dessous):

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-22790-les-histoires-tf1-tres-largement-battues-par-ncis-m6.html

Concernant la soirée de l'étrange, limpression de bidonnage était trop flagrante et Bruno Solo (dont je ne suis pas fan ) a renforcé cet impression lorsqu'il disait un truc qui dérangeaient Dechavanne (Et les nouveaux proprios de la maison il leur arrive aussi des trucs etc...? L'équipe qui répond pas dans l'oreillette pour faire fliper Armelle...etc... ). La réaction de Dechavanne qui tente de le faire la fermer lol...Et l'autre qui en rajoute en disant que pendant la pub , un mec est venu lui dire d'arreter car ça decrédibilise l'émission ^^

Pour Combourg on a vu quoi ? Rien de rien !!! Comme dans les autres émissions.

Armelle paniquée à la fin ? Ben personne qui lui répond et un bruit qu'elle entend ? Pas difficile de placer un micro et de lui faire peur par un son de "jambe de bois ? " pré-enregistré en studio !

Et que dire de ce pauvre soit-disant medium - désolé Alan mais il est clair que ce gars n'était pas du tout un médium mais un intermittent engagé pour la soirée par l'ANPE du Spectacle ???) qui se faisait dessus : bon ok on lui dit pas où il va mais il faut pas etre sorti de la cuisse de jupiter pour deviner (surtout pour un vrai medium) qu'on est au chateau de Combourg si on observe bien les bustes et autres references nombreuses à Chateaubriand ! A partir de là, qui de ceux qui s'interessent au para normal et aux fantomes n'a jamais entendu parler de l'histoire du fantome à la jambe de bois et du chat noir qui l'accompagne ? Chateubriand le mentionne aussi dans Les mémoires d'outre tombe, si je ne me trompe pas...Et en plus l'histoire a déja été citée dans un numéro précédent des 30 histoires les plus mystérieuses !Dailleurs un autre sujet a été pompé sur la dernière émission, celui du bateau vide retrouvé au large de l'Australie alors que les 30 histoires avait parlé de la Mary Celeste!
Et que dire vieux bof à la Groland dont les 2 animateurs se foutent apres avoir fait croire qu'ils ont trouvé le spécialiste le plus apte à expliquer les disparitions de l'équipage de ces vaisseaux fantomes.A votre le type savait qu'il serais tourné en ridicule ( et était consentant) ou pas ?

Et quelle humilition pour le pauvre mec qui cherchait Catherine Laborde. J'espère pour lui qu'il ne vit pas de ça car son passage télé risque le décrédibilise grave. Honnetement je pense que suite aux preuves flagrantes de fakes de la précédente émission (la fille qui se touche le nez avant que le "mentaliste" n'ait touché celui de Manoukian ) , il fallait un beau plantage en direct. Le pauvre mec en a fait les frais.

Sinon pour la maison hantée je ne crois pas une seconde à cet histoire. On ne voit rien de rien non plus. Le couple + la fille n'apportent aucune preuve de leur temoignage et n'importe qui peut dans ce cas passer dans l'émission comme ça lui chante. Moi j'aurais au moins filmé les lumières qui s'allument et s'éteignent...ou enregistré des sons etc...Là rien ! On est loin des 30 histoires avec au moins photos et documents d'archives (comme la maison aux murs qui saignent)...

En plus le mec parle d'une porte secrete dans le mur et il ne fait pas de recherches pour voir ou sonder derriere le mur en question ?

Pas crédible du tout !

A mon avis: une famille mytho qui voulait passer à la tv tout simplement !

Alors quand on a que des temoignages aussi peu fiable et verifiable, on va au moins - comme l'a dit cettte abruti de Solo qui avait raison sur le coup - voir les nouvaux proprios.

La preuve que n'importe qui peut raconter ce qu'il veut et passer dans l'émission sans vérifier ses "dons" : le radiésthésiste !

Portrait de Alan777
1/février/2009 - 17h31

Les râleurs impénitents contre TF1 et "l'étrange" ont encore frappé : "émission bâteau et truquée", "Comment TF1 peut continuer à proposer des programmes pareils ?", "genre d'émission sans intérêt", "c'est ridicule cette émission", "Il faut que TF1 laisse le paranormal et les esprits tranquilles, il ne faut pas plaisanter avec ces choses-là"...

Heureusement, en quelque sorte, que ce type d'émission n'est pas diffusé toutes les semaines, car on s'épuiserait à répondre, chaque fois, à ces râleurs !

Bon, certes, l'émission de Dechavanne/Carmouze n'est pas un modèle du genre, les sujets, par ailleurs très intéressants, étant traités dans une ambiance "folklo" avec, de surcroît, des "comiques" dont on se passerait fort bien... Mais c'est une émission dite de "divertissement".

Néanmoins, cette émission ne mérite pas les commentaires désobligeants ci-dessus car, si on enlève les "pitreries" (en paroles) de certains intervenants, il y a tout de même des séquences d'un grand intérêt, comme l'expérience faite avec la voyante Maud Kristen, l'histoire du château "hanté" (avec le médium qui s'est tout de même "trouvé mal" dans une pièce de celui-ci), ainsi que l'expérience avec le radiesthésiste, même si cette dernière a échoué. Il n'y a rien de truqué dans tout cela.

Un nommé "Lowell", fan de zététique, donne la référence d'un site zététitien en citant Henri Broch. Ce dernier est en fait le chef de file, en France, de la frange la plus musclée du service d'ordre scientiste en matière de "parasciences". Et comme je l'ai précisé sur un autre post, les zététitiens ne sont pas autre chose que des intégristes du rationalisme.

Afin de permettre aux lecteurs d'avoir une toute autre vision de l'étude de ce genre de phénomènes, je conseille par exemple les sites suivants :

www.metapsychique.org

www.inrees.com

Portrait de nico68770
30/janvier/2009 - 17h05

Hate d'être ce soir

Portrait de lalbedo
30/janvier/2009 - 15h07

De Beigbeder aussi :mrgreen:

Portrait de plousse
29/janvier/2009 - 23h33

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de Ninie la Chipie
29/janvier/2009 - 20h01

Elle a la même tronche que Mickael Youn sur la photo. C'est pas sa soeur d'ailleurs?

Portrait de kanor
29/janvier/2009 - 19h44

autan dans camera café je l'apprécier en tant que comédienne , autan après je la ne la trouve pas du tout drôle, voir plutot pathetique, sur dans ce genre d'emission sans interet

Portrait de sebadavis
29/janvier/2009 - 19h37

Toi t'aime pas les émissions de Dechavanne !
Moi je KIFF ce genre d'émission !

Portrait de lolosab
29/janvier/2009 - 18h44

Ouuuuuuuuuuuu zé peur.....Armelle le délir!!! j adooooor!!!!

Portrait de Ektevalia
29/janvier/2009 - 18h35

Que Tf1 laisse le paranormal et les esprit tranquille.

Il ne faut pas plaisanter avec ces choses là.

Les plus vus