29/01/2009 16:49

Daniela Lumbroso balance sur la direction de France Télé

Dans le prochain TV magazine, Daniela Lumbroso se confie dans une interview vérité. Des propos qui vont faire du bruit et que jeanmarcmorandini.com peut vous livrer en avant-première:

Lui reproche-t-on de mauvaises audiences ? Sa réponse est claire: "Mettons les points sur les i : je n'ai aucune leçon à recevoir de la direction de France 2. J'ai passé sept ans à diriger la culture sur une chaîne info. J'ai fait des variétés et des magazines, le tout avec des résultats satisfaisants. Je suis venue à France Télévisions pour faire du contenu, et l'arrêt de la publicité est un extraordinaire challenge pour le service public. Est-ce que les bonnes personnes sont au bon endroit pour appliquer avec succès les décisions du Président de la République ? Permettez-moi d'en douter" rétorque-t-elle.

Et d'ajouter:  "J'ai proposé une soirée d'opéra grand public, une émission régulière sur la chanson française avec une approche culturelle et un magazine sur la création".

Quand l'hebdomadaire lui demande pourquoi elle est si rare à la télévision, l'animatrice ne joue pas la langue de bois : "J'ai fini par poser la question à mon président, Patrick de Carolis : "Je t'aime beaucoup et j'aime beaucoup ce que tu fais mais il y a un problème : c'est ton mari". (NDLR: le mari de Daniela Lumbroso est très engagé en politique. Il est fondateur de SOS Racisme et proche de Ségolène Royal)

Revue de presse / Source : TV Magazine

Daniela Lumbroso sera vendredi

en direct dans "Le grand direct de la télé"

sur Europe 1

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de garfieldine
1/février/2009 - 20h09

Pauvre Daniela qui "balance sur la direction de France Télé" . Mais il est est vrai qu'étant titulaire du Master en cruchologie, la tête , enfle, enfle et fait dire n'imorte quoi. Que Madame Lumbroso se calme un peu, et tout ira pour le mieux, pour elle et.. pour nous !
Sinon elle peut toujours se recyler dans le chant lyrique, et chanter le répertoire de la Castafiore car elle une voix qui va crescendo dans les octaves dont les aigus pourraient faire briser le verre, les mirroirs ... mais non quelle horreur, elle ne pourrait plus "se rire de se trouver si belle en ce mirroir". en attendant nous pauvres auditeurs quand Daniela fait dans l'humour octavique aigü, nous nous retrouvons statufiés comme paralysés par un cri de karatéka en pleine crise subite d'agréssivité ... nos tympans sont en chou- fleur. Mais heureusement nous avons la réflexe du cachet d'aspirine (1 g au moins) à l'approche de Daniela comme nous avons le réflexe de la petite visite dans les lieux d'aisance (les WC, les gogues, les ch ... quoi) pendant la séquence plublicités. Ceci dit dommage que dorénavant il faille se retenir, se comprimer la vessie, se mordre les lèvres ou danser le rock'n'roll assis sur son canapé quand on regarde la 2 après 20 heures, pour ne pas perdre une miette d'un débat interessant, Ah Arlette qui nous empêche de faire pipi.

Portrait de Gérard le Dormant
30/janvier/2009 - 19h35


Oui Harlem Desir à créé l'association à lui tout seul. D'ailleurs il à aussi arêté les nazys à Waterloo. C'est également lui qui à découvert le Téflon, et inventé le Point Godwin que je viens de dépasser avec le sourire :D

Portrait de Larrabee
30/janvier/2009 - 15h54

Sauf qu'il faut s'informer avant de foncer tête baissée dans un grand discours sur la discrimination....Parce que notre chère Danielle a omis une partie de la phrase de P. De Carolis qui modifier sensiblement sa signification...Je vous la donne et vous laisse juge :
Patrick de Carolis n'entend pas laisser dire n'importe quoi et rectifie la citation en la restituant dans sa totalité : "Je t'aime beaucoup, j'aime beaucoup ce que tu fais, mais il y a un problème c'est ton mari. Il faut qu'il arrête de se promener dans les couloirs de France Télévisions en insultant ou en menaçant mes collaborateurs, et de penser que ses réseaux politiques, de droite comme de gauche, sont un sésame à France Télévisions."

Portrait de Gérard le Dormant
30/janvier/2009 - 15h41

En effet :

Portrait de Gérard le Dormant
30/janvier/2009 - 11h40


C'est quoi tes sources.
Selon Bakchich, son mari serait Eric Ghebali.
Source : tape "Ségo et Gaccio dans le même bateau" dans Google pour remonter jusqu'à l'article.

Il ne suffit pas de taper "fondateur de SOS Racisme" dans un moteur de recherche pour trouver le mari de quelqu'un :lol: :lol: :lol:

Portrait de planet claire
30/janvier/2009 - 09h49

Moi j'aime bien Daniela c'est loin d'etre une nunuche elle a gagné son procés contre la fille Dolto et elle avait répliqué en argumentant à Polac qui l'avait cassé chez Ruquier, aprés elle est "sous-utilisée" c'est dommage.

Portrait de BokisBack
30/janvier/2009 - 09h43

Tu sors bientôt un bouquin ?
Enfin des infos sympas à lire !!

Portrait de GISOUNNETTE
30/janvier/2009 - 09h13

Elle a certainement des capacités de présentatrice et de journalismes indéniable..... mais je ne supporte pas sa voix et son ton de présentation donc je ne regarde aucune de ces émissions ...

Par contre d'après ses dires la direction de France Télé choisirait donc les intervenants en fonction de leur proximité politiques... et ca c'est grave ...

On pourrais encore faire le lien avec le retour de Patrick Sabatier....... :mrgreen: ;)

Portrait de donvega
30/janvier/2009 - 08h40

Quelle prétention !!! 7 ans à diriger la culture sur LCI ? Absolument faux. elle animait une émission qui ne faisait aucune audience et n'avait aucune fonction hiérarchique au sein de la chaîne. Quant à son mari, elle n'en parlait pas autant lorsqu'il lui ouvrait des portes au moment de la cohabitation Chirac/Jospin. A LCI cette fille ne disait bonjour à personne et n'a jamais fait d'effort pour partager la vie d'un groupe solidaire et enthousiaste de 1994 à 2000.

Portrait de bobthecat
30/janvier/2009 - 08h24

C'est quoi cette langue de bois !!!! Son mari, c'est Julien Dray qui est à la fois fondateur de Sos Racisme (et accusé en ce moment de s'y être rempli les poches) et très proche de Ségolène Royal. :evil:

Portrait de juber
30/janvier/2009 - 08h21

Est-ce que Jean-Marc Morandini, ce matin sur E1, va se faire le porte-parole des avis des 95 % des bloggueurs qyu ne la supportent pas ???

Portrait de corsica2
30/janvier/2009 - 07h40

Quand on voit comment Carolis a agit (ou pas) il y a peu de temps on ne peut pas être étonné qu'il lui ait dit que son mari est un problème

Portrait de juber
30/janvier/2009 - 07h06


Alexia Laroche-Joubert, elle, a déjà un vrai talent.

Portrait de 45al
30/janvier/2009 - 06h06

Personnellement je me fiche pas mal de savoir avec qui elle est mariée; ce que je lui reproche c'est que quand elle présente une émission, elle a trop tendance à se prendre pour une vedette. Qu'elle fasse du journalisme; puisqu'elle sa carte, mais qu'elle ne vienne plus nous casser les pied sur les variétés. C'est dommage mais c'est encoree une émission que je vais zapper à cause d'elle. J'espère et souhaite vivement que beaucoup de monde m'imitera, afin qu'elle disparaisse à jamais du petit écran. C'est très clair, je ne veux plus la voir. Elle m'énerve avec ses minaudements. Elle m'agace quand elle change dix fois de tenue pendant une émission. Elle refuse de comprendre que ce n'est pas elle la vedette.... Dommage...

Portrait de Zalrys
29/janvier/2009 - 23h09

dans le genre modeste celle la:shock:

Portrait de lxtrem
29/janvier/2009 - 23h02

ouaaaaaaa personne ne sait

Portrait de lxtrem
29/janvier/2009 - 22h47

100 200 € la bétise:roll:

Portrait de lxtrem
29/janvier/2009 - 22h47

mais quelle est son salaire??

Portrait de phil2525
29/janvier/2009 - 21h54

j ai trouver c'est Malek Boutih moi personnellememt il me derange pas au contraire

Portrait de phil2525
29/janvier/2009 - 21h49

M.B ???????? C'EST QUI

Portrait de gaelimero
29/janvier/2009 - 21h34

Je me trompe où Lumbroso est marié avec M. B.? (Apparemment, pas le droit de donner de nom, comme c'est bizarre)
Je ne savais pas.

Je n'aime pas trop cette animatrice, je ne la trouve pas plus brillante qu'une autre, elle ne sort pas du lot en fait.

Portrait de Abissa
29/janvier/2009 - 20h53


Carolis.............un péteu quoi...............

Portrait de lxtrem
29/janvier/2009 - 20h00

Nous n'avons pas le droit de savoir son revenue mensuel à cette personne si mignone:shock:

Portrait de dan 35
29/janvier/2009 - 19h58

gentillette mais un brun prétentieuse , ceci dit c'est plutot tendance dans ce milieu ou tout le monde se croit indispensable et le meilleur , alors qu'en fait ce sont surtout des pseudos stars préfabriqués par les médias et payés trop cher comme certaines de catégories de métiers qui ont des salaires injustifiés dans notre pays : politicards , sportifs et j'en passe car la liste est assez longue;)

Portrait de juber
29/janvier/2009 - 19h56

Qui osera lui dire qu'elle n'a aucun talent, qu'elle confond les noms des chanteurs qu'elle invite sur son plateau et que personne n'a jamais entendu une question pertinente quand elle était sur LCI ???

Portrait de Haltocon
29/janvier/2009 - 19h39

Quand on a le QI d'une huitre on fait croire qu'on est victime...

Daniela / Moundir même combat ?

Portrait de peyoune
29/janvier/2009 - 19h26

Merci pour le conseil....
:lol:

Portrait de Chris77Fr
29/janvier/2009 - 19h20

j'ai cru que c'était Harlem Désir :lol:

Portrait de peyoune
29/janvier/2009 - 19h19

RAS LE BOL DES POP UP QUI BLOQUENT L'ORDI ET TOUTE NAVIGATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jean-Marc au secours!!! Faut faire qq chose pour rendre la consultation de ce site comme elle était avant!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Portrait de Haltocon
29/janvier/2009 - 19h17

"J'ai proposé une soirée d'opéra grand public, une émission régulière sur la chanson française avec une approche culturelle "

Une petite chanson de Coco Boer peut-être???

c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité... elle a une culture proche du néant !!! La dernière fois qu'elle a fait la fête de la musique tout le monde s'est foutu d'elle à cause des remarques sur Versailles et les rois de France...

Au lieu de balancer, elle ferait mieux de la fermer car c'est bien parce qu'elle est protégée qu'elle est encore à la télévision... plus potiche et stupide qu'elle je crois pas que ça existe...

et en plus elle donne des leçons ... allez au trou la Daniela

Les plus vus