28/01/2009 17:52

Parution des quotidiens nationaux très perturbée vendredi

La parution des quotidiens nationaux payants devrait être fortement perturbée vendredi en raison du mouvement de grève et de manifestations interprofessionnel de jeudi, a-t-on appris mercredi auprès de sources concordantes.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rvsinthe
29/janvier/2009 - 07h53

Pour ceux qui on regardeé "les infiltrés" hier soir, ça vous explique peut çetre pourquoi certains ont envie de descendre dans la rue aujourd'hui:

Portrait de rvsinthe
29/janvier/2009 - 07h51

Analyse idiote!!! les syndicats ne paient rien, vu le nombre de syndiqués il n'y a pas de sous en caisse. Par contre les élus syndiqués seront peut être en délégation, ça c'est probable, mais ça compense à peine la perte d'avancement, d'augmentation que subissent tous les élus en France. Alors une petite compensation de temps en temps pour passer savie à défendre les intérèts communs, c'est pas exagéré! et en core les purs et durs seront eux aussi en grève, éh oui il y en a encore! on se demande bien pourquoi?

Portrait de rvsinthe
29/janvier/2009 - 07h46

Moi je serai en grève aujourd'hui bien que retraité! Qu'est ce que tu vas trouver à redire à ça? C'est peut être pour défendre ta future retraite, parce que pour la mienne je n'ai pas beaucoup d'espoir! ou pour défendre ton pouvoir d'achat car moi j'ai assez pour vivre!
Je ne connais pas ta situation mais si la gestion actuelle de la France ne t'inquiète pas, je ne crois pas que socialement tu sois quelqu'un de bien interessant!

Les plus vus