18/11/2011 18:31

Découvrez le nouveau clip des Enfoirés - Regardez

Ce vendredi, la troupe des Enfoirés a dévoilé son tout nouveau clip.
C'est une chanson de Phil Collins qui a inspiré la troupe. "Another day in paradise" est ainsi devenue "Un jour de plus au paradis".

Le clip a été tourné lors du concert des Enfoirés en janvier dernier organisé à Montpellier. 

Regardez:

Ailleurs sur le web

Rafraichir

Vos réactions

Portrait de Stuupid_boy
25/novembre/2011 - 20h00

Top :)

Portrait de Stuupid_boy
20/novembre/2011 - 16h18

Mimi Mathy tu déchires ! Bravo & merci pour tout !

Portrait de mick37400
20/novembre/2011 - 00h11

au lieu de vous déchirez à dire je n'aime pas tel artiste, je n'aime pas untel, ils se font payés des hôtels 5 étoiles par les restos du coeurs, ils sont là pour redorer leurs blasons ! Vous devriez vous demandez pourquoi à presque 25 ans de la création des restos du coeur par Coluche, il y a encore des personnes qui ont besoins d'eux ( et le nombre des personnes ayant besoin d'eux augmente d'année en année ) pour pouvoir manger et vivre.
Je pense qu'en effet Coluche doit se retourner dans sa tombe mais simplement parce que le gouvernement, ne fait rien pour aider les plus défavorisés. Si les restos du coeur et les enfoirés n'étaient pas là, beaucoup trop de personnes seraient bien embêtées pour pouvoir se nourrir.
Je n'ai rien d'autre à dire que bravo à tous les enfoirés et aux restos du coeur. Beaucoup devraient suivre votre exemple pour aider les autres.

Portrait de totoro09
19/novembre/2011 - 15h29


Mais quand on sait qu'il y a entre 10 et 15% de vol de la part des bénévoles, ils ont raison de chanter pour compenser;

Portrait de hugo6919
19/novembre/2011 - 14h04
nuager a écrit :
A l'epoque de coluche les chanteurs ne reunissaient dans un studio, fesaient un tube et pasta ils n'etaient pas loger ne fesaient pas des spetacles qui coutent cher a faire (certes les artistes sont pas payés) mais la salle les costumes, plus la bouffe l'hotel , coluche se retourner dans sa tombe pourquoi les resto paient pour tous ça alors que ces même artiste qui gagnent trés bien leurs vie mieux que les donnateurs ne paieraient pas leurs bouffes l'hotel ect...

L'argent récoltée par les spectacles compensent largement. Peut etre que si ils avaient continués comme à l'époque avec des petits spectacles, ils ne récolteraient pas assez d'argent. Le monde à changé notamment l'industrie du spectacle. Pour finir, c'est TF1 et bien d'autres sponsors qui financent le spectacle !!

Portrait de haha501
19/novembre/2011 - 09h04

Et beh moi je trouve que c'est une belle chanson.

Portrait de cihn76
19/novembre/2011 - 00h13

Je n'ai rien contre les enfoirés et la superbe idée de Coluche d'aider les plus démunis. J'essaie aussi d'aider du mieux que je peux. Mais j'ai l'impression quand on critique les enfoirés en tant que spectacle et sur ses très chers artistes qui se donnent corps et âmes pour le bonheur des autres. C'est de l'ironie.
Je ne supporte plus de voir des artistes, des pseudos "stars" se montrer pour qu'on les prenne en photo avec ce regard "je suis un type bien, j'aide mon prochain..."
Je me souviens d'un temps des mecs comme Ventura, Montand et surement d'autres personnalité qui participaient à des associations dont on ne le savait pas, il n' y avait pas une caméra ou un photographe.
Aujourd'hui, ils sont tous parrains de 5 voire plus d'associations. A quoi ça rime !!!! Ils ne me font pas certainement pas rêver. C'est dommage aussi pour eux mais j'ai parfois dû mal à croire à leur sincérité et désintéressement.

Portrait de ivanova
19/novembre/2011 - 00h10

Laam a une crête 0-)

Portrait de Bichon84
19/novembre/2011 - 00h00
cihn76 a écrit :
je vais certainement me faire huer mais je préférais les enfoirés à l'origine, un vrai concert, un vrai spectacle de chanteurs.... j'en ai marre de ces "artistes" qui font semblant et qui se force pour faire le show.


ok avec vous, déjà 50 personnes sur scène c'est trop. et 65€ la place!!!!!

Portrait de Bichon84
18/novembre/2011 - 23h57
lily may a écrit :
N'importe quoi...Je connais plein de gens bossant à l'hopital qui fument...Faut arrêter ! Ton argument est pitoyable...


Et moi aussi j'en connais,j'en ai dans ma famille. ce que j'ai voulu dire c'est que tu te retrouves par exemple à I.P.C à Marseille (hopital pour les cancéreux) croit moi tu n'as plus envi de fumer, alors arrêter de dire que mon argument est pitoyable.

Portrait de cihn76
18/novembre/2011 - 23h53

je vais certainement me faire huer mais je préférais les enfoirés à l'origine, un vrai concert, un vrai spectacle de chanteurs.... j'en ai marre de ces "artistes" qui font semblant et qui se force pour faire le show.

Portrait de theghost
18/novembre/2011 - 23h02

Avec tous ces auteurs ,compositeurs qui forment les enfoirés, il n y en a pas un qui voudrait enfin composé une chanson, plutot que toutes ces reprises, qui ne valent rien et qui coutent, puisqu'Il faut payer les droits d'auteurs !!!

Coluche, tu nous manques :(

Portrait de Frodon Saquet
18/novembre/2011 - 21h30

C'est tellement vrai... de plus, cette démagogie du style "on compte sur vous !" alors qu'eux-mêmes ne font que "vendre" leur image à cette cause... Qui dit qu'ils ne touchent pas un petit chèque en coulisse, hors caméra, hors champs ? Attention, ce n'est pas une affirmation, mais juste une question... Qu'on ne se méprenne pas sur mon commentaire...

Portrait de Bichon84
18/novembre/2011 - 20h26
lily may a écrit :
Lisez mon com plus bas...;-)

Non il n'y aurait pllus de fumeur si tu les emmenais dans certains hôpitaux, je peux te dire que tu t'arrêtes d'un coup.

Portrait de Bichon84
18/novembre/2011 - 20h06

Déjà la place du concert 65€ et la salle est archie comble, alors finalement les français ne sont pas trop à plaindre en plus avant Noêl!!!
C'est bizarre on voit plus M. Robin, je ne fais pas de leçon mais je préfère donner de la nourriture où habits. Déjà la chaîne devrait donné l'argent de la pub

Portrait de sly28
18/novembre/2011 - 19h21

rien de nouveau vue dans spectable de l'année dernière .....

Portrait de zorro111
18/novembre/2011 - 18h55

il faut continuer à donner, il n'y a rien de plus efficace que les restau !!
merci à JJgoldman qui chaque année perpétue l'esprit de Coluche
aux mauvais esprits, je dis : donnez donnez !!! j'espère qu'un jour vous n'en aurez jamais besoin !!!!!!!!!!!!!! si votre coeur coeur devient sec ....alors ??

Portrait de Luquas
18/novembre/2011 - 18h50

Blanc au lieu de tenir la baguette ferait mieux d'emmener ses joueurs et nous au Paradis !

Portrait de zorro111
18/novembre/2011 - 18h50

merci phil collins .........