29/01/2009 08:29

3ème édition de la Nuit des Media le 9 février

Le lundi 9 février prochain aura lieu la troisième édition de la Nuit des Media au théatre Marigny-Robert Hossein en présence notamment de Alexandra Lamy et Radu Mihaileanu qui remettront le prix "Révélation Nuit des Media 2009".

La Nuit des Médias est née de ce constat simple : la généralisation du numérique et l’avancée des nouvelles technologies en matière de télécommunications ont profondément bouleversé les industries concernées et ont ouvert la voie à un nouvel environnement pour la création. 

Voici donc réunies lors de cette Nuit, les principales professions de l’audiovisuel, du cinéma, des télécommunications et des « nouveaux entrants » pour que les auteurs, créateurs, diffuseurs, producteurs ou investisseurs puissent proposer leur vision d’un secteur en profonde mutation et réfléchir ensemble à l’avenir de la création dans ce nouvel environnement.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de RVB
29/janvier/2009 - 16h17

L'avenir de la création ? Faut il entendre par là innovation et qualité ? Parce qu'on pourra toujours faire du réchauffé et/ou du copié-collé ! Ne serait-ce pas une question d'audace ? Discussions intéressantes en perspective !

Les plus vus