18/11/2011 10:23

Biopic consacré à l'actrice X Linda Lovelace: Sharon Stone créé la confusion...

L'actrice Sharon Stone a créé la confusion dans la presse spécialisée américaine après une simple déclaration faite à l'agence de presse AP. La star de Basic Instinct a fait connaître son implication dans le biopic consacré à l'actrice X des années 1970, Linda Lovelace, où elle jouera sa mère. Or deux films sont actuellement en préparation sur cette femme connue pour son rôle dans Gorge profonde.Dans lequel de ces deux biopic Sharon Stone a-t-elle accepté d'incarner la mère de la star du porno ? Pour Deadline.com, l'actrice rejoindrait Amanda Seyfried, attendue dans le rôle de Linda Lovelace dans la version de Rob Epstein et Jeffrey Friedman. Baptisé Lovelace, le long métrage accueillera également au casting Peter Sarsgaard (Green Lantern) dans le rôle du mari Chuck Traynor.

Pour The Hollywood Reporter et Comingsoon.net, Sharon Stone donnerait la réplique à Malin Akerman (Thérapie de couples) sous la direction de Matthew Wilder. Cette version intitulée Inferno : a Linda Lovelace Story, accueillera à son bord Matt Dillon, Harold Perrineau et Sasha Grey.

Aucune information officielle émanant des producteurs des deux projets ne vient éclaircir la situation. Sharon Stone ajoute, pour sa part, que le tournage débutera en janvier prochain.

Les deux films retraceront le destin tragique de Linda Boreman, propulsée star du cinéma X des années 1970 avec le film Gorge profonde, sous le nom Linda Lovelace. La vie de cette ancienne prostituée s'était conclue par un accident de voiture fatal en 2002. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de akihito
akihito (non vérifié)
18/novembre/2011 - 10h28

Elle c'est miss lifting 100% bionic!

Les plus vus