17/11/2011 18:31

Nolwenn Leroy et Teddy Riner arrivent au Musée Grévin

Selon le site d'Europe1, Nolwenn Leroy et le judoka Teddy Riner vont arriver au musée Grévin en 2012, a annoncé le musée.

L'académie Grévin justifie son choix en évoquant les titres de Teddy Riner, cinq fois champion du monde, "recordman du monde de titre planétaire".

Nolwenn Leroy, elle, "sait lier le talent, l'élégance et les succès".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lulucien
18/novembre/2011 - 11h11

merci pour ce mail élogieux, bravo !!!

Portrait de lulucien
18/novembre/2011 - 09h00

si elle pouvait se taire comme sa poupée de cire cela me ferait des vacances je ne la supporte pas ! Tjrs pleines de manières, pas un brin naturelle je trouve cette filles fausse... AU SECOUR !!!!!!!!

Portrait de louisa89
18/novembre/2011 - 08h31

Et pourquoi pas ? Nolwenn est une belle artiste qui a marqué l'année en restant plusieurs mois en tête des ventes pour son album "Bretonne" elle ne fait peut être pas partie de l'univers de certains grincheux, mais est appréciée par beaucoup d'autres...

+1

Portrait de Rafa Master
18/novembre/2011 - 03h43

ECOUTEZ LES AMIS QU' EST-CE QU'A FAIT NOLWENN LEROY POUR SE RETROUVER AU GREVIN ET POUQUOI PAS TOUTE LA STAR AC?
RINER JE COMPREND MAIS LA BELLE .......

Portrait de Niland
17/novembre/2011 - 23h51

Je trouve que le choix de ces deux personnes connues est judicieux. Teddy Rider un très grand champion humble , travailleur et qui a remporté de bien beaux combats au judo. Bravo à lui.

Quant à Nolwenn , j'ajouterai aux compliments ci-dessus , une grande humanité , elle défend si bien les grandes causes : Marraine de la Fondation Abbé Pierre, a rejoint les Enfoirés,est investi dans l'Unicef et plusieurs associations pour les malades. Elle s'investit depuis de longues années dans ces causes et s'en fait la porte parole avec beaucoup d'humilité.
De plus avec son album Bretonne elle a été un excellent vecteur pour cette belle région. Sa conviction , son investissement sont des éléments positifs pour notre pays.

Ils entrent tous les deux par la grande porte.

Portrait de LEbbOS
17/novembre/2011 - 22h20

Rinner ok mais Leroy .......pas terrible

Portrait de Siwalik
17/novembre/2011 - 18h35

C'est une info qui date d'un mois :)

Les plus vus