17/11/2011 15:43

Le dernier clip de Rihanna passera après 22 heures sur les chaînes françaises

Le dernier clip de Rihanna, "We Found Love", ne pourra plus être diffusé en France avant 22 heures nous indique le site Internet de "Paris Match". Selon les Sages du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, le clip comporte "des séquences présentant des comportements autodestructeurs : relation de couple violente (notamment des scènes de tatouage à vif, de disputes) avec prise de drogue, de médicaments, d’alcool et des scènes à caractère suggestif prononcé, qui ne sont pas destinées à un jeune public".

Rappelons qu'en mai dernier, un autre clip de la chanteuse, "S & M", avait lui aussi été interdit de diffusion en journée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de theblglol
16/décembre/2011 - 18h04

jetait a son concert croyais moi sa voit est modifié et elle fait des choses obscène.certaine fois elle fait du play-back et est crevé donc tout le monde le remarque

Portrait de Koric
18/novembre/2011 - 12h14

Le csa s'est décidé! Il va censurer la scène ou Serge Gainsbourg dit à Whitney Houston: "Je t'apprécie beaucoup et j'ai envie de t'offrir des fleurs." (traduction de Michel Drucker).

Portrait de Coccinelle626
18/novembre/2011 - 09h48

Parce que tu crois que les jeunes ados qui "vénérent" cette fille et achétent ses albums comprennent le sens de ses chansons ??
Je ne pense pas !! J'ai vu ce clip la semaine dernière, et j'ai été choqué de l'image qu'il renvoyait, d'ailleurs, presque tout les clips de rihanna se ressemble et sont à classer dans la même catégorie... ça me fait vraiment peur de savoir que ma cousine de 14 ans que je considére comme ma petite soeur adore Rihanna et qu'elle s'identifie en quelque sorte à elle...
Hier, j'ai appris que des gamins de 13 à 15 ans avaient violé une fille de 14 ans ! ça à peut être rien à faire dans ce commentaire, mais je me demande dans quel monde on vit, l'image que renvoient certaines "star" de la chanson adulées par des gamins fausse complétement leur idée du "bien" et du "mal' et ça me révolte...

Portrait de Maiying
18/novembre/2011 - 08h29

Rien ne justifie qu'un mec tabasse une femme! Rien du tout! Même si elle est provocante ou insultante! On ne frappe pas sur quelqu'un qui est plus faible que soit! On ne frappe sur personne tout court d'ailleurs!

Ensuite, le sens de la chanson est qu'elle aime son homme mais qu'elle ne peut pas rester avec lui parce que c'est un amour toxique! Et d'ailleurs à la fin du clip, elle le quitte!

Portrait de guapaperfecta
17/novembre/2011 - 22h05

Je me demande comment ils vont faire, notamment sur Direct Star, sachant qu'elle est dans tous les top !

Portrait de Monsterr
17/novembre/2011 - 18h58

en fait elle voit que la provoc ça marche bien en ce moment donc elle essaie, mais je trouve ça assé raté, c'est pas assé fin, c'est trop vulgaire.

Portrait de Mec57100
17/novembre/2011 - 16h05

hhuumm

Les plus vus