30/01/2009 14:49

LCP-Assemblée nationale lutte contre les dérives sectaires

La chaîne parlementaire LCP-Assemblée nationale vient de signer une convention de partenariat avec la Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires).

Cet accord prévoit notamment la couverture médiatique d'événements ou manifestations organisés par la Miviludes dans le cadre des journaux d'information de la chaîne et la réalisation de reportages sur les travaux menés par cette mission.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Johanana
30/janvier/2009 - 21h00

Bonsoir je vois que le lobby prosectaire est bien équipé d'alertes sur leurs mots clefs préférés...
Pour ma part comme père de famille affecté par les TJ quii abusent d'enfants comme cette pseudo religion a été dénoncée dans tous les rapports parlementaires, j'applaudis, enfin les autorités vont mettre en marche les poursuites et sauver des enfants.
Pour les lobbyistes prosectaires et autres victimologues, l'apologie de crimes contre l'enfance est punie dans ce pays, alors cessez votre combat en faveur des gurus pederastes ou alors vous serez considérés leurs complices.

Portrait de Volques
30/janvier/2009 - 18h28

C'est pour justifier le travail de certains parachutés ! :8)

Portrait de bigre
30/janvier/2009 - 17h14

on va prendre des nouvelles des raéliens ,des jéhovas ,harry potter ( et oui c est pas une blague)et autre holibrius du genre !!!
:mrgreen:

Les plus vus