27/01/2009 12:06

Alessandro Di Sarno: après Intervilles, il rejoint NRJ 12

Jeanmarcmorandini.com vous annonçait ce lundi que NRJ 12 allait lancer le 16 février un tout nouveau programme intitulé "Love car wash".

Une question se posait alors: qui pour présenter ce nouveau jeu inédit en France?

Selon partenaire www.tele7.fr, cette adaptation d'un concept italien sera présentée par Alessandro di Sarno.

Il s'est notamment fait connaître dans Intervilles...

Rappelons le concept de "Love car Wash":
 
Deux candidats, un garçon, une fille, accompagnés et aidés de leurs meilleurs amis s’affrontent lors d’un grand quiz sur la vie et l’amour.  

Dans une ambiance survoltée et un décor de station service, les 2 équipes sont chacune au volant d’une voiture, rose pour les filles et bleu pour les garçons bien sûr !

Leur but : répondre correctement aux questions pour gagner un maximum de points et remporter le Super Car Wash final.  

L’émission se déroule en 3 étapes. A l’issue de chaque manche : un gage pour les perdants, un car wash pour les gagnants. A chaque étape, la difficulté des questions et des gages se corse tandis que les car wash sont de plus en plus épicés.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jo03
8/mars/2009 - 13h25

Bonjour,

Quand on voit la moyenne d'âge de ce sujet et la la méchanceté de vos messages, ça fait peur !
Vous critiquez sans même connaître, en effet TOUS vos messages ont été publiés avant même la première de cette émission ! :roll:
Encore que vous vous en preniez aux émissions, passons mais que vous remettiez en cause le professionalisme d'un animateur, je trouve ça scandaleux ! Un présentateur est un homme avant tout, avec ses défaut et ses qualités .
Alors à l'avenir, réfléchissez bien avant de critiquer quelqun - peu importe de qui il s'agisse- , certaines remarques lancées comme ça peuvent faire beaucoup plus d'effets que vous ne le pensez !

Portrait de di sarno
29/janvier/2009 - 21h00

Chers internautes,
je suis Alessandro di Sarno, je tiens à vous rassurer : les dirigeants d'NRJ12 sont au courant que je suis une sorte de Terminator cathodique... c'est vrai j'ai planté toutes les émissions auxquelles j'ai pu participer.... faut il vous rappeler aussi mes interventions radiophoniques sur France Inter, sans oublier biensûr toutes les émissions que j'ai animées en Italie qui ont d'ailleurs motivé mon exil en France. Hélas après NRJ12, je suis en train de parfaire mon anglais pour partir à la conquête télévisuelle de l'Angleterre et dévaster ainsi le paf anglais. pour revenir à NRJ12, s'ils m'ont embauché c'est que cette chaîne a un succès tel qu'il en devenait indécent. Ils comptent donc sur moi pour planter l'audience et rétablir ainsi une équité dans le paf français. Par ailleurs, j'ai remarqué avec surprise que tous mes passages télévisuels ont été étrangement remarqués par vous tous dans ce forum.... finalement je ne vous suis pas si indifférent. je vous prie enfin de bien vouloir regarder love car wash sur NRJ12 me permettant ainsi de briser cette image de looser qui me colle à la peau depuis que je suis tout petit. Si vous saviez comme j'ai besoin d'amour!
bien à vous
alessandro di Sarno
PS : je suis bien d'accord avec l'internaute qui dit que j'ai une bonne tête de vainqueur sur la photo... mais c'est la photo de ma première communion et j'y tiens.

Portrait de spears
27/janvier/2009 - 14h16

et tu oublies Nice People pour sa chronique hebdomadaire sur les fiesta du sud de la France:!:

Portrait de sebnet25
27/janvier/2009 - 13h01

Mauvaise nouvelle pour NRJ 12.
Y a pas une émission en france où il est passé qui ne s'est pas planté.("qu'est ce qui se passe quand?", "intervilles" l'été dernier, "encore + libre"...)

Portrait de Jazy
27/janvier/2009 - 12h35

Ki ke ç??? on dirait un transfuge de BHL..........

Les plus vus