16/11/2011 14:37

Mariah Yeater retire sa plainte contre Justin Bieber

La jeune femme qui avait déposé plainte contre le chanteur canadien Justin Bieber pour qu'il reconnaisse qu'il était le père de son enfant a abandonné ses poursuites, écrit mercredi le site spécialisé dans l'actualité des stars TMZ.com.

"La plainte a été discrètement abandonnée en fin de semaine dernière", écrit TMZ, précisant que les avocats de la jeune femme l'avait quittée. Le jeune chanteur canadien, âge de 17 ans, avait annoncé précédemment son intention de se soumettre à un test de paternité pour prouver qu'il n'était pas le père du bébé de Mariah Yeater, 20 ans.

Il avait également prévenu qu'il entendait porter plainte contre la jeune femme. "Apparemment, ses avocats ont reçu le message", écrit TMZ. La jeune femme affirmait avoir eu une relation sexuelle avec Justin Bieber après un concert et soutenait qu'un bébé était né de cette relation. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dadou2309
17/novembre/2011 - 10h19

Waouh..... Le compte en banque de cette jeune fille doit être incroyablement créditeur ....

Portrait de Maiying
17/novembre/2011 - 09h19

Oui enfin... pas besoin de savoir où se trouve le point g pour mettre une femme enceinte...

Portrait de DavidTouch
16/novembre/2011 - 15h45

Pourquoi des billets ? Il aurait passé le test, ça aurait montré qu'il n'était pas le père et il aurait porté plainte. Apparement, j'ai lus qu'elle aurait déjà fait le coup avec son ex maris (enfin j'ai lus ça sur des sites, je sait pas si c'est vrais)...

Les plus vus