16/11/2011 10:41

Application "Juif / pas Juif" : décision du juge des référés demain

Apple, qui avait récusé le 27 octobre à l'audience que l'application "Juif ou pas juif" soit à connotation antisémite, saura jeudi si la justice française a décidé de suivre cette analyse. La juge des référés, Magali Bouvier, se prononce jeudi dans cette procédure engagée par la Ligue internationale contre le racisme (Licra), dont l'avocat Me David-Olivier Kaminski avait dénoncé les "relents nauséabonds qui font référence à notre propre histoire".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Barbichounet
16/novembre/2011 - 22h05
ritaldai a écrit :
Moi je trouve ça plutot sympa. Rien n'est choquant et rabaissant dans cette application. Les 3/4 des gens les plus intelligents et des plus talentueux sont juifs ! Moi je trouve ça plutot génial pour la communauté Juive, je trouve que c'est une revanche sur la vie et ce qui a pu se passer avec cette merde de Hitler. Malgré tout ce qu'on leur a fait subir a ces pauvres gens, ils sont ressortis vainqueurs de tte cette haine injustifiée et complétement immorale ( je ne comprends tjrs pas dailleurs pkoi cet acharnement mais bon ). Guetta, Spielberg, les 3/4 des politiques francais, certains couturiers, des acteurs, des chanteurs américains, des chercheurs, bref moi je suis admiratif !

Exactement!
Ce n est pas une aplli raciste ou antisémite faite par un juif contre la communauté ,mais J.Levy n a fait que mettre dans une seule application ce que l on peut trouver sur le net.
Si dire qu une personne est juive par son père ou sa mère ...c est raciste ou antisémite ,les membres de la licra,du mrap...et leurs avocats devraient apprendre le français !!!!

Portrait de ritaldai
16/novembre/2011 - 19h33

Moi je trouve ça plutot sympa.
Rien n'est choquant et rabaissant dans cette application.
Les 3/4 des gens les plus intelligents et des plus talentueux sont juifs !
Moi je trouve ça plutot génial pour la communauté Juive, je trouve que c'est une revanche sur la vie et ce qui a pu se passer avec cette merde de Hitler.
Malgré tout ce qu'on leur a fait subir a ces pauvres gens, ils sont ressortis vainqueurs de tte cette haine injustifiée et complétement immorale ( je ne comprends tjrs pas dailleurs pkoi cet acharnement mais bon ).
Guetta, Spielberg, les 3/4 des politiques francais, certains couturiers, des acteurs, des chanteurs américains, des chercheurs, bref moi je suis admiratif !

Les plus vus