16/11/2011 08:12

EXCLU- Manoukian: "Ni Dove, ni moi n'avons demandé de sommes exhorbitantes!"

André Manoukian n'a pas vraiment envie d'être mis dans le même panier que celui ou ceux qui ont demandé beaucoup d'argent pour revenir dans "La Nouvelle Star".

Hier, la patronne d'M6 affirmait: "que le jury historique de la Nouvelle Star avait demandé des sommes exorbitantes pour revenir et que du coup, l'idée avait été abandonnée".

Joint en exclusivité par jeanmarcmorandini.com, André Manoukian affirme:

"Je ne peux pas laisser dire ça! Ni Dove Attia, ni moi, n'avons demandé des sommes exorbitantes. Nous ne sommes pas concernés par ces déclarations. Il faut vraiment le dire!"

Hier, sur Europe 1, Catherine Rambert, la directrice de Télé Star avait indiqué que celui qui était visé par cette déclaration d'M6 était en fait... Manu Katché !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de guapaperfecta
16/novembre/2011 - 23h59

Excellente !!

Portrait de Yoenaï
16/novembre/2011 - 20h34
zaziblue a écrit :
Alors, il faut juste remplacer Manu Katché , où est le problème ?

pourquoi ne pas mettre philippe manoeuvre

Portrait de LoladeL
16/novembre/2011 - 18h30

Vous auriez du .... Si la chaine vous veut, elle paye ....
Ce n'est pas du benevolat que vous proposez, et elle les pages de pub, elle les fait payer ....
Alors !

Portrait de zaziblue
16/novembre/2011 - 13h49

Alors, il faut juste remplacer Manu Katché , où est le problème ?

Portrait de Clic
16/novembre/2011 - 11h51

Qu' M6 prenne Dove Attia et André Manoukian c'étaient les meilleurs

Portrait de romfab
16/novembre/2011 - 10h30

Il est ou le problème en fait?? Ils on qu'à refaire l'émission avec André, Dove et voir Marianne, pis remplacé Manu, simple comme bonjour...Qui plus est il y aurait les + emblématiques car entre nous soit dis, c'est certainement pas Manu Catché qui à laissé les meilleurs impressions et souvenirs des jurés dans cette émission...On peut bien s'en passer!!!

Portrait de Micky88
16/novembre/2011 - 08h47

Parce qu'il y a une presse d'urgence, extrèmement réactive, qui doit faire le buzz à partir de scoops approximatifs, ni étayés, souvent non vérifiés et qui cherche le plus de clics possibles pour la régie publicitaire, scoops repris comme une traînée de poudre par la plupart des sites d'informations et qui préfèrera démentir plutôt que donner des informations fiables...
Et puis il y a la presse "classique" où les informations sont censées être sensées, vérifiées, éclairées, commentées avant d'être publiées... pour tenter de ne pas perdre les fondements de la déontologie journalistique et de ce fait, leur crédibilité...
Tout ceci restant bien théorique puisque les organes de presse ont la double casquette, celle de pourvoyeurs d'informations sur le net sur leurs sites spécialisés et celle de publier sur des supports historiques avec fac-similé sur le net, à la manière par exemple de l'Express...

Les plus vus