15/11/2011 16:43

Francis Huster: "Geneviève de Fontenay a donné sa vie aux miss"

Le comédien Francis Huster, vice-président du jury de la finale Miss France 2012, a estimé mardi que "Geneviève de Fontenay a donné sa vie aux miss", lui souhaitant "de faire tout ce dont elle rêve".

"J'adore Geneviève de Fontenay. C'est quelqu'un que j'aime avec beaucoup de tendresse. Elle se bat et je lui souhaite vraiment, de son côté, de faire tout ce qu'elle rêve. Elle le mérite. Elle a donné sa vie aux Miss", a déclaré Francis Huster au site internet de France Soir. Comparant le concours Miss France et celui de Geneviève de Fontenay, Miss Nationale, le comédien a dit : "ça n'a rien à voir".

"Il y a d'un côté la coupe de monde de football et de l'autre, le championnat de France", a ajouté Francis Huster. "Il faut aller vers l'avenir", a-t-il ajouté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de supergavin
16/novembre/2011 - 09h35

Pour moi,Francis huster est le plus grand "Faux cul" de son metier
il veux passer pour quelqu'un de génereux,il aime tout le monde
quand a GDF elle gagné bien sa vie en vendant de la chair fraiche aux comités et a la télé
on appelle ça commen?

Portrait de SOSIE
16/novembre/2011 - 08h42

Merci Francis Huster de faire la part des choses.

Portrait de rgclg
16/novembre/2011 - 08h09

endemol devrait viré huster puisqu'il soutient la mamie

Portrait de BOLEK
16/novembre/2011 - 02h17

Ouiiiiiiii comme St Clair à son malade de Mari !! lol !! non, je l'aime bien cette femme, mais quand même, il ne faut tout de même pas l'encenser à ce point... grâce à tout çà, elle a tout de même eu une sacrée vie dans le show biz.... en fin de compte, c'était donnant... donnant !!

Portrait de BOLEK
16/novembre/2011 - 02h17

Ouiiiiiiii comme St Clair à son malade de Mari !! lol !! non, je l'aime bien cette femme, mais quand même, il ne faut tout de même pas l'encenser à ce point... grâce à tout çà, elle a tout de même eu une sacrée vie dans le show biz.... en fin de compte, c'était donnant... donnant !!

Portrait de cihn76
16/novembre/2011 - 01h28

Si Francis Huster le dit... alors il faut l'écouter. C'est vrai qu'avec Geneviève de Fontenay, on va vers l'avenir.

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
15/novembre/2011 - 20h40

Avec Endémol c'est Miss rance..;-)

Portrait de Micky88
15/novembre/2011 - 20h18

Hé non ! Le fondateur n'est pas son mari mais un brave homme chez qui GDF travaillait comme secrétaire. Il y aurait eu ensuite une sombre histoire de falsification de documents par Geneviève Mulmann et Louis Poirot pour faire main-basse sur le Comité qui aurait d'ailleurs donné lieu à une condamnation du couple.
Alors côté valeurs morales... mieux vaut ne pas trop creuser !

Portrait de Seven45
15/novembre/2011 - 19h22
Fleurine a écrit :
C'est vrai qu'elle a vendu sa société, mais en même temps elle en faisait toujours partie pour la bonne raison que c'est elle la fondatrice de ce concours et çà endemol le savait très bien, miss france = GDF GDF ne pensait pas que cela se terminerai de cette façon, c'est vrai que depuis qu'endemol à la main, il y a tout de même beaucoup plus de scandale autour des participantes.GDF et endemol n'ont pas les mêmes valeurs morales. En ce qui concerne son concours, ce qui dit francis huster est vrai, il est loin de rivaliser avec miss france et les miss c'est toute çà vie. Endemol devrait au moins avoir du respect pour cette dame, qu'il lui laisse organiser son concours afin d'enterrer la hache de guerre, c'est rien par rapport à miss france.


Avant 2003 ,internet n'était pas aussi développé et il y a fort à parier que certaines de ses miss n'était pas des prix de moralité non plus .... d'ailleurs son dernier concours Miss Nationale n'a pas été épargné puisqu'elle a dû destituer l'une d'elles ....

Portrait de Luquas
15/novembre/2011 - 18h16

C'est Huster sortant du bois de Boulogne sur la photo ? §

Portrait de Seven45
15/novembre/2011 - 18h12
rvgc52 a écrit :
mon père a tout donné à son boulot aussi, il était mineur, il a donné sa santé et bossait dur. Et on a supprimer les charbonnages....... GDF devrait savoir que c' est la dure leçon de la vie, qu' elle ne se pose pas toujours en victime


Que connait-elle de la dureté de la vie ,elle qui n'a jamais fait autre chose que s'occuper de choses aussi frivoles et superficielles qu'un concours de Miss ....

Portrait de Seven45
15/novembre/2011 - 18h07

Elle a eut le beurre en vendant sa société...
L'argent du beurre en étant salariée à 5000 euros/mois
et maintenant elle veut le c.l du crémier ....
Le crémier n'est pas d'accord et ça se comprend !! :puzzled:
C'était peut-être sa vie mais elle l'a vendue au prix fort à celui qui en offrait le plus sachant qui ils étaient ....

Portrait de rvgc52
15/novembre/2011 - 18h06

mon père a tout donné à son boulot aussi, il était mineur, il a donné sa santé et bossait dur. Et on a supprimer les charbonnages....... GDF devrait savoir que c' est la dure leçon de la vie, qu' elle ne se pose pas toujours en victime

Portrait de zouga
15/novembre/2011 - 17h54

il est vrai que genevieve a vendu à endémol , elle devait continuer à coprésenter l"émission avec foucault, il y a eu un différend concernant la nudité des miss dans les magazines , aussi cela ne correspondait pas à ses valeurs et elle est partie , aussi je suis entierement d ' accord avec huster .quand il dit que les miss c' est toute sa vie , c 'est pour cela qu' elle se bat à son âge et non plus pour l argent !!!!

Portrait de rgclg
15/novembre/2011 - 17h27

si vous achetez une voiture et que l'ancien propriétaire vient vous la reprendre pour partir en vacance vous feriez la gueule et la c'est pareil elle a vendu et bien qu'elle profite de son pognon et cesse de se prendre pour la sainte vierge et de donner des lecons de morale

Portrait de ninoutchka83
15/novembre/2011 - 17h13

ptdrrrr

Portrait de LoladeL
15/novembre/2011 - 17h04

Elle a donné sa vie, certes mais elle a vendu son entreprise ....
Et elle a signé une clause de non concurence .....
C'est tout !

Portrait de Gégé94
15/novembre/2011 - 17h03

Monsieur Huster,
Si vous lisez ce post, vous pouvez faire un geste de gentleman envers mme Geneviève de Fontenay,
Lors de l’ouverture de la cérémonie pour l’élection de miss France 2012, adresser juste une minute, une phrase pleine d'élégance et de gentillesse pour la dame au chapeau.
Ce n’est peut être pas grand chose, mais malgré ses défauts, elle le mérite quand même.

Portrait de vertonik
15/novembre/2011 - 16h57

oui c'est vrai! et madame tellier devrait etre reconnaissante envers elle car c'est grâce à Mme de fontenay qu'elle est là où elle est!!!!!!!!

Les plus vus