15/11/2011 17:37

La série "Weeds" va avoir droit à une 8ème saison

Les fans de la série "Weeds" vont être contents: la série a été renouvelée pour une huitième saison en 2012. Une saison de treize épisodes. La chaîne n'a, pour l'heure, pas précisé si il s'agissait de l'ultime saison de la série.

Lancée en 2005 sur Showtime, la série suit le quotidien de Nancy Botwin, mère au foyer obligée de vendre de la marijuana pour arrondir ses fins de mois.

A noter que la créatrice de "Weeds", Jenji Kohan, planche actuellement sur un nouveau projet de série. Intitulé "Orange is the new black", elle suivra le quotidien d'une prison pour femmes et tout particulièrement la vie d'une héroïne incarcérée pour trafic de drogues et détournements de fonds.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Psycocool25
16/novembre/2011 - 08h23

Le final de la saison 7 été une belle conclusion pour la série....

Portrait de Fosca en colère
16/novembre/2011 - 08h17
levraithek a écrit :
je sent que cette serier doit finir sur la mort de nancy , apres tous ces la seule issue possible a soin parcours vers l autodestruction.

Pas impossible...

Portrait de Fosca en colère
16/novembre/2011 - 08h17

Très belle série! Les thèmes de Jenji Kohan, sont assez forts et spéciaux. La nouvelle série (si elle se fait) peut être aussi pas mal si elle est dans la même veine de Weeds.

Portrait de levraithek
16/novembre/2011 - 06h50

je sent que cette serier doit finir sur la mort de nancy , apres tous ces la seule issue possible a soin parcours vers l autodestruction.

Portrait de Bibillounette
15/novembre/2011 - 19h55
Mustang04 a écrit :
Après une passage faiblarde (saison 4), elle a sur repartir... J'ai hate de voir la saison 7 en tous cas.

Exactement, la saison 4 était bof bof et ils ont su rebondir
Perso, la 7, j'ai vachement aimé, c'est funky dès le début, et pas trop de cheap talk.
Vu comment ça s'est fini, c'est obligé qu'il y ait une suite, surtout qu'on sait via des messages et preuves sur la page fb de Weeds (un télespectateur Américain) qui "intervient" dans la scène finale, donc obligé de faire une suite.
Pfiou, pas facile de dire les choses sans spoiler, uhuh :D

Les plus vus