15/11/2011 10:41

Amy Adams ou Reese Witherspoon pour incarner la fille de Clint Eastwood?

D'après Twitchfilm.com, Sandra Bullock devrait laisser sa place à Amy Adams ou Reese Witherspoon dans le drame familial et sportif "Trouble With the Curve".

En effet, l'actrice oscarisée pour The Blind Side s'est écartée de ce projet, au sein duquel Clint Eastwood tiendra le rôle principal.

Amy Adams et Reese Witherspoon seraient désormais en concurrence afin d'incarner la fille d'un vieux spécialiste du recrutement de jeunes joueurs de baseball. Le long métrage racontera comment le père à la vue déclinante et sa fille partiront observer, peut-être une dernière fois, un brillant espoir.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de wouinie
16/novembre/2011 - 00h05

J'étais une toute jeune gamine du temps où je regardais les westerns dans lesquels jouaient Clint , déjà j'étais scotché par son allure , cet imposant charisme qui se dégagait de cet acteur .
Les années passent , et chaque fois que je le vois jouer ces rôles tous aussi différents les uns que les autres (à part dans l'inspecteur Harry) je suis toujours autant impressionné . Comme beaucoup "sur la route de Madison " m'a époustouflé , JE vivais l'histoire de Robert kincaid et Francesca comme si c'étais moi . Pour moi clint à touché plus d'un coeur avec ce film , puis les autres ont suivis que j'ai admiré encore et encore....
Clint you are THE best

Portrait de Bichon33
15/novembre/2011 - 22h45
Chant du cygne a écrit :
Vibrant hommage plein de délicatesse à l'image de cet éternel jeune homme qu'est Clint. Merci d'évoquer ce superbe film : "Sur la Route de Madison" dont le pont où Clint prend en photo Meryl, le "Roseman Bridge", entretenu, si kitsch et romantique, est devenu patrimoine de l'Iowa. A propos de ce film, le grand Clint Eastwood a dit : "Je pense que ce rôle est le plus proche de ce que je suis dans la réalité, plus que tout ce que j'ai joué auparavant. J'ai été ce type. Comme lui, j'ai souvent pris ma camionnette et je suis parti en solitaire. J'aime Kincaid. Il est indépendant et créatif. Il vit sa vie tranquillement. Il aime ce qu'il est et sait prendre ses responsabilités". Nous aussi on aime Clint pour toute la gamme délicate des émotions qu'il nous apporte dans ses films.

pas mieux pour votre post et celui de Lowel
j'ai découvert son talent de réalisateur avec le film"Breezy" passé inaperçu ..ou presque .

Portrait de katchew
15/novembre/2011 - 13h03

Physiquement, je trouve que Amy serait mieux, elle serait un choix original et moins attendu que celui de Reese.

Portrait de lepetitindien
15/novembre/2011 - 10h56

À choisir : Reese forever xD

Les plus vus