25/01/2009 09:27

Près de 24% de PDM pour Laurent Ruquier hier soir

France 2, quand à elle diffusait à 22h55 «On n’est pas couché ». Laurent Ruquier et ses chroniqueurs passent en revue l’actualité, avec les interventions des deux critiques, Eric Naulleau et Eric Zemour, ainsi que de l’humoriste Jonathan Lambert.

Le divertissement a réuni 1.645.000 téléspectateurs, soit 24% de PDM, soit une belle audience pour l'émission qui était en direct.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de byronissime
26/janvier/2009 - 17h51

On ne peut qu'admirer la maestria de Ruquier pour un direct aussi long; ce que je n'aime pas les faux reportages (au début), les applaudissements pour rien. Mais j'ai adoré qu'on montre "la moue" de Fabius juste avant son entrée...J'ai tout regardé Maiween assez insupportable : comme toutes les personnes "hors norme" et ses commentaires sur les actrices (les plus grandes!)qui n'ont pas accepté de jouer dans son film tout à fait déplacés; par contre aussi bien Balasko mère et fille que le charmant Aurélien ont suivi les conversations pendant 3/4 heures car ont posé des questions pertinentes; Balasko bourge???mystère pour moi elle est vraiment très "nature"! Mes favoris restent Zemour et Naulleau (je n'avais pas la moindre idée de ce dernier avant son parachutage chez Ruquier MAIS récemment je l'ai apprécié face à un Pierre Bergé - milliardaire de gauche - déchaîné!). Souvent j'enregistre pour pouvoir zapper ce qui me déplaît, mais le direct c'est quand même très particulier...

Portrait de Boldoflorine
26/janvier/2009 - 17h51

Voila quelques infos trouvées sur Wiki :

"Interdite sous l'Empire puis la Restauration, elle est remise à l'honneur après la révolution de 1830 et redevient hymne national sous la IIIe République, en 1879 - le Président de la République de l'époque était alors Jules Grévy. "

Zemmour a tout faux dans ses propos. Quelquefois il faut réviser ses connaissances et ne pas prétendre avoir la science infuse.

Portrait de byronissime
26/janvier/2009 - 17h41


c'est un "chant patriotique" pour l'armée du Rhin effectivement sous Napoléon Bonaparte - Quelqu'un peut-il éclairer sur la suite : je crois qu'il est redeevenu chant "patriotique" ou "national" après le second Empire???

Portrait de byronissime
26/janvier/2009 - 17h37


C'était chez FOG...elle est aussi antipathique que sa soeur Isolde Le Besco est SUPER SYMPA et surtout SUPER actrice!

Portrait de sijepeuxmepermettre
26/janvier/2009 - 11h06

Et bien voila !!!!! A cause du début ................ j'ai pas vu la suite !!!

(Pourquoi ouvre t-il toujours la bouche ? Si c'est pour montrer ses nouvelles dents ,c'est bon ,on a vu ! :roll: )

Portrait de leabk
25/janvier/2009 - 21h42

Bonne émission comme dab;)

Portrait de bonbeck
25/janvier/2009 - 21h37

ohhhhhhhhhhhhhhhhh pas bien !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Portrait de giant coocoo
25/janvier/2009 - 20h08

il y avait que des invités de gauche hier.

Portrait de lalbedo
25/janvier/2009 - 19h34

Je trouve cette émission très bonne surtout quand il y a de bons invités donc pas comme hier soir.
Mais je la trouverais beaucoup mieux avec un autre animateur.
Je suis fatigué d'entendre crier le poissonnier rigolant de ses blagues foireuses à gorge déployée....

Portrait de zouga
25/janvier/2009 - 19h05


quand savez - vous ! elle n est pas obligée de le crier sur les toits !

Portrait de Volques
25/janvier/2009 - 18h44

Bien sauf le monologue du début, comme d'habitude ! :lol:

Portrait de dandag94
25/janvier/2009 - 16h53

TRES joli.....

(J'adore les aphorismes)

Portrait de scotty
25/janvier/2009 - 16h48

Oui il a réellement dit ça, c'était il y'a deux ou trois ans. Je crois me rappeler qu'il avait dit que le cerveau d'un singe (une certaine race) était excellent surtout lorsqu'il était limite vivant...Bref c'est quelque chose qui m'aura marqué pour longtemps.

Quant à Maiwenn, je vois qu'on pense majoritairement la même chose, j'avais peur d'être l'un des seuls à ne pas l'aimer tant les gens peuvent parfois aimer les gens hautains qui ont une haute estime d'eux même...

Portrait de sokette
25/janvier/2009 - 16h03

Pourquoi ce genre d'émission ne passe pas en prime time? c'est tout de même mieux que les enfants de la télé..Au ras des pâquerettes..

Portrait de nilse
25/janvier/2009 - 15h48

j ai trouvé pitoyable la séquence balasko qui trouve que sa fille est belle (il faut lui pardonner c est sa mère) elle l a répété plusieurs fois de peur de ne pas etre entendue........ Je ne suis pas sure que s il elle n avait pas été fille de balasko, nièce de berry, elle aurait eu les portes ouvertes comme elle les a eues......... tant mieux si sa mère l aide mais de là à lui trouver un talent et une beauté fous, faut quand meme pas pousser!!!!!!!!! elle n a meme pas compris certaines questions et le fait d avoir quitter le plateau une fois leur soupe vendue, quelle incorrection,j quel manque de politesse vis à vis des autres participants !!
Quant à maiwen entre la sonnerie de son téléphone, ses envois de sms et la dégustation de barres chocolatées qu elle incorrection, quelle suffisance
:oops: :oops: :oops:

Portrait de cbank
25/janvier/2009 - 15h11


c'est bien vrai!!! sa mere a carremen t dit quand on a du fric on fait ce qu'on veu! ah bon?????

Portrait de cbank
25/janvier/2009 - 15h10

fabius affligeant! on voit ce qu'il a fait quant il etait au gouvernment:evil: :evil: :evil:

Portrait de soyonsprecis
25/janvier/2009 - 15h06

La fille de Balasko, c'est quand même la misère humaine. Aucun esprit, Intelligence nulle, ne comprenant même pas les questions et les allusions même balourdes de Ruquier. Quelle buse ! Y'en a qui ont vraiment ont la chance d'être les enfants de leurs parents !

Portrait de dandag94
25/janvier/2009 - 14h17

Mouais...Petite forme de l'animateur dans les interviews....
Par contre, comme d'hab', désagréable, sinon grossier avec les chroniqueurs lorsque ça ne l'intéresse pas (et c'est TRES souvent). Et à la limite de l'incorrestion avec JP Coffe dont il se foutait ouvertement...
Et comme d'hab' également, il manifestait BEAUCOUP plus d'intérêt pour ses questions que pour les réponses des invités....
Manifestement, il croit de plus en plus que ses invités sont là pour le mettre en valeur, alors que le vrai métier d'un animateur de talk-show, c'est de servir la soupe...

Portrait de zena
zena (non vérifié)
25/janvier/2009 - 14h08

Je comprends quand j'me suis réveillée à 2h30 ce n'était pas fini.

Portrait de zena
zena (non vérifié)
25/janvier/2009 - 14h07

Moi j'me suis endormie devant tellement c'était inintéressant...

Portrait de Micka54
25/janvier/2009 - 13h01

Oui mais la plupart ont pas d'électricité donc risquait pas de regarder mdrr

Portrait de SuperBeauMec
25/janvier/2009 - 12h59

C'était prévu cette audience ,tout le monde dans le sud est resté chez lui a cause de la tempête ..lol
:shock:

Portrait de helgor
25/janvier/2009 - 12h10

tu peux la revoir sur le site de france 2

re quote :
MAIWENN tout simplement détestable tant elle était pédante, sure d'elle et ne respectant même pas les films des autres artistes (wiik notamment)
"

C'est vrai avec son portable qui sonnait pendant l'interview de fabius. Un manque de respect total mais ça c'est une question d'éducation"

C'était pareil pendant ça balance à Paris, pendant ses 3 minutes de présence

Portrait de ciletta
25/janvier/2009 - 12h05

je regarde tjrs l'émission, et quel plaisir quand elle est en direct, je trouve L Ruquier trés bon pour les directs (rapport a un de ses collegues...lol).
ce qui m'agace un tantinet c'est les invités qui partent au milieu de l'émission, pour xx raisons, apparement l'animateur n'est pas au courant, je trouve ça tres déplacé et ce juste apres leur promos en plus...!!!
en tout cas bravo a toute l'equipe pour oser les directs

Portrait de cremedemarron
25/janvier/2009 - 12h04

j'ai adoré lorsqu'un chroniqueur a parlé des "fils de" qui font une entrée fracassante dans le monde du cinéma ces derniers temps.... c'est dingue comme balasko et compagnie se sont emballés...alors qu'il ne s'agissait que d'une simple observation!

Portrait de Ma dame
25/janvier/2009 - 12h02

Bravo rien à dire sur cette émission , il faut qu'elle dure

Portrait de Menthor
25/janvier/2009 - 12h00

Ces commentaires me font regretter de n'avoir pas regardé l'émission attentivement. J'ai zappé entre ça et Medium, j'ai circulé, j'ai éteint avant la fin parce que, même sans pub, l'émission est tardive. Que faire? L'enregistrer, attendre un "best of"? Que de problèmes...

Portrait de Boldoflorine
25/janvier/2009 - 11h58

tout à fait d'accord. c'est un motif puéril sans aucun sens.

Portrait de Micka54
25/janvier/2009 - 11h58

Ca fait juste la troisième année que cette émission est le samedi, elle a même jamais été un autre jour mdrrr quant au direct, c'est une fois de temps en temps sinon c'est enregistré le jeudi.

Les plus vus