24/01/2009 16:30

Avant-première: Les images du "dîner" naturiste ! VIDEO

C'est un diner presque parfait si il n'était... naturiste !

La petite soeur de M6, Téva a une émission qui s'intitule "Les aventures de Marine, Marine nue et sans complexe", dont le thème portera sur les complexes. Ce magazine de 52 minutes, à mi-chemin entre le magazine de société et le docu-soap, suit les péripéties d'une journaliste au coeur d'un sujet qui la touche personnellement.

Cette fois c'est le naturisme que va tester Marine durant un dîner !

Nos confrères de Télé Loisirs se sont procurés des images que nous vous proposons de découvrir sur jeanmarcmorandini.com.

Voila qui pourrait peut être donner une idée à M6 pour une spéciale "d'un dîner presque parfait en Prime !

L'émission sur Têva sera diffusée le 4 février prochain, puis rediffusée le 7 février à 15h40, et le 15 février à 19h.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sik
23/février/2009 - 18h02


Il ne s'agit pas ici de sexe, mais simplement de nudité. Il y a des gens très habillés qui se roulent des méga pelles le tout avec les mains (très) baladeuses en public, se "laisser aller" ainsi en milieu naturiste serait le meilleur moyen de se faire jeter dehors illico presto! ;)

Se changer dans les vestiaires après le sport voire même prendre une douche complètement nu (j'ose espérer que tu ne te douches pas habillé :lol:), est-ce donc également un acte d'exhibition sexuelle?

Une dernière question: suivant ce raisonnement, la Bourka devrait-elle donc être rendue obligatoire pour tous (hommes et femmes bien sûr) en Europe pour prouver à quel point nous sommes "civilisés"?

Portrait de Sik
23/février/2009 - 17h50

TVM, ton message m'a fait beaucoup rire, bravo! :mrgreen:

Comment? Ce n'était donc pas de l'humour???
Aberration parmi d'autres:
"De plus, quand on se considère comme un animal (et que, par conséquent, on se permet de vivre à poil, car les animaux n'ont aucune pudeur), ce n'est pas le respect qu'on doit implorer, mais le cannibalisme, la violence, la guerre, les clans. Car c'est comme ça que fonctionne un animal. Eh oui, dommage. Chez l'animal, c'est pas le respect, mais c'est la loi de la jungle. ^^"
Euh, sans vouloir t'offenser, toute l'Histoire de ta sacro-sainte "civilisation" pleine de morale et de bienséance est remplie de violence, de guerre, de clans, de perfidie et j'en passe... Arrête de fermer les yeux, et regarde un peu ce qui se passe autours de toi. "L'Homme est un loup pour l'Homme", tu connais? C'est pas nouveau, et malheureusement ce n'est pas près de changer.

Alors ton obsession pseudo-moraliste sur les vêtements "Cachez ce sein que je ne saurais voir!!!", m'est avis que tu peux te la garder.

Portrait de Excalibur
27/janvier/2009 - 08h41

TVM ton message est très intéressant et je te rejoins dans ton raisonnement.
il ya un vrai laxisme, que l'on cultive sous prétexte de liberté, ce qui est une autre manière de ne pas assumer.
même si le sexe, quelle qu'en soit la forme est une préoccupation majeure de nos vies d'hommes et de femmes, il ne devrait pas devenir ou être, un spectacle banalisé à la portée de tous malgré les ersatz d'interdits ridicules dont il fait l'objet aujourd'hui.. trop d'affichage à mon goût...

Portrait de tvm
26/janvier/2009 - 20h23

Pas besoin de se balader la bistouquette ou le minou à l'air pour respecter les gens ou pour être respecté. Je vois pas en quoi montrer son sexe provoque le respect. On peut respecter les gens tout en étant habillé. Encore un argumentaire sans queue ni tête. Du sophisme à l'état pur. C'est comme si moi je décrétais, de manière arbitraire, qu'il faut absolument porter un collier pour être plus productif au travail et que j'arrive à convaincre (par les méthodes classiques d'endoctrinement) des millions de personnes. Logique débile, n'est-ce pas ? Et pourtant la comparaison est parfaitement identique ! Argument sans queue ni tête, mais plus c'est gros, plus ça passe. Et certains esprits influençables peuvent croire un peu tout et n'importe quoi, même des logiques sans logique.
Quand on veut respecter les autres, on évite de se mettre au même rang que les animaux. Dans une société respectueuse, le minimum à faire, c'est de s'habiller quand on sort. Je ne vois vraiment pas en quoi il serait absolument nécessaire de montrer son sexe pour pouvoir communiquer avec les autres, pour être en harmonie avec l'âme des arbres (lol) et être "Peace and love". A moins que le cerveau et la bouche de certains ne soient pas placé là où il devrait être ? De plus, quand on se considère comme un animal (et que, par conséquent, on se permet de vivre à poil, car les animaux n'ont aucune pudeur), ce n'est pas le respect qu'on doit implorer, mais le cannibalisme, la violence, la guerre, les clans. Car c'est comme ça que fonctionne un animal. Eh oui, dommage. Chez l'animal, c'est pas le respect, mais c'est la loi de la jungle. ^^

Tiens, un exemple qui en dit long sur la mentalité nudiste. Ca me fait aussi penser aux exhibo pseudo-écolo qui se baladent à poil chaque année en vélo dans toutes les grandes villes du monde (qui sont, jusqu'à preuve du contraire, des lieux PUBLICS), pour imposer leur idéologie, leur terrorisme intellectuel et leur exhibition à tous. Défiler en vélo le cul à l'air dans les endroits publics n'est pas un gage de crédibilité. Mais bon, il est évident que seuls ceux qui ne font pas partie de la secte nudiste peuvent comprendre. Le public -au cas où aucun nudiste n'aurait encore compris- qui va voir ce genre de spectacle ambulant n'y va pas pour applaudir leur spectacle mais simplement pour les reluquer, tels des animaux de cirque. Vous êtes nus et vous voulez que les gens vous respecte ? Voilà le seul respect que le public a pour vous. Mais si ce genre de respect vous plaît, c'est bien triste pour vous. ^^
Une personne normale, qui respecte réellement les autres en s'habillant (même avec 10 manteaux superposés), est tout aussi vulnérable en vélo qu'un exhibo. Et puis désolé, mais toute personne civilisée fait du vélo habillée (même si ça se résume à un short et un tshirt). Alors choisir des nudistes pour le slogan "cycliste fragiles", c'est à se plier en quatre. Ce genre de défilé totalement démago et extrêmiste (qui ne reflète en RIEN la réalité et qui dessert totalement votre propagande), de surcroit totalement improductif (car vous croyez REELLEMENT que les constructeurs de voitures et les sociétés TOTAL vont vous obéir passivement et se mettre au garde-à-vous ? laissez-moi rire...), n'apporte aucune crédibilité, n'a aucune logique, ne peut pas aller dans le sens du respect (ni envers vous ni envers les autres). La propagande "cyclistes fragiles" n'est qu'un prétexte. Un prétexte risible pour imposer de force son idéologie nudiste, tout simplement. Tout comme, pour certains, tout est prétexte pour montrer leur entrejambe dans leurs films (il parait que c'est de l'art), dans leurs calendriers ("pour la bonne cause" soit-disant... mdr), etc. Il apparait que chacun peut, de manière arbitraire, donner un statut à tel ou tel acte, afin de le justifier et donc de le légaliser. Jusqu'où ira ce déclin moral ?
Et pourquoi les nudistes refusent absolument de coucher avec leur conjoint devant leurs enfants ? Si les nudistes sont déjà incapables de respecter leur sexe, qu'ils exhibent à leurs enfants sans aucune pudeur, alors pourquoi l'acte sexuel devrait-il soudainement se faire dans l'intimité ? Super, votre logique... A votre niveau, qu'est-ce qui diffère l'exhibition du sexe de l'utilisation du sexe ? Les animaux n'ont aucune gène à le faire, eux. ^^ En clair, soit on est pudique, soit on ne l'est pas. Le reste, c'est que du bidon total, les arguments des gens impudiques ne peut absolument pas résister au bon sens. Et c'est vraiment prendre les gens pour des abrutis (voire même des c...) que de leur faire croire qu'il est possible de n'avoir aucune pudeur, mais que dans certains cas on l'exige absolument.
En outre, je ne parlerai même pas de certains autres défilés exhibo tout aussi grotesques, autorisés un peu partout dans le monde consécutivement à un déclin moral et à une complaisance ambiante manifestes (la mode, c'est sacré...), mais c'est le même topo.
Et quand on veut vraiment respecter ses gamins, on évite de les entraîner avec soi dans ce désert moral. Ce n'est pas parce que certains sont aveuglés par leur idéologie perverse qu'ils ont forcément raison et que ça leur donne le droit d'en entraîner d'autres avec eux, de surcroit quand les victimes sont des gamins.

J'espère que cette année les politiques français, souvent à la ramasse et lâches concernant les questions de moeurs (peut-être ont-il peur pour leur électorat ?...), auront un minimum de cran pour faire régner l'ordre moral, qui semble hélas être en voie d'extinction dans cette société obsédée du sexe, vu les permissivités abusives qu'on accorde un peu à tout le monde au nom de ci ou au nom de ça.
Laissons les endroits publics aux gens civilisés et non aux exhibitionnistes irrespectueux imposant leurs idéologies et leur immoralité.
Et si les nudistes tiennent absolument à vivre leur idéologie dans les lieux privés, qu'ils ne mêlent pas leurs enfants à leurs histoires. Les enfants ne sont pas des marionnettes et ne sont pas censés subir ni approuver l'impudicité de leurs parents. Car hélas une fois qu'ils sont eux-même endoctrinés, c'est trop tard.

Désolé d'être un peu dur (et encore, j'ai été très soft), mais il faut parfois savoir remettre les pendules à l'heure. Le laxisme est la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Il faut savoir être ferme dans la vie, même si ça ne plait pas aux complaisants. Nous sommes censés vivre dans une société dite civilisée, alors que les gens aux moeurs légères respectent avant tout les autres... s'ils veulent vraiment être respectés !

Portrait de vivonsnus
26/janvier/2009 - 13h53

Est-ce que ce type d'émission sert vraiment le naturisme? Je ne pense pas. Car déjà les plans du film ne reflète rien. Tant qu'il n'y aura pas plus de naturel dans la façon de filmer le nu simple et sans vice. On fera des émissions sans grande valeur. Simplement pour faire rire. Un peu désolant.
Ceci dit il n'y a rien d'exceptionnel à vivre nu et donc à diner nu! Coté hygiène, c'est bien plus sain que vêtu avec des "fringues" qui sont imprégnées de bactéries. Nos détracteurs trouvent toujours de fausses excuses pour nous stigmatiser. Mais les problèmes avec leur soit disant pudeur, c'est bien eux qui les ont.
Bravo à l'animatrice! Qui malgré tout n'assume pas vraiment sa nudité. A quand une émission naturistes en pleine nature? sans tricherie?

Portrait de Excalibur
26/janvier/2009 - 08h49

mais on ne voit rien en fait... les cadrages sont léchés si je puis dire !!

:mrgreen:

Portrait de 4aplat
26/janvier/2009 - 07h42

En tout cas, elle a du cran de se montrer comme cela à la télé.
Perso, je ne le ferais pas ...
Pour ce qui est de manger nu, je ne trouve pas ça très hygienique ...

Portrait de fantomettekirikipète
25/janvier/2009 - 22h41

:roll: moui, menfin c'est quand même mieux de porter un pti kekchose quand on passe à table...:mrgreen:

Portrait de jfreeman
25/janvier/2009 - 18h12

Mise en garde :

Le naturisme est une manière de vivre libre en harmonie avec la nature, caractérisée par la pratique de la nudité en commun, qui a pour but de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et celui de l'environnement.

Ce n'est pas la nudité qui est choquante, mais nombre de commentaires que l'on peut lire sur ce forum.

Si vous souhaitez découvrir cet art de vivre, n'hésitez pas à consulter nos sites : APNEL, FFN, VIVRENU etc... Et soyez les bienvenus dans notre monde de douceur, de respect et de tolérance !

Bien naturellement,

Jacques

Portrait de poildur
25/janvier/2009 - 16h08

Comme moi je suis facilement excité:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Portrait de Maya13
25/janvier/2009 - 16h06

Quelle drôle d'idée :shock: :shock: :shock: :roll:

Portrait de fantomettekirikipète
25/janvier/2009 - 15h12


boh ben j'espère que tu parles pô des miens...à ce propos je décline toute responsabilité; je n'étais pas dans mon état normal:8)

Portrait de poildur
25/janvier/2009 - 15h08

les commentaires que je viens de lire me parraissent plus lamentables que l'émission;)

Portrait de Haltocon
25/janvier/2009 - 14h40

Voici un parfait exemple d'une émission qui n'amène rien ....

L'intérêt de la chose ?

Cette petite Marine est jolie certes mais pour le reste, pitié qu'on ne nous fasse pas le coup de l'alibi socio-cul turel !

Portrait de fantomettekirikipète
25/janvier/2009 - 14h38

Quand il existe de si beaux vêtements, c'est bien dommage de montrer d'aussi vilains corps...:s

Portrait de Papyboom
25/janvier/2009 - 14h27

Quelle manie ils ont ces naturistes de toujours laisser traîner des verres dans las angles stratégiques !

Portrait de Boldoflorine
25/janvier/2009 - 12h21

t'as des problèmes toi aussi pour aller sur les plages "culs nus" rien que pour mater. tu es aussi voyeur que les autres et ça t'excite bien et on doit vite te repérer. heureusement que tout le monde n'a pas ton état d'esprit qui participe à une vision faussée de ces plages. en tout cas tu me parait aussi réac dans tes propos. mais bon c'est ton problème......

Portrait de Boldoflorine
25/janvier/2009 - 12h13

bien sur qu'il y a des clans sur la plage et on les repère bien vite dès qu'on connait. non je ne suis pas une mateuse et oui je sais qu'il y a des échangistes. j'ai seulement dit que je me rendais à la plage et j'y évite cette faune étrange qui envahit le camp de naturistes. on a encore le droit de bronzer où on veut sans se faire traiter d'échangiste ou de mateurs non ????

Portrait de glamorousworld
25/janvier/2009 - 11h09

enlève ton correcteur d'orthographe que je rigole un peu:mrgreen:

Portrait de rvsinthe
25/janvier/2009 - 10h20

tout à fait d'accord avec toi. les plages réputées naturistes attirent toutes sortes de détraqués ou de gens normaux (ça dépend de quel coté on est). Moi je préfère les petites criques désertes ou je peux continuer à faire du naturisme sans imposer ma déchéance physique (age) aux autres. Mais même les petites criques attirent les voyeurs de tous poils (mais si ça peut contribuer à leur éducation pourquoi pas? ce sont de futurs naturistes en puissance!

Portrait de kerfoul
25/janvier/2009 - 10h20

le naturisme c'est un état d'esprit, si tu as du mal dès le départ, c'est pas un diner qui changera les choses et encore moins sur une plage.
Si tu es naturiste c'est pas pour mater qui que ce soit, et encore moins pour se montrer ou se comparer avec un tel ou un telle.

Portrait de Excalibur
25/janvier/2009 - 09h46

en effet il ya des gens naturistes et sains, mais il y a toujours des pervers qui font semblant d'être de vrais naturistes. Et ça c'est grave. je pense en particulier aux gamins qui souvent n'ont rien demandé....
le cap d'agde a perdu son blason naturiste.. il est devenu le haut lieu du libertinage.. même les boites sont échangistes...
mes parents sont en Vendée à St Jean de monts et la plage naturiste est un baisodrome... résultat , la municipalité leur a laissé moins d'espace.... les flics passaient leur temps à faire des contrôles...
perso, quand je je veux me foutre à poils c'est pas pour m'exhiber ou me faire reluquer... je cherche un endroit tranquille.. faut juste marcher un peu...

Portrait de facteur02
25/janvier/2009 - 08h44

Plage très surveillée?? ben ca baise à tout va sur cette plage!!! à mon avis tu dois etre une matteuse !! cela fait deux ans que des amis y vont eux sont echangistes et croyez moi je ne mets pas en doute la véracité de leurs dires!!

Portrait de valau
25/janvier/2009 - 08h42

Et bien tu n'es pas vraiment naturiste. heureusement que tous ne sont pas comme toi, d'anciens voyeurs avec des érections incontrolées. reste chez toi

Portrait de rvsinthe
25/janvier/2009 - 08h33

la plage la plus proche de Nimes est une vaste étendue de culs nus, je sais j'y suis allé. J'adore aller sur les plages naturistes rien que pour mater les voyeurs. Ils croient passer inaperçus mais tout le monde les repère rapidement. Sachez que tous les naturistes sauf ceux ayant commencé enfants ont été voyeurs au départ et donc se rappellent tous les trucs d'approche, de planque et aussi de filmage. Le mieux c'est les érections incontrolées mdr... Maintenant ce qu'il y a d'affligeant ce sont les balais d'homos dans les dunes, quelle déchéance!

Portrait de Excalibur
25/janvier/2009 - 00h16

non rien que pour son pseudo elle doit rester;)

Portrait de Excalibur
24/janvier/2009 - 23h57


excellent !!! j'adhère

:mrgreen:

Portrait de fantomettekirikipète
24/janvier/2009 - 23h56

oui, je vais être odieuse et je présente d'ores et déja à ma famille et à mes proches toutes mes excuses:oops:

A poils à table c'est plus pratique pour démouler un cake :lol:

sorry:arrow:

Portrait de Excalibur
24/janvier/2009 - 23h54

ils veulent du CULTUREL mais on peut enlever le TUREL finalement :mrgreen:

Portrait de leabk
24/janvier/2009 - 23h52

ça fait pitié comme émission:evil:

Les plus vus