24/01/2009 09:24

Très belle audience pour "Sans aucun doute" hier soir

L'émission de service de TF1, "Sans aucun doute" a réalisé une très belle audience, hier soir, non seulement en part de marché, mais également en nombre de téléspectateurs.

L'émission présentée par Christophe Moulin a fait 1.621.000 téléspectateurs et 32,5% de part de marché !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de plousse
24/janvier/2009 - 22h11

je ne comprends pkoi ya encore tant de monde à regarder cette émission maintenant...

Portrait de alecharm
24/janvier/2009 - 16h51

Je ne regardais jamis l'émission à l'époque ou courbet présentait... Maintenant je la vois detemps en temps et elle est de mieux en mieux je trouve. je ne comprend aps les critiques. j'ai adoré les histoires hier. j'ai trouvé l'émission moins longue et encore mieux faîte que d'habitude; très interessante et prenante. bravo mr moulin!

Portrait de faouzi87
24/janvier/2009 - 16h35

Vous dites :"on regarde "sans aucun doute" à défaut d'avoir de bons programme sur les autres chaines. Personne ne vous oblige à regarder un programme qui ne vous intéresse pas. vous pouvez tout aussi bien faire autre chose en attendant. Quant à Christophe Moulin je le trouve pugnace et mpliqué dans ces dossiers. Ils ne se laisse pas démonter par ses interlocuteurs. En ce qui concerne Julien Courbet il a suffisamment dis qu'i voulait tourner la page de "Sans aucun doute" afin de se consacrer à d'autres projets qui lui tenait plus à coeur. Si les scores de Christophe Moulin ne corespondent pas aux souhaits de la chaine (ce qui ne semble pas être le cas pour le moment) elle vsera retirée de la grille. Et je doute que Julien Courbet est trés envie de retourner à TF1 àprés les coups tordus que lui ont fait subir les dirigeants de la chaine.

Portrait de Adriien
24/janvier/2009 - 13h54

j'adoooore "Sans aucun doute":D

Portrait de Boldoflorine
24/janvier/2009 - 13h30

Belle audience peut être mais grace à des chaines concurrentes qui n'ont rien de mieux à proposer comme émission dans cette case horaire. On regarde "sans aucun doute" à défaut d'avoir de bons programmes sur d'autres chaînes et c'est cela qui influe l'audience. Moi je ne suis pas fan de cette émission surtout depuis le départ de Courbet. que France TV se secoue et nous permette de virer cette daube !!!!

Portrait de soyonsprecis
24/janvier/2009 - 12h51

Normal ! Même moi qui ne suis pas fan de TF1, je me suis laissé prendre par le 1er sujet sur les gens qui se sont fait escroquer par leur banquier en faisant construire une maison en Espagne. Impossible de ne pas vouloir savoir comment cela allait se résoudre vu la bande de crapules mis en cause. Faiblesse humaine :mrgreen:

Portrait de herwig
24/janvier/2009 - 10h28

Bravo Christophe Moulin,vous le méritez bien,au moins vous,vous tapez du poing

Les plus vus