28/12/2006 11:27

Du Lido au Crazy Horse, les télés en fête pour Noël

A l’occasion des fêtes, France 3, France 5 et Paris Première ouvrent les portes de hauts lieux du "Paris by Night" dont Le Lido, le Crazy Horse Saloon et le Kit Kat Klub des Folies Bergère, en dévoilant leurs coulisses secrètes.

Le 29 décembre, à 20H50 sur France 3, Mireille Dumas proposera de son côté une soirée dans l’univers glamour du Crazy Horse Saloon, temple du "nu chic". Pendant trois mois, les caméras se sont glissées dans l’intimité de la vie des 60 danseuses.

Le 31 décembre à 20H40, France 5 diffusera un documentaire sur l’aventure à Paris de "Cabaret", la célèbre comédie musicale créé à Broadway, et qui fête 40 ans de succès à l’affiche des Folies Bergère depuis la fin octobre.

Dans une mise en scène de Sam Mendès, le spectacle raconte les grandes heures du Kit Kat Klub, mythique cabaret du Berlin d’avant-guerre. Les caméras de France 5 se sont immergées six mois durant dans les coulisses de cette superproduction.

France 2, pour sa part, a confié la soirée du réveillon de la Saint-Sylvestre à Patrick Sébastien. Aux commandes du "Plus Grand cabaret sur son 31", dès 20H50, l’animateur saltimbanque y présentera les plus beaux numéros depuis la création de son cabaret cathodique.

Dans un registre nettement moins familial, Paris Première diffusera le 29 décembre à 23H05 une "Nuit Sexy" filmée par la camera indiscrète de Paris Dernière, confiée désormais à Xavier de Moulins. Déconseillée aux moins de 16 ans, cette odyssée dans le Paris coquin se prolongera le 5 janvier 2007, à 23H00, avec les regards croisés de Thierry Ardisson et Frédéric Taddéi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Keny
28/décembre/2006 - 23h02

RIEN D'EXTRAORDINAIRE COMME D'HAB
TOUT LE MONDE LE SAIT BIEN LA TELE LE 31/12 MIEUX VAUT EVITE CA PEUT FAIRE TRES MAL...

Portrait de liberté
28/décembre/2006 - 22h53

lyse bollat
en lsant vos ecrits je pense que
- soit vous etes un homme mentalité taliban egaré fait du racolage pour votre secte machiste
-soit vous etes une femme aigri rongé par la japousie l'envie......
enfin bref ne vous etonnez pas d'etre seul(e)

Portrait de Venus on Mars
28/décembre/2006 - 15h12

Au fait laya...tolla,
Et la "surexposition de la connerie", pensez à y mettre un voile... de béton, cela nous évitera vos divagations de taliban !

Portrait de Venus on Mars
28/décembre/2006 - 14h24

Et vous attendez les 70 vierges ?
..." que les femmes se couvrent avec un voile n'est peut etre pas une mauvaise idée!!c'est en tout cas un acte feministe moderne!!!!!!" : SANS COMMENTAIRE !!! Le voile là-bas n'a rien d'un acte "féministe moderne" !
Vous êtes tout à fait près pour les états où la femme n'a aucune place dans la société si ce n'est "ouvrir les cuisses" et se taire !

Portrait de helenou18
28/décembre/2006 - 13h51

d'accord avec venus on mars
Il n'y a rien de vulgaire dans ce spectacle, seulement de très belles femmes, et combien de peintres, de sculpteurs illustres se sont servi de beaux modèles nus, que personne aujourd'hui ne viendrait taxer de vulgaire. Il faut faire la part des choses c'est tout. Il y a l'artistique et la beauté d'un côté et le vulgaire, le cul, comme vous dites de l'autre.

Portrait de anncath
28/décembre/2006 - 13h40

mangeur de tv
tu peux me donner l'adresse pour y aller avec des cops .c'est bientot mon anniv.

Portrait de Venus on Mars
28/décembre/2006 - 13h19

Critiquer sans connaître...
Preuve que vous n'êtes jamais allée au Crazy Horse !!! La vulgarité n'y a aucune place et les danseuses sont nues mais habillées par la lumière ! Par contre que vous n'aimiez pas, c'est tout à fait de votre droit !

Portrait de anncath
28/décembre/2006 - 12h46

que l'on m'explique
pourquoi ce genre de spectacle tous les ans au reveillon ?.pour moi ce n'est pas le genre qui me fait rever .des booooooooooos mecs cela changerait .non .en 2050 peut etre .ayez un peu plus d'inspirations pour ceux qui font rien ..merci

Portrait de Venus on Mars
28/décembre/2006 - 12h31

Eh..s.. bollat
Vous savez certains pays comme l'Iran, le Pakistan ou mieux encore la ville de Kaboul vous tend les bras et la vous trouverez des femmes orientales voilées jusqu'à la garde !!!
Sinon, puis-je vous conseiller d'aller vous faire voir chez les ... Grecs !

Portrait de levna et szlavik
28/décembre/2006 - 12h08

une recette qui marche toujours...
des paillettes, des plumes et des nibars ... chaque année c'est pareil ! lol
cela dit, l'ambiance cabaret est sympa (même sans p.p.n. !)

Portrait de lamouche
28/décembre/2006 - 11h35

LA RECETTE UNIVERSELLE POUR L'AUDIANCE
DU CUL,DU CUL,DU CUL,DU CUL,DU CUL,DU CUL....................
Pour faire de l'audiance que DU CUL!

Les plus vus