06/09/2006 07:14

Ce que va faire Castaldi...

 

Beaucoup s'interroge sur ce que va faire Benjamin Castaldi sur TF1.

Etienne Mougeotte répond ce matin dans le Parisien

Vous avez recruté à prix d'or Benjamin Castaldi. C'est une assurance au cas où Nikos Aliagas ou Arthur partiraient ?

A prix d'or ? Non, il est payé pareil. Ce n'est pas une assurance : il vient en plus, et on ferait tout pour garder Nikos et Arthur s'ils décidaient de partir. Benjamin animera deux ou trois prime time d'ici à Noël, en plus du 20 h 50 avec Johnny. A partir de janvier, il animera un jeu dans la tranche 18-20 heures et des prime time.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fgoi
8/septembre/2006 - 10h14

La vraie raison du recrutement de castaldi
Pourquoi recruter un "animateur" à l'égo surdimensionné comme Benjamin Castaldi.
il ne supporte pas les critiques, il se croit indispensable ( son salaire lui est monté à la tête) et lors de son départ de M6 ( très classe avec un huissier) , il avait souhaité bonne chance à Virginie Efira, ensuite il avait retourné sa veste en critiquant le fait qu'elle l'avait remplacé quand il s'était aperçu qu'elle était meilleure que lui.( ce qui est mille fois vrai ! )
Mais la vrai raison de le recruter c'est de garder Flavie Flament sur TF1.La chaine ne veut pas la lacher et la conforte en dépensant un salaire énorme pour un Castaldi qui fera ou non des émissions.( ce n'est pas un problème pour la chaîne) car si la vrai raison était le talent de Castaldi , il serait déjà à l'antenne !

Portrait de Maiki
6/septembre/2006 - 16h50

Sur TF1, Benjy va faire...
de la peine en fait ! Perso j'ai peur que l'animation d'un jeu ne lui aille pas... ou qu'on s'en serve comme joker...

Portrait de u_scemu
6/septembre/2006 - 16h32

C'est sur que
C'est sur qu'à ce jour on ne voit pas trop où pourrait se placer Benjamin Castaldi, je verrais son jeu en janvier, c'est seulement à ce moment qu'on pourra dire si c'est une erreur ou non !

Portrait de Quentin
6/septembre/2006 - 14h12

Jamais contents...
En lisant vos commentaires, je m'aperçois que les Français ne sont jamais contents. C'est triste ! :(

Portrait de Amiral
6/septembre/2006 - 12h14

Animateur fourre tout
Voila comment TF1 va employé Benjamin.
Pour le jeu ok, le reste on sait pas vraiment ou le caser donc il va animer tout un tas de trucs dont l'interet sera plus que discutable a mon avis...

Portrait de jcvd
6/septembre/2006 - 11h45

Jaloux?
La jlouqsie rend les gens haineux parfois...

Il doit bien rire en lisant vos insultes! Comparez votre salaire et son chèque à la fin du mois, après vous critiquerez ses choix de carrière! :D

Portrait de Ob nico
6/septembre/2006 - 11h25

mauvais choix
Bon je trouve que vous êtes méchants avec benjamin, il n'est pas si mauvais que cela. Mais totalement d'accord, ce transfert sur TF1 est un très mauvais choix, il était très bien sur M6 et avait une très bonne place. Sur TF1 ils sont déjà je ne sais combien animateurs, y'a du monde puis y a les anciens d'abord alors forcément moins de place sur la grille des programmes pour le petit nouveau, pas étonnant qu'il ait peu de choses a y faire.... A force de toujours trop en vouloir...

Portrait de sebastien33
6/septembre/2006 - 11h21

quel cata
Povre type, a part dire "taper 1 /2 /3 et ce jusqu'à 6 un exploit!
Il n'a aucune qualité que celle d'avoir su séduire la blonde de saga..

Portrait de mystik
6/septembre/2006 - 10h43

Suite
On se demande pourquoi TF1 a recruté Benjamin Castaldi. N'avait-elle pas assez d'animateurs de divertissement entre Arthur, Nikos, Reichmann sans parler de Dechavanne et Foucault? Il faut croire que non. En plus, il va pas faire grand chose l'ami Castaldi, 2, 3 primes d'ici fin décembre. Vraiment, de qui se moque t'on

Portrait de mystik
6/septembre/2006 - 10h38

Tout ça pour ça
On se demand vraiment pourquoi TF1 a recruté Benj

Portrait de nat
6/septembre/2006 - 10h15

payer pour ca
deux ou trois primes d'ici la fin de l'année, de qui ce moque-t-on, il ne rique pas de ce fatigué l'ami benjamin.

Portrait de SANDWICHAULARD
6/septembre/2006 - 10h11

EVELINE THOMAS AVEC DES BURNES
J espère franchement qu'il apparaitra très vite et disparaitra tout aussi vite qu'une certaine Eveline Thomas (Qui ?). Un bon animateur de divertissements se doit de savoir sortir une bonne blague, un clin d'oeil ou un bon enchainement et en la matière il a moulte fois démontré son gouffre abyssal cranien.
Il me fait penser à un mauvais camelot de supermarché qui répète bêtement son texte appris ou qui essaye de jouer un peu mais vraiment très mal.
Au secours, je zappe,vite, la télécommande elle est où la zappette, c'est encore le divan qu'il l'a mangé...tant pis je retire la prise, tout sauf Castaladi.

PS : Mon chien s'appelle Benji !!!

Portrait de VG98
6/septembre/2006 - 07h58

Quitter TF1 quelle blague...
Arthur quitter TF1 je pouffe, ce serait une bien mauvaise idée de contrarier TF1 quand on est le boss d'endemol, gros producteur de la une. De plus je ne vois aucunes autres chaines capables d'assurer son appétit financier

Nikos ??? Dans le grand carnaval des transferts je n'ais pas souvenir que des chaînes se soient battues pour le débaucher...

Castaldi, a été débauché plus pour contrarier M6 que pour autre chose. Il a fait à mon avis un très mauvais choix, et je lui prédit une descente aux enfers rapidement... Pardon dans le jargon audiovisuel ont dit "incident industriel"

Portrait de jiji54
6/septembre/2006 - 07h54

Eh ben alors ....
De l'argent foutu par les fenêtres moi je dis, des millions d'euros pour deux ou trois prime, TF1 a vraiment trop d'argent et ne sait plus quoi en foutre ! Surtout pour ce jeune crétinos qui ne sait pas aligner deux phrases sans bafouiller ! Enfin, ce sera sans moi !

Les plus vus