23/01/2009 12:02

France 3 : bientôt un inédit des tricheurs avec P.Légitimus

France 3 va bientôt proposer un inédit de la série " les tricheurs", cette famille "d'arna...coeurs" dont le chef de famille est interprété par Pascal Légitimus.

Résumé en quelques lignes :

Vally cherche une fois de plus à suivre les pas de son grand-père Alex Toussaint, ex-gentleman cambrioleur sur la difficile voie de la réinsertion. Une fois de trop…

En s’introduisant de nuit dans la villa des Breillat, un couple de collectionneurs d’œuvres d’art, elle se retrouve le témoin bien involontaire de leur assassinat. Alex la sauve in extremis mais désormais leur vie est menacée. Comment pourra-t-il la préserver du danger ? Qui doivent-ils redouter le plus, la police qui risque de découvrir leur présence sur les lieux du crime, ou les tueurs qui ont vu Vally ?

Un jeu risqué et d’autant plus dangereux que c’est précisément Sophie, la fille d’Alex, qui est chargée de l’enquête criminelle…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Staross
23/janvier/2009 - 12h31

Heu... Le dernier épisode que j'avais vu ressemble à ce résumé, donc je doute que ce soit celui du prochain. Dans cette série je trouve que Légitimus n'est pas trop crédible dans les scène sérieuses, son jeu est un peux faux. Je regarderai malgré tout, de plus j'aime bien Leïla Bekhti :D

Les plus vus