11/11/2011 18:42

Colère de DSK qui dénonce un "lynchage médiatique" et une situation "malsaine et racoleuse"

Dominique Strauss-Kahn demande "à nouveau à être entendu le plus rapidement possible", par les enquêteurs chargés de l'affaire du Carlton, affirmant être l'objet d'un "véritable lynchage médiatique", selon un communiqué de ses avocats.

"Une telle situation dont chacun peut percevoir à quel point elle est à la fois malsaine, racoleuse, et non dépourvue d'arrières-pensées politiques ne saurait perdurer", estiment les avocats, qui ajoutent : "Dominique Strauss-Kahn affirme à nouveau qu'il est prêt à s'expliquer, non devant un incertain tribunal de l'opinion mais devant ceux qui conduisent l'enquête judiciaire, et demande à nouveau à être entendu le plus rapidement possible".

Le nom de Dominique Strauss-Kahn serait apparu au cours de l'enquête sur un réseau de proxénétisme dans plusieurs hôtels de luxe lillois. L'ancien patron du FMI avait déjà demandé, le 16 octobre, à être entendu pour mettre fin aux "insinuations malveillantes".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BOLEK
12/novembre/2011 - 17h58
tigerbalm75 a écrit :
Ras le bol de ce couple abjecte ! Anne Sinclair, l'icone de TF1, celle que la presse française n'a pas le droit de salir ! (lisez la presse américaine l'a concernant, c'est édifiant) Réveillons-nous, qui peut encore croire qu'elle n'était pas au courant des agissements de son époux, pour avoir fréquenté dans les années 90, le milieu dit "libertin" il se murmurait déjà que le couple Strauss Kahn en était ! Que va t'elle révéler dans son bouquin (l'acharnement, le complot, l'antisémitisme...) J'ose espérer qu'elle reversera les droits d'auteur à la cause des femmes (cela ne saurait que justice non, sachant que dans ses SMS dans l'affaire du Carlton de Lille, DSK parlait des femmes (fussent elles prostitués) comme du : "MATERIEL..." Qu'ils se fassent oublier tout les 2, qu'ils profitent de tout ce pognon, nous on ne veut plus les voir n'y en entendre parler ! Pour ce racheter une "virginité médiatique" il ne faut pas tenter de séduire mais il faut convaincre : c'est pas gagné !

Excellement rédigé.... Ils sont ECOEURANTS tous les deux.... qu'ils la mettent plutôt en veilleuse... si on le laisse faire, il va bientôt se prendre pour Napoléon celui là et se croire au dessus des lois...!! qu'on lui ferme son "clapet" une bonne fois pour toute !!

Portrait de tigerbalm75
12/novembre/2011 - 13h46

Ras le bol de ce couple abjecte !
Anne Sinclair, l'icone de TF1, celle que la presse française n'a pas le droit de salir ! (lisez la presse américaine l'a concernant, c'est édifiant)
Réveillons-nous, qui peut encore croire qu'elle n'était pas au courant des agissements de son époux, pour avoir fréquenté dans les années 90, le milieu dit "libertin" il se murmurait déjà que le couple Strauss
Kahn en était !
Que va t'elle révéler dans son bouquin (l'acharnement, le complot, l'antisémitisme...)
J'ose espérer qu'elle reversera les droits d'auteur à la cause des femmes (cela ne saurait que justice non, sachant que dans ses SMS dans l'affaire du Carlton de Lille, DSK parlait des femmes (fussent elles prostitués) comme du : "MATERIEL..."
Qu'ils se fassent oublier tout les 2, qu'ils profitent de tout ce pognon, nous on ne veut plus les voir n'y en entendre parler !
Pour ce racheter une "virginité médiatique" il ne faut pas tenter de séduire mais il faut convaincre : c'est pas gagné !

Portrait de kina
12/novembre/2011 - 13h22

comme ça il va voir ce que ça fait !!! Sarkosy est lynché médiatiquement depuis 5 ans !!!

Portrait de Jeledis
12/novembre/2011 - 12h55

"Une telle situation dont chacun peut percevoir à quel point elle est à la fois malsaine, racoleuse, et non dépourvue d'arrières-pensées politiques ne saurait perdurer"

DSK me donne vraiment envie de vomir, c'est lui qui ne fait qu'apparaitre dans des situations malsaine et racoleuse. Et quel arrières-pensées politiques pourrai-t-il y avoir, cette homme ne vaut plus rien. Pourrai-t-il se faire oublier pour le bien de l'humanité.

Portrait de nicoletta
12/novembre/2011 - 08h00

qu'il ferme sa ....
sa braguette
et sa femme son porte monnaie

Portrait de Gégé94
12/novembre/2011 - 06h31


Ma chère,
Je me rends compte que tu détiens des informations de premier choix sur cette affaire de proxénétisme au Carlton de Lille. :O
De qui détiens-tu les informations que tu nous livres là ?
Si tu es une enquêtrice, chargée de cette affaire, tu n’as qu’à nous le dire :p
Jusqu’à preuve du contraire, DSK n’est ni accusé de quoique se soit dans cette affaire, ni mis en examen
Mais simplement convoqué et ceci à sa demande, pour être entendu par la police.

Portrait de BOLEK
12/novembre/2011 - 01h51

Oooooohhh pauvre petit choux !! Salopard va..... !!!

Portrait de bertranddep
11/novembre/2011 - 23h48

QU'ON LUI FOUTE LA PAIX. EST CE QUE L'ON VEUT ENCORE UN BEREGOVOY BIS . C'EST SA VIE PRIVEE.CERTAINS SONT LIBERTINS,D'AUTRES SM,D'AUTRES BI C'EST LA DIVERSITE ET C'EST BIEN AINSI

Portrait de louiise
11/novembre/2011 - 22h42


C'est clair que la gauche n'a rien à envier à la droite..l'histoire Mitterand est sa "fille cachèe" est pire que beaucoup d'autre chose, en plus hypocrite! si il y avait eu internet on serait sûrement encore plus ècoeurè!!Quand à DSk,monsieur reprend de sa superbe!! IL OSE!!

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
11/novembre/2011 - 21h49

Bâtarde ! quel vilain mot qui date qui sent le vieux et la naphtaline (lui au moins l'a reconnue) les Chirac 5 minutes douche comprise Giscard et le laitier, Sarkozy et compagnie n'ont pas de maitresses eux..que de braves types bon père de famille on se demande pourquoi Cécilia s'est barrée ! on pourrait poser la question à certaines journalistes aussi.soeur Anne du Figaro ne vois tu rien venir..?

Portrait de Santelefix
11/novembre/2011 - 19h26

C'est pas lui qu'on devrait interroger, c'est sa b***

Portrait de Debrancion83
11/novembre/2011 - 19h23

Pauv pépère il a mis son kiki à peut près partout ou il était possible de le mettre et maintenant il trouve que les médias en font trop , Étonnant !!!!!!!

Portrait de tiji
11/novembre/2011 - 19h11

[quote=Chris56]C'est moins grave de consommer des prostituées que de violer une femme de chambre....
C'est quand même bizarre ce besoin d'abuser d'une femme de chambre s'il a toutes ces prostituées qui lui sont offertes par les copains coquins ...
Anne ne veut rien voir ... elle est dans le déni, c'est tout... C'est une attitude qui la protège forcément...[/quo

Anne ne dit rien car comme son mari elle aime les femmes, et de plus chacun gère sa coucherie , laissons les tranquilles

Portrait de laser
11/novembre/2011 - 18h53

Quand même, quand on est au devant de la scène on ne fait pas n'importe quoi !! on se maitrise !

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
11/novembre/2011 - 18h36

En tant que voyeur lambda je suis très frustré du peu de choix que l'on nous donne en pâture !j'avais cru comprendre que dans ces soirées organisées il était question aussi de peoples,de sportifs et quand il y avait le congrès des maires à Paris on organisait quelques soirées animées et dans la presse rien ,silence respect de la vie privée mais moi petit voyeur insatisfait j'ai pas mon compte .DSK oui ,mais depuis le temps j'ai fais le tour ,d'après qu'on savait depuis le mois de février dans les milieux autorisés vu que les flics ripoux étaient sur écoutes et moi le malsain je me pose une question qui peut fâcher !est-ce que ce feuilleton DSK n'était-il pas programmé pour éclater plus tard après sa désignation possible de représentant du PS ?
Et patatras tout tombe à l'eau avec cette affaire Diallo mais la machine continue de tourner avec l'affaire Banon on essaie de mouiller Hollande trop gros ça marche pas alors essayons avec Guérini le bouzin repart on mouille les proches de DSK Mosco,Le guen etc..même si ils n'ont rien à se reprocher ça fait pas de mal de les salir avant 2012 Amateurs de Karachi,Bettencourt et autres porteurs de valises ou adorateurs d'histoires de fesses pieds rongez votre frein la une n'est pas pour tout le monde !!

Portrait de NAT6756
11/novembre/2011 - 17h42

C'est lui le malsain !!!

Portrait de Elfy
11/novembre/2011 - 17h24
daniel22 a écrit :
bien sûr tout est ironie dans mon message!

J'avais bien compris ;)

Portrait de Elfy
11/novembre/2011 - 17h08
Gégé94 a écrit :
Le problème, c’est que ces (soi-disant) féministes, qui en réalité et de mon point de vue (cela n’engage que moi), ne sont que des mal baisées, arrêtent de jeter l’huile au feu. Qu’elles trouvent d’autres affaires à exploiter, au lieu de se focaliser sur une seule et même personne pour se défouler sur elle. Il est surtout temps, qu’elles se trouvent un mari, fondent une famille et élèvent leurs enfants pour la grande joie de leur famille. Quel intérêt à passer toute sa vie à manifester pour une cause futile et perdue d’avance, pour se retrouver dans 20 ans vieille fille, abandonnée de tous. PS J'assume mes propos.

Waouh tant de clichés dans un même post ça force le respect ! Dis moi tu vis en quelle année ?

Portrait de Elfy
11/novembre/2011 - 17h07
daniel22 a écrit :
C'est vrai que DSK nous a donné tellement de bonheur durant cet été de tous ses frasques (les feuilletons ou séries américaines n'ont pas fait mieux ) qu'il serait mal venu maintenant d'ennuyer cet homme !!!!

oui faudrait même lui ériger une statue pour le remercier et le vénérer comme il se doit ! (Mode ironie off)

Portrait de Gégé94
11/novembre/2011 - 16h55

Le problème, c’est que ces (soi-disant) féministes, qui en réalité et de mon point de vue (cela n’engage que moi), ne sont que des mal baisées, arrêtent de jeter l’huile au feu.
Qu’elles trouvent d’autres affaires à exploiter, au lieu de se focaliser sur une seule et même personne pour se défouler sur elle.
Il est surtout temps, qu’elles se trouvent un mari, fondent une famille et élèvent leurs enfants pour la grande joie de leur famille.
Quel intérêt à passer toute sa vie à manifester pour une cause futile et perdue d’avance, pour se retrouver dans 20 ans vieille fille, abandonnée de tous.
PS J'assume mes propos.

Portrait de akihito
akihito (non vérifié)
11/novembre/2011 - 16h39

Ho pauvre homme! ;-( bouhouhou! ;-)

Portrait de jphpat
11/novembre/2011 - 16h12

il va nous faire pleurer "de rire" !!!

Portrait de Yankee Mouse
11/novembre/2011 - 16h11

Bouhouhou, le pov DSK qui est victime de lynchage!!!!! C'est embétant il va pas pouvoir invoquer l'immunité diplomatique à Lille! Mdr va falloir qu'un de ces jours il passe à la casserole le pervers chaloupeur!

Portrait de Lebelgo
11/novembre/2011 - 16h08

j'adore tout ces gens qui "demandent à être entendus".... comme si ça les dédouanais de ce qu'on leur reproche...qu'il ne s'inquiète pas, il finira bien par être convoqué par la justice...à sa demande ou non...

ceci étant dit.. quand il utilise le mot "Materiel" pour désigner une femme...ça en dit long sur le type..;un soit-disant "séducteur"...wow c'est la grande clâsse..hum...

Portrait de Ludivine1983
11/novembre/2011 - 15h58
Elfy a écrit :
Moi je dis pauvre Dsk... oui il est martyrisé, battu, persécuté par les vilains rageux qui lui en veulent d'être si brillant.. pffff faudrait peut être arrêter de le défendre aveuglément et laisser la justice faire son travail tout simplement... En plus la théorie que c'est pour l'abattre politiquement est juste ridicule vu que politiquement il n'est plus rien... Ah oui juste une chose ;) C'est pas Elisabeth Tessier qui lui avait prédit la meilleure année de sa vie ? mouhahaha il devrait peut être lui faire un procès pour le coup ;)

+5
Tout à fait d'accord. Ne l'aurais pas mieux exprimer.

Portrait de Elfy
11/novembre/2011 - 15h49

Moi je dis pauvre Dsk... oui il est martyrisé, battu, persécuté par les vilains rageux qui lui en veulent d'être si brillant.. pffff faudrait peut être arrêter de le défendre aveuglément et laisser la justice faire son travail tout simplement... En plus la théorie que c'est pour l'abattre politiquement est juste ridicule vu que politiquement il n'est plus rien...

Ah oui juste une chose ;) C'est pas Elisabeth Tessier qui lui avait prédit la meilleure année de sa vie ? mouhahaha il devrait peut être lui faire un procès pour le coup ;)

Portrait de SOSIE
11/novembre/2011 - 15h45

Une telle histoire me laisse sans voix.

Portrait de zaz
11/novembre/2011 - 15h27


pffffffffffffffffffffffffffffffffftttttt!

Portrait de majeure
11/novembre/2011 - 15h25

Portrait de chichi052856
11/novembre/2011 - 15h05

Ils savent de quoi ils parlent quand ils parlent de situation racoleuse.......

Les plus vus