06/09/2006 06:44

Les nouvelles séries de TF1

 

Etienne Mougeotte, le Vice Président de TF1 a annoncé hier, lors de la Conférence de presse de la chaîne l'arrivée de deux nouvelle séries en deuxième partie de soirée.

Day Break

L'inspecteur Brett Hopper passe une très mauvaise journée... Accusé du meurtre d'un procureur, il réalise qu'il a été piégé et que ses proches sont en danger ! Lorsqu'il se réveille le matin suivant, il revit cette journée maudite, et en profite pour tenter de découvrir la vérité...

Heroes

En Inde, un spécialiste en génétique, à la recherche de son père disparu, découvre un secret : des gens aux pouvoirs extraordinaires vivraient parmi nous. Un jeune idéaliste essaie de convaincre son frère, un politicien, qu'il sait voler... Une pom-pom girl découvre qu'elle est invincible... Un prisonnier se réveille en dehors de sa cellule... Une artiste, rongée par sa dépendance aux drogues, a la faculté de peindre l'avenir... Un flic a le pouvoir de lire dans les pensées... Au Japon, un jeune homme peut arrêter le temps... Sauver le monde, telle est leur destinée.

 

Etienne Mougeotte a également confirmé hier soir lors de la conférence de presse de TF1 que Grey's Anatomy serait sans doute diffusé en prime Time la saison prochaine.

"Esprits criminels" sera également programmé

(Résumé des séries: Allo ciné)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lois
6/septembre/2006 - 22h11

Attention à l'overdose
Ras le bol de ces series Americaines.
Moi j'aime pas c'est toujours pareil.
Bref chacun ces gouts.C'est du pipo.

Portrait de liza369
6/septembre/2006 - 13h05

Grey's Anatomy
Super contente de voir arriver cette série en prime. Elle est à la fois drôle et émouvante. Chaque personnage est unique. Et le docteur Shepperd..............+ charmeur tu meurs !!!!!!!!!

Portrait de Maiki
6/septembre/2006 - 09h58

Comme un ptit air...
de déjà vu !

Le résumé de Day Break me fait un peu penser à Tru Calling, où l'héroïne aidait des morts en retournant dans le temps et revivait la dernière journée...
Quant à Heroes, ça me semble un mix entre X-Men et 4400... mais comme j'adooooore les super héros, je pense que je vais adorer cette série

Portrait de jiji54
6/septembre/2006 - 07h55

Xmen ....ETc ...
J'ai pu voir un épisode d'Heroes en VO et je pux vous dire que c'est géant ! Les effets speciaux sont spectaculaires et les personnages ultra attachants ... Ca va être la série révélation de 2007 !

Les plus vus