11/11/2011 14:03

Danse avec les stars: Philippe Candeloro se foule la cheville - Regardez

TF1 diffusera samedi, à 20h50, la demi-finale de la saison 2 de "Danse avec les stars". Pour être en finale, les candidats travaillent pendant des heures leurs pas de danse. 

Au cours de l'entraînement, Philippe Candeloro s'est foulé la cheville à deux jours de l'émission. Un handicap pour le patineur artistique ?

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Niland
13/novembre/2011 - 12h29

Je pense que les candidats de l'an dernier étaient meilleurs , Pokora et Sofia dansaient admirablement, mais j'aime bien Shym , elle devrait gagner.
Quant à Candeloro , ce n'est pas un vrai danseur, cela se voit , sa popularité fait que les gens ont voté pour lui. Sheila c'est différent même si elle est moins véloce ce fut une danseuse et elle a de très beaux restes pour son âge, ne serait-ce que la souplesse, chapeau à elle !

Portrait de ludo54700
11/novembre/2011 - 14h01

il y'a parfois des commentaires qui frisent le ridicule; si les telespectateurs votent pour sauver leurs candidats c'est soit qu'ils ont aimé leurs prestations soit qu'ils sont fans et alors... pour l'instant shym et sheila sont les plus adulées du public la preuve encore samedi dernier j'etais persuadé que sheila serait en 3 eme danse et non... un grand ecart pourtant entre elle est baptiste... donc les telespectateurs qui l'ont soutenue ne vont pas s'arreté là... et oui c'est la vérité n'en déplaise a certains... sur ce bonne emission..........

Portrait de alexv
11/novembre/2011 - 12h15

Votez Shy'm

Portrait de GuillaumeG
11/novembre/2011 - 02h17

Comment pouvez vous dire que Candeloro et Sheila "discréditent" l'émission ? Quel est l'intérêt de l'émission si toutes les célébrités avaient toutes 20 ans et étaient déjà des Pros de la danse ? Il en faut pour tous les goûts, et je trouve leur travail formidable. Apprenez plusieurs chorégraphies en 5 jours seulement, et produisez vous en direct sans vous casser la figure ou oublier un pas. Ok il y a des différences de niveaux, de souplesses et de grâce entre les candidats mais chacun apporte sa propre personnalité. C'est ce qui donne à ce show toute son authenticité. Encore une fois ce qu'ils font est extraordinaire. Vous ne jugez pas le travail, le progrès ni les prestations, c'est simplement un jugent de popularité. Oui en regardant la première émission on savait déjà qui ira en finale et même qui la gagnera... Les stars non plus ne sont pas dupent. Et pourtant elles ne bâclent rien et travaillent d'arrache pieds (pardon Philippe!) pour nous offrir un vrai show. Je ne comprend pas ce genre de commentaires. Toujours à râler et à dénigrer... Pour moi, ils ont tout à fait leur place !
Ps: pour la finale ils seront 3 ... Et là ils sont 4 : Shy'm, Baptiste, Philippe Candeloro et Sheila... Perso une belle finale serait entre Shy'm Baptiste et Philippe car il a l'esprit de compétition et une énergie débordante qui peut rivaliser avec les deux favoris...

Portrait de alexv
10/novembre/2011 - 21h29

il faut que Sheila reste ,c'est la partie comique de l'émission. Elle s'accroche la mamie mais c'est pas beau à voir ,surtout pour les enfant .
Sheila est humble !!! alosr la tu dois pas la connaitre ,c est justement tout le contraire c est pour cela qu elle est détestée dans le Show biz ! La dernière en date ! madame a fait la fine bouche quand le producteur de age tendre lui a proposé un concert à New York ! madame n'a pas daigné se déplacer au rendez vous avec le producteur . Elle préfère sans doute ses concerts gratuit dans les patelins du nord à peine connus sur la carte .

Portrait de HIRSUTE
10/novembre/2011 - 21h03


Bien dit

Portrait de HIRSUTE
10/novembre/2011 - 14h17
Mister T a écrit :
Il a voulu que le médecin l'examine que si la prod s’engageait par écrit et devant huissier a ce qu'ils prennent la totalité des frais du médecin.


N'importe quoi

Portrait de Zacckadi
10/novembre/2011 - 14h00
romfab a écrit :
Handicap ou pas, c'est le moins bon de ceux qui reste (sans cité Sheila qui elle, est la chouchoute de la prod)...

Je crois surtout que Sheila est la chouchoute de l'audimat et des appels sms, ça peut vous déplaire mais c'est comme ça. Quant à Candeloro, très populaire aussi, c'est emmerdant pour lui.

Portrait de Maiying
10/novembre/2011 - 13h31
Mister T a écrit :
Il a voulu que le médecin l'examine que si la prod s’engageait par écrit et devant huissier a ce qu'ils prennent la totalité des frais du médecin.

Il reconnait lui-même être très radin!

Portrait de romfab
10/novembre/2011 - 12h19

Handicap ou pas, c'est le moins bon de ceux qui reste (sans cité Sheila qui elle, est la chouchoute de la prod)...

Les plus vus