10/11/2011 16:25

Direct Star diffuse "Le Meilleur des Publivores" le 3 décembre à 20h35

Le samedi 3 décembre, à 20h35, Direct Star va proposer une nouvelle émission: "Le Meilleur des Publivores". Dans le premier numéro consacré aux publicités, la chaîne dévoile les campagnes les plus spectaculaires et les plus impressionnantes produites dans le monde depuis 30 ans. Nombre de marques n’ont pas hésité à déployer des moyens hors normes pour faire parler et faire vendre.

Au cours de l'émission, tous les thèmes utilisés par les concepteurs pour faire passer le message seront passés au crible.
Pour éclairer le téléspectateurs, réalisateurs, publicitaires de renom ou encore journalistes apportent un regard aiguisés sur le monde de la publicité et décryptent les films diffusés. Parmi les intervenants: Jacques Séguéla (co-fondateur d’RSCG, vice président d’Havas), Patrice Leconte (réalisateur, parrain de l’édition 2010 de la Nuit des Publivores), Bruno Fraioli (journaliste à Stratégies), Vincent Leclabart (directeur de l’agence de publicité Australie), Guillaume Schifflot (directeur de l’agence Léo Burnett).

Pour animer cette émission, Direct Star a fait appel au duo du "Morning Star", Johann Lefebvre et Gérard Baste.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de coco690
10/novembre/2011 - 19h03

Moi j'aime pas trop ce duo.

Les plus vus