20/01/2009 10:32

Une adaptation cinématographique pour la série Jericho?

De nombreuses séries sont attirées par l'adaptation cinématographique, avec notamment X-Files et Sex & The City.

C'est au tour de la série de science-fiction, Jericho, qui avait brutalement été arrêtée par CBS l'an dernier après seulement deux saisons, de revenir sur grand écran!

En effet, le producteur Jon Turteltaub a récemment révélé qu'il travaillait actuellement une adaptation cinématographique de la série.

Cependant l'action du film ne se focalisera pas sur la ville fictive de Jericho, mais se déroulerait à une plus grande échelle.

Les spectateurs qui n'auront pas suivi la série ne seront donc pas perdus pour comprendre cette adaptation.

Revue de Presse/ source: site de Télé Loisirs

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ringhio
20/janvier/2009 - 18h58

Nous n'avons pas eu droit à la saison 3 mais nous aurons un film ! :p

Gageons que ce dernier soit à la auteur des trop rare fan que nous sommes !

:8) bref, j'attend ce film avec impatience...

Portrait de lanciatojo
20/janvier/2009 - 18h22

Géniale, j'ai trouvé dommage que CBS annule cette série, je trouvai ça originale, espérons que le film soit à la hauteur de la série.

Portrait de LA
20/janvier/2009 - 12h36

ah yes ! :mrgreen:

Portrait de khyrian13
20/janvier/2009 - 11h20

Problème c'est que si le film ne s'attache pas aux coté sentiment ça sera ni plus ni moins un 24 heures chrono où ça pète de partout.

Portrait de dadouronron
20/janvier/2009 - 10h57

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, hormis pour les personnages féminins bien sûr qui étaient nian-nian comme pas possible, mais pour le reste le traitement du complos de l'après bombe H etc était bien fait. Pour moi il manquait juste un petit côté madmax, mais bon...

Portrait de christoulon83
20/janvier/2009 - 10h42

une série de science-fiction? c'est dingue quand même les "journalistes" de télé loisirs devraient savoir de quoi ils parlent bordel!!!
la série était prometteuse dés le premier épisode mais vraiment mal exploité on se serait cru à Walnut Grove (la petite maison dans la prairie) et vraiment la femme du maire quelle plaie, que c'était niant niant sur la fin ( oups sur les fins) bref pour la version ciné on verra bien ce que ca donne, espérons qu'un bout du troisième essai les producteurs réussissent a transformer ce plomb en or

Les plus vus