09/11/2011 10:13

Shakira reçoit son étoile sur Hollywood Boulevard

La chanteuse colombienne Shakira, célèbre pour ses tubes pop "Whenever, Wherever" et "Hips don't lie", a reçu mardi la 2.454e étoile du "Boulevard de la gloire" à Hollywood.

Près d'un millier de personnes ont assisté à la cérémonie, sur Hollywood Boulevard, coeur battant du quartier historique du cinéma à Los Angeles.

"Nous avons tous une étoile", a lancé Shakira à ses fans, dont certains étaient arrivés à 5 heures du matin. "Nous venons tous au monde avec un talent et un don. Et ensuite, les rêves naissent et personne n'a le pouvoir de contrecarrer ces rêves", a-t-elle ajouté.

"Alors je voudrais vous dire d'avoir des rêves aussi grands que possible. Et j'espère que vos enfants auront des rêves encore plus grands que les vôtres, car dans ce pays (les Etats-Unis), rien n'est impossible", a-t-elle dit.

Les étoiles du "Walk of fame" sont remises à des personnalités du cinéma, de la télévision, de la radio, de la musique, du théâtre et de la danse.

Shakira doit également recevoir mercredi à Las Vegas le Grammy Latino de la "personnalité de l'année".

Née en Colombie d'un père d'origine libanaise, Shakira, 34 ans, a reçu deux Grammy, la récompense musicale la plus prestigieuse aux Etats-Unis.

Interprète de la chanson officielle du Mondial 2010 de football en Afrique du Sud "Waka Waka", la chanteuse, née Shakira Isabel Mebarak Ripoll, est aussi très impliquée dans l'aide humanitaire via son ONG "Barefoot foundation".

Parmi ses nombreux albums, en espagnol ou en anglais, "Laundry service" (2001) s'est vendu à plus de 13 millions d'exemplaires dans le monde.

Son dernier album, "Sale el sol" est sorti en 2010 et s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bichon84
9/novembre/2011 - 16h54

Super, j'ai vu sur charts in france son clip où elle a repris la chanson "je l'aime à mourir" c'est super

Portrait de M_22
9/novembre/2011 - 13h45

Ah ben c'était le moment. Elle la mérite pleinement

Portrait de James_Bond
9/novembre/2011 - 13h25
Gégé94 a écrit :
Tiens ! Cela me fait penser à Paris Hilton, qui s’était plainte de ne pas avoir son étoile à elle aussi sur Hollywood Boulevard.

Les "stars" de télé-réalité n'ont le droit a une étoile je crois ( et tant mieux !).

Portrait de Gégé94
9/novembre/2011 - 10h49

Tiens ! Cela me fait penser à Paris Hilton, qui s’était plainte de ne pas avoir son étoile à elle aussi sur Hollywood Boulevard.

Portrait de JodiJodos
9/novembre/2011 - 10h27

Yes !!! Bravo Shaki !!

Les plus vus